doumam a écrit :Franchement, cet album m'a vachement déçu
Autant j'aim Timbo quand il produit d'autres artstes (enfin surtout la grande époque de Timbo et Missy),
ben moa aussi a la premiere ecoute et puis je suis pas rock du tout meme si y'a des trucs interessant ( enfin bref c une autre histoire ) mais en tout cas je me suis dit que l'album portait bien son nom "shock value"
pour ce qui est de missy bonne nouvelle il devrait y avoir une nouvelle colaboration comme de par le passer ... ( heureusement car "the cookbook" est pour moi son album le moins interessant ... on voit qu'elle est capable de faire des choses avec d'autres productions, mais franchement rien de percutant en tout cas selon moi ... hormis loose controle, meltdown et le feat avec vibe cartel qui sont vraiment au niveau de ce qu'elle a toujours fait ... circuler y'a plus rien a voir ( entendre ))
et puis apres NTM qui faisait a chaque fois quelque chose d'original missy timbaland j'avais fini par me dire que toutes les bonnes choses ont une fin
en tout cas j'ai hate de decouvrir le nouveau fruit de leur collaboration ...
douman a écrit : fatir_rocket a écrit :
ce qui compte dans le hh us c'est la prod, et timbaland c'est du lourd
Pas d'accord vieux, les lyrics et le flow ont tout autant d'important d'importance que la prod dans le
ben je suis d'accord a 200% et c'est pour ca que j'aimais pas le rap US jusqu'a y'a encore quelques annees ils racontent beaucoup de n'importe quoi ... et vehicule beaucoup d'images et d'idees negatives au sujet du hip hop ( dans le rap francais c'est pas beaucoup mieux ont croirait qu'ils n'y a que des victimes, certains sont super argneuses et justifient tout et n'importe quoi ... enfin bref c'est un autre debat )
quoiqu'il en soit NTM c'est super mort domage ...
a ce propos le nouvel album d'I AM assez interessant ... pas au niveau de l'ecole du micro d'argent ( meilleur album de rap francais de tout les temps et pour toujours ... la barre est troptrop haute ... ) mais tout de meme a des annees lumiere devant revoir un primptemps ...
douman a écrit :pouh a écrit :
Le Crunk, je ne supporte pas
Dieu merci, je ne suis pas seul...
Parce que bon, un mec qui hurle sur des arrangements Bontempi, ça va 30 secondes... (désolé pour ceux qui apprécient, mais pour moi le Crunk se résume à ce naze de Lil'Jon...)
la aussi je suis d'accord le son devenait trop hard core ces dernier temps un morceau pas si par la je dis pas ( I think they like me de dem franchise boy ou ms new booty de boubba sparxxx ... du lourd du crunk du tout bon ... ) mais un album complete et l'aspirine s'impose ...
http://www.youtube.com/watch?v=u6uRy9-5Klo
http://www.youtube.com/watch?v=AKpSMUUkiBw