voila un pti cadeau
http://www.hokutolegacy.com/stuff/HNK_L ... Heroes.avi
le fameux court metrage Hokuto heroes , qui met en scene un combat Kenshiro Vs Raoh , c'est court mes quand c'est ken c'est toujour bon:
Hokuto Heroes
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42371
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas





