Felicitations...
Je suis content de m'être inscrit sur votre forum.
Car les jeux d'arcade, j'aime!

Sinon vu que je compte m'acheter un nouveau système, vous me conseillez quoi ?

Merci, merci... j'assure pas mal, il est vrai.Anonymous a écrit :J'adore ce site, et j'apprecie vraiment qu'il soit mis à jour régulierement.
Felicitations...
Bah heu...Anonymous a écrit :Sinon vu que je compte m'acheter un nouveau système, vous me conseillez quoi ?
Bah, ca ne me gene pas, dans le sens ou je n'en utilise que rarement des emuls, sauf quand je developpe sur neogeo, la c'est à donfB. Yoo a écrit :mdr !!!!
Et comment aurais-je pu deviner que c'était toi ?![]()
(fais gaffe, ça parle d'émulation ici)
J'y pensais au STV, mais j'ai peur que ca soit limite,niveau puissance, sauf peut être pour les shoots. Je voudrais un systeme qui arrache, mais avec des jeux de shoots bien et genre du beat them all en plus..Pour en revenir au sujet...
- STV
- MGCD + dreamcast
Ce sont des solutions moins onéreuses que d'autres systemes, et il y a du shoot.
( shoots STV :
Cotton 2
Cotton Boomerang
Guardian Force
Radiant Silvergun
Shienryu
Soukyugurentai )
STVjammaslot a écrit :J'y pensais au STV, mais j'ai peur que ca soit limite,niveau puissance, sauf peut être pour les shoots. Je voudrais un systeme qui arrache, mais avec des jeux de shoots bien et genre du beat them all en plus..
D'ou l'idée du
Franchement pas terrible.jammaslot a écrit :Mais j'y pense au stv, car c'est pas cher...
Que donne ce jeu: Dynamite Deka / Die Hard Arcade
? svp
Oui oui... il marche nickel, et il s'appelle "sega saturn"jammaslot a écrit :Sinon ya un emul pour stv je crois ....
Ces temps-ci, il y a le PGM qui fait parler de lui... mais il n'y a pas de shoots (a par dodonpachi 2)jammaslot a écrit :De toute facon c'est bien connu, les meilleurs developpeurs sont francais....![]()
Je vais voir ca, mais ce qui me fait chier c'est que stv, c'est quand même des jeux grave connus... Surement un peu lassant.
Enfin j'ai pas envie de claquer 400€ dans un systeme qui me saoule, faut que je test! Bien que je connaisse deja la saturn, donc si c'est exactement le même systeme c'est pas la peine..
Et aussi ce que j'aime dans la gnet, c'est que c'est pas emulé
Y'a aussi Ketsu ~ Kizuna Jigokutachi et Demon Frontmais il n'y a pas de shoots (a par dodonpachi 2)
il est tout simplement excellentDynamite Deka / Die Hard Arcade
Non vas-y, prends une chaise, je t'en prie. Il y a des bieres dans le frigo.Wovou a écrit :Y'a aussi Ketsu ~ Kizuna Jigokutachi et Demon Frontmais il n'y a pas de shoots (a par dodonpachi 2)
je vous dérange pas dans votre discussion ?;
A le coup de mame je savais pas ca !Wovou a écrit :Y'a aussi Ketsu ~ Kizuna Jigokutachi et Demon Frontmais il n'y a pas de shoots (a par dodonpachi 2)
je vous dérange pas dans votre discussion ?;
Pour l'émulation stv, mame en émule tres bien 3 ou 4 (de mémoire y'a Baku Baku Animal et virtua fighter kid je crois qui passent).
La mame team bosse dessus.
il est tout simplement excellentDynamite Deka / Die Hard Arcade
Oui, c'est sur qu'une naomi 2 ca me branche mais bon j'ai pas assez de pognonSie Kensou a écrit :Wovou, t'as une borne?
Si oui, debaut aout tu auras chez toi un slot PGM![]()
Et DEMON FRONT c'est une TUERIE!!!!!!!
Sinon Jammaslot :
Si c'est pr Shoot prends du Naomi 2 GD ROM
C'est le top du top MAIS.... Very very very EXPENSIVE
Donc comme l'a dit B Yoo mieux vaut à ce compte là un MGCD + Dreamcast.
Mais en shoot c'est clair que ca tue tout la
MAIS, en Jamma y'a deja tt ce qu'il faut sinon => Guwange, ESPrade, ESPGaluda, la série des DDP, Dragon Blaze, etc etc etc...
Le PGM pr les shoots c'est pas ça
Le CPS2 ya qq perles
EN fait PGM c'est une ref pr les beat"em all
Et CPS2 t'as un super mixte en beat'em all de feu (Alien VS predator, les Dungeon et dragon etc etc) et de super shoot (mars matrix, progear, dimaho etc etc)
Enfin, c'est une bonne idée, et c'est sûr qu'il y a de très bon shoot sur pcb.neonico2 a écrit :A mon avis tu devrais pas investir dans un system mais plutot dasn tous les super shoot en PCB jamma. Dodopachi premier du nom, demon front, dodonpachi 3 existent en PCB pis yen a plein d'autres.
Tu veux dire qu'une cartouche + une CM gnet, par la poste va me couter 500€, je trouve ca beaucoup, quand on sait qu'au japon une GN+1 jeu coute entre 200 et 300€, je vais quand même pas manger 200€ de transport! J'ai demandé une estim à coinop, je verais ca lundi.Puis ouais si t'as pas assez de tunes pour un full naomi oublie le gnet, c'est minimum 500 Euros avec livraison pour la carte mere et la cartouche
Par contre niveau shoot y'a du bon bon bon