salut,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir SS2 avec langue anglaise et sang rouge sur une Neo Geo jap?
les astuces qui fonctionnent sur une neo européenne (aller dans les option, choisir japan, sortir, retourner dans les options, choisir USA / ou bien aller dans les option sur exit faire ABCD) ne semblent pas marcher sur une neo geo jap?
c'est normal docteur?
merci pour la réponse.
-Subt
censure dans samurai shodown 2?
-
- stick d'argent
-
- stick de diamant
Oups, c'est vrai qu'avoir du sang rouge et des textes US sur neo euro est facile, mais pas sur une neo jap...
Et à vrai dire je ne sais pas si c'est possible.
Un jeu en US avec du sang rouge sur une console jap, c'est comme avoir des textes en jap avec du sang vert sur une console euro... c'est trop "bizarre" pour être un code secret !
J'ai bien peur que tu soies obligé de jouer en jap/sang rouge ou en US/sang vert. (à moins d'avoir un universe-bios qui te permettrai peut-etre de configurer le jeu à ton bon vouloir)
Et à vrai dire je ne sais pas si c'est possible.
Un jeu en US avec du sang rouge sur une console jap, c'est comme avoir des textes en jap avec du sang vert sur une console euro... c'est trop "bizarre" pour être un code secret !
J'ai bien peur que tu soies obligé de jouer en jap/sang rouge ou en US/sang vert. (à moins d'avoir un universe-bios qui te permettrai peut-etre de configurer le jeu à ton bon vouloir)
-
- stick d'argent
Mais bon, les textes sont quand même plus jolis et dans le ton en japonais, qu'en anglais. Et ce n'est pas pour l'importance capitale de la compréhension...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick de bronze
Re: censure dans samurai shodown 2?
Cette astuce ne fonctionne que pour Samurai Shodown III (CD), Samurai Shodown IV (AES et CD) et Samurai Shodown V.Subt a écrit :ou bien aller dans les option sur exit faire ABCD
Pour Samurai Shodown II sur console US ou euro c'est bien :
Et en effet cette astuce ne fonctionne pas sur console japonaise. J'ai testé même en passant par la langue "Spain", c'est mort.Subt a écrit :aller dans les option, choisir japan, sortir, retourner dans les options, choisir USA
Comme l'a dit B. Yoo seul l'Universe Bios (et le Debug Bios ?...) pourra résoudre ton problème en mettant la console sur US (ou euro).