Un mec c'est amusé a comparer des captures d'un DVD avec celles d'un HD DVD et le resultat est bien sympathique.
http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html
Ikari Ramon Powered by FOL
Fist Of Legend a écrit :Ca je le sais que la resolution est doublé (576i pour le DVD et 1080p pour les autres), mais c'est toujours sympas de le voir de visu.MsK` a écrit :Bah c'est pas nouveau qu'une image de résolution deux fois plus importante (nativement) qu'une "normale" soit plus belle...
Oui les prix sont kif kif, heureusement sinon le choix serait plus simple pour le consommateur lambda.MsK` a écrit :J'en ai vu à la fnac, c'était le même prix.
Vraiment une gueguerre à la con.
Le Blue Ray est plus cher que le HD DVD au niveau des platines avec des differences pouvant aller jusqu'a 500€. Pour l'instant une platine HD ou Blue reste assez onereuse, il y'a aussi les solutions alternatives offertes par les consoles next-gen qui reste le meilleur rapport usage/prix pour les gamers et fan de DVD... Moi j'attend.El gyros a écrit :heu entre les platines hd-dvd et les platines blu-ray c'est quoi le plus cher ? nan parce-que on parle du prix du format mais je pense que le prix des platines ça joue aussi beaucoup pour le consommateur
il faut compter 1000 euros en gros avec le cout du dollard, mais faut mieux attendre les lecteurs annoncé pour aout/septembre, car ils auront les fonctions gravure.negate94 a écrit :et sa coute combien ?? Parceque moi je suis sur qu'en faite les deux format resteront sur le marché ! et niveau qualité il vaut quoi le lecteur HDDVD sur 360 ?? est il zoné ?
negate94 a écrit :et sa coute combien ?? Parceque moi je suis sur qu'en faite les deux format resteront sur le marché ! et niveau qualité il vaut quoi le lecteur HDDVD sur 360 ?? est il zoné ?