Un nouveau jeu, typé arcade, sur DC?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Un nouveau jeu, typé arcade, sur DC?

#1 Message par Captain Algeria »

Un nouveau jeu Dreamcast semble en cour de route, par les auteurs du beat them all Beats of Rage. Le titre s'appel Rush Rush Rally Racing (R4) et semble plutot sympathique aux premières images (ça me fait penser à Death Rally sur PC). Les dev' sont actuellement en discussion avec des éditeurs et si ils arrivent à vendre leur projet, R4 sera dispo par l'intermédiaire des sites de VPC.

Image Image

Il semble même que le jeu proposera des affichages 4/3 et 16/9 et des modes multi à 2-3 en split-screen!

Reyeps
stick de plomb

#2 Message par Reyeps »

Youpi!

Après Trigger heart excellica et Karous plus près de nous...le dreamcast prouve encore qu'elle est une machine incroyable!

Je sens déja mes souvenirs de Badlands remontés! youpi!
Image
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#3 Message par Simou »

c'est que de la 2D ? parce que je veux pas paraitre pour un kevin, mais je me demande ce qu'il vaudra par rapport a un bon vieux micro machine sur snes ?

http://www.senileteam.com/r4shots.php?v=m3-0008.png
le jeux où tu piques les place réservé aux handicapés :o
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Jorgio
stick de platine

#4 Message par Jorgio »

Ca fait penser a "Formule Dé" en jeux de plateau.
Ca se trouve ils compenseront par des effets pyrotechniques sympas pour les graphismes !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...