Dead Rising : The official topic of ze dead

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Fist Of Legend
Sans Rankune?

Dead Rising : The official topic of ze dead

#1 Message par Fist Of Legend »

Negate n'ayant pas eu une mauvaise idée... Pour une fois.
Création d'un topic dedié a la gloire du jeu qui democratise l'éradication massive de zombies. :wink:

Sinon voila mon perso, un ptit Rambo des familles. :lol:

Image
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

tas pris dla masse :lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Classe ton franck Fist,
negate94 a écrit :Il y aurais pas un site ou l'on parle des trucs a débloqués a DR parceque la j'ai commencé a y jouer et je suis bloqué avec les tolards en jeep qui me mitraille la tronche !Je me demande si on devrait pas faire un topic pour dead rising histoire de pas polluer celui de la 360 non ?
Les taulards l'idéal c'est de se les faire au snipe. Que tu réccupères à l'armurerie.

Sinon la technique qui fonctionne bien. (il faut absolument un flingue) Il suffit de les attirer vers un arbre histoire que la jeep se plante dedans.
Qd elle est arrêtée, tu plante le tireur à l'arrière et qd il est dead tu te fait le conducteur et son passager
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#4 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Classe ton franck Fist,
negate94 a écrit :Il y aurais pas un site ou l'on parle des trucs a débloqués a DR parceque la j'ai commencé a y jouer et je suis bloqué avec les tolards en jeep qui me mitraille la tronche !Je me demande si on devrait pas faire un topic pour dead rising histoire de pas polluer celui de la 360 non ?
Les taulards l'idéal c'est de se les faire au snipe. Que tu réccupères à l'armurerie.

Sinon la technique qui fonctionne bien. (il faut absolument un flingue) Il suffit de les attirer vers un arbre histoire que la jeep se plante dedans.
Qd elle est arrêtée, tu plante le tireur à l'arrière et qd il est dead tu te fait le conducteur et son passager
Les premieres fois j'ai utilisé un uzi pour me faire le tireur quand ils se plantent contre un arbre et recuperer la mitrailleuse pour finir les deux autres. Par contre quand ils se planquent contre un arbre, si tu t'approche trop pres, ils font une marche arriere et repartent.

Tu peut trouver des uzi a deux endroits, dans la fontaine de Al Fresca et dans le Food Court au dessus d'une entrée du Chris Fine Food. :wink:

Allure
fier

#5 Message par Allure »

Pourquoi vous vous prennez la tête ?
Il suffit de les coincez contre un arbre tout près puis vous les sabrez avec le Katana. Deux coups pour le premier, trois pour le deuxième, quatre pour le dernier.

Bourrin style crew.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6 Message par Sulf' »

En même temps les prisonniers c'est fingers in the noze.
Là où j'ai galéré c'est le second passage à l'armurerie.

La première fois j'ai tout éclaté en 3 secondes avec la mitrailleuse de la jeep. Mais je suis mort par la suite (le passage jusqu'à l'armuerie de nuit est bien délicat) donc obligé de recommencer...

Et finalement j'ai repris ma partie en entier, je me suis gardé le snipe du premier passage et l'ai éclaté en restant hors de la boutique avec le snipe.
Par contre vogue la galère avec le nombre de zombies autour de toi.

Mais bon lors de ma dernière partie j'avais les tronçonneuses du clown avec deux bons livres. Et là ils font moins les malins les zombies.

Par contre j'aime bien le buste de manequin comme arme. Hyper efficace :).
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#7 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Mais bon lors de ma dernière partie j'avais les tronçonneuses du clown avec deux bons livres. Et là ils font moins les malins les zombies.

Par contre j'aime bien le buste de manequin comme arme. Hyper efficace :).
Tu peut rallonger encore plus la durée des tronçonneuses a une main d'Adam avec 3 livres. Articles de Loisirs (Paradise), Ingenieurie (Paradise) et armes tranchantes (Wonderland).

Sinon moi j'utilise essentiellement la batte de baseball, tronçoneuses a une main, le real megaman buster... Et des bouquins pour rallonger tout ça. 8)

WellcooK
Penthouse addict

#8 Message par WellcooK »

Fist Of Legend a écrit : Sinon moi j'utilise essentiellement la batte de baseball, tronçoneuses a une main, le real megaman buster...
sabs déconner, on peut jouer comme si on était Megaman???
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#9 Message par Fist Of Legend »

WellcooK a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Sinon moi j'utilise essentiellement la batte de baseball, tronçoneuses a une main, le real megaman buster...
sabs déconner, on peut jouer comme si on était Megaman???
Pire... On peut se faire la total look Megaman. Je posterais une photo pour donner une idée. Le real megaman buster on le debloque avec le succés Exterminateur (tuer 53 000 zombies), 300 tirs mais une bonne puissance qui met KO en 2 tirs un boss. :D

edit :
Image

Negate94
stick de rhodium

#10 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! je vais être obliger de recommencé parceque la je suis a la masse quand j'arrive au prisonnier j'ai que 2 ou 3 pauvre guns !! Le snipe on le trouve où? et les livres comment ont les utilises ?

Enfin déjà merci Sulf et Fist pour les éclaircicement vous avez assuré les gars, et de la balle un topic pour ce jeu de ouf ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11 Message par Sulf' »

Le snipe c'est chez l'armurier à North Plazza
Image
Par contre il faut passer avant la tombée de la nuit pour qu'il n'y ait personne. Après 19h il y a l'armurier et il est chô à abattre (plus le chemin pour aller le rejoindre...)

Tiens il faut toujours avoir une carte du mall sous la main ^^'.
http://faqs.ign.com/articles/721/721160p1.html
Image

WellcooK
Penthouse addict

#12 Message par WellcooK »

Fist Of Legend a écrit : Image
Alors là, ça me donne carrément envie ^^

Il est pas une petit moche ce jeu tout de même?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#13 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Par contre il faut passer avant la tombée de la nuit pour qu'il n'y ait personne. Après 19h il y a l'armurier et il est chô à abattre (plus le chemin pour aller le rejoindre...)
En parlant de l'armurerie (Huntin' Shack), le 1er jour on peut y affronter Cletus et son redoutable fusil a pompe mais en y revennant le 2eme ou 3eme jour on peut y trouver 3 survivants retranchés qui tirent eux aussi a vue. Pour les rammener avec vous il suffit juste de prendre en photo la bouche d'aeration qu'on utilise pour acceder a la salle de securité. :wink:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#14 Message par Fist Of Legend »

WellcooK a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Image
Alors là, ça me donne carrément envie ^^

Il est pas une petit moche ce jeu tout de même?
Moi je le trouve pas moche, evidemment le centre commercial est pas non plus gigantesque mais je le trouve fun et encore plus quand on essaye de debloquer tout les succés.

Negate94
stick de rhodium

#15 Message par Negate94 »

Merci sulf trop cool ^^ ! Sinon Well le jeu est très loin d'être mochesurtout avec le cable composite, tu peut y aller les yeux fermé c'est unjeu super fun ou l'on s'ennui pas !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

negate94 a écrit :Merci sulf trop cool ^^ ! Sinon Well le jeu est très loin d'être mochesurtout avec le cable composite, tu peut y aller les yeux fermé c'est unjeu super fun ou l'on s'ennui pas !
Tu veux dire composANte non ? (YUV)
Parce que composite...
Image

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

Arf ouais dsl je m'y perds avec tous ces câbles >< !
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#18 Message par Fist Of Legend »

negate94 a écrit :Merci sulf trop cool ^^ ! Sinon Well le jeu est très loin d'être mochesurtout avec le cable composite, tu peut y aller les yeux fermé c'est unjeu super fun ou l'on s'ennui pas !
Moi j'utilise le cable VGA. 8)

WellcooK
Penthouse addict

#19 Message par WellcooK »

Fist Of Legend a écrit :
Moi j'utilise le cable VGA. 8)
c'est parce que tu es un bogoss ça...

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Tu peut trouver des uzi a deux endroits, dans la fontaine de Al Fresca et dans le Food Court au dessus d'une entrée du Chris Fine Food. :wink:
au dessus ? paske moi je l'ai trouve dans la fontaine.

Les mecs en jeep je les ai tjs pas butte. Il se bloque pas moi :(

Cletus je les butte facile par contre c'etait le 2e jour donc j'ai pas vu de survivants apres.

Par contre c'est vrai qu'une fois que t'as un bon level et que tu connais bien la map ca va tout seul. Le mode extra est pas mal bien qu'un peu court.
Par contre pour finir le militaire a la fin c'est tendu j'avias pas trouve la technique jusque mon dernier carre de vie.

J'ai tester le mode infini c'est tendu et y'a pas de save :( ca ma saoule au bout de 16h (dans le jeu). Pi bon faut les trouver les mechants survivants
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#21 Message par Negate94 »

Ah ouais il y as de quoi faire dans ce jeu, je ne sais plus ou donner de la tête !!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#22 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :Ah ouais il y as de quoi faire dans ce jeu, je ne sais plus ou donner de la tête !!
et oui, ça fait ça quand on a une petite tête...
:arrow:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#23 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit : Tu peut trouver des uzi a deux endroits, dans la fontaine de Al Fresca et dans le Food Court au dessus d'une entrée du Chris Fine Food. :wink:
au dessus ? paske moi je l'ai trouve dans la fontaine.

Les mecs en jeep je les ai tjs pas butte. Il se bloque pas moi :(
Il est la le deuxieme Uzi. Si avec ça t'arrives pas a les buter...

Image

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

ayez je les ai butte et .... ils reviennent tout le temps O_O

Le pire c'est qu'il me restait un mec a butter et paf la cg de 19h et... les revoila tous. A chaque fois que je sors et re-rentre ils reviennent.

Bien vu le 2e uzi ca en fait donc 3
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#25 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :ayez je les ai butte et .... ils reviennent tout le temps O_O

Le pire c'est qu'il me restait un mec a butter et paf la cg de 19h et... les revoila tous. A chaque fois que je sors et re-rentre ils reviennent.

Bien vu le 2e uzi ca en fait donc 3
Bah moi le premier jour je les fume et ils reviennent pas avant plusieurs heures, limitte je me demande s'ils reviennent pas du tout de la journée.

Sinon au niveau des armes sympas, y'a un katana a Paradise Plaza. Pour le choper il faut passer par le Colombian Roastmaster au 1er etage et sauter par une fenetre a gauche pour tomber sur une sorte de rideau orange avec le katana dessus.