koi acheter?? J'ai besoin d'aide...

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Xio
stick de carton

koi acheter?? J'ai besoin d'aide...

#1 Message par Xio »

Ca fait longtemps, trop longtemps.... JE VEUX UNE BORNE...

Grand fan et joueur des differents jeux SNK depuis ikari warrior, je n'ai jamais pu profiter pleinement de ces chef d'oeuvres si ce n'est sur la neocd de mon meilleur pote ou dans differente salle... Et la je dis ya problemes (d'argent?)... :cry: Isolé en belgik depuis 2 ans, privé de la vieille neocd de mon pot' et des salles d'arcade parisiennes... (je sais dsl pour les belges...) J'en a plus que plein le c** d'etre obligé de jouer sur mon ordi à des jeux ke je n'ai pas payé et ki donc ne sont pas à moi (bouuuuu la honte... :( ) .

La solution, macheter une pitite borne ki fait bien plaisir... :D
Second probleme j'avoues ke je n'y connais rien en hardware et encore moins en ce ki concerne les prix du marché...
J'aurais donc besoin de pitit conseil pour savoir où? Quoi? Et a qu'elle prix acheter cette borne qui me fait temps réver sans ke ce soit des emme***s sans fin... Merfli d'avance :D
ah et le prix des jeux mvs en moyenne? :!:
Le nombre n'est pas une force seul le courage en est une....

neonico2
stick de zinc

#2 Message par neonico2 »

MVS tu trouves entre 10 et 150 euros pour les plus recents

Pour la borne, quel budget as tu ? Pourquoi c'est faire aussi ? MVS, jamma, les deux ?