Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai Marvel vs Capcom 2 sur naomi et j'aimerais bien debloquer quelques persos sur cette version.. sauf que je pige pas trop comment faire.
Apparament on peut brancher le VMU sur naomi (comment, j'en sais rien ) mais je crois que c'est pour recuperer des points afin de debloquer des persos sur la version dreamcast, et pas sur la version Naomi...
Donc comment on branche le VMU sur Naomi ? et comment on debloque les persos cachés sur MVC2 version Naomi.
Alors , pour brancher les vmu , il faut voir avec kaneda, il existe un panel capcom pour les naomi, avec les connecteur de pads dreamcast sur le panel
ensuite, il te faut un harness spéciale, pour relier ces connecteur sur ta CM ,
une fois le tout relier, tu peu selectionner les perso debloquer depuis la versions DC , sur street zero 3 upper, je crois que tu peu egalement joué avec un perso créé sur la version DC.
Kaneda avait fait une petite review sur gamoover, je vais essayer de remettre la main dessus .
Il éxiste un adaptateur (tres rare) un peu comme pour les cartes neogeo.
Apres il faut finir le jeu avec tous les persos il me semble.
Ce qui serait cool de tenter c'est de charger des sauvegardes de ce jeux dispo sur gamefaqs, dans une vmu et de voire si les sauvegardes sont compatibles.
Si oui ca te fait un paquet de jeux à reprendre, Dans Spawn y a une miriade de persos cachés.
Mais , mais , a l'école d'entrainement des modos dans les montagnes du tibet on nous répète sans cesse "si Wovou ne le sais pas c'est que ça n'éxiste pas" ...
On nous aurait mentis pendant ces 12 années ?!!!!
(ah vous pensiez qu'on devenait modo comme ça rien qu'en le demandant ?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je vais tester ces codes on va voir ce que ca donne. Ils sont bien compliqués
C'est tout de même etonnant qu'il y'ai des codes super compliqués pour debloquer des persos à faire dans les tests mode...
Un gerant de salle qui s'est payé si cher (à l'époque) un jeu d'arcade a le droit de choisir si il debloque ou pas les persos sans faire des codes à la dragon ball z sur super famicom Un menu "activer persos: ON/OFF" ca n'aurait pas été idiot de la part de Capcom je pense.
(Ne jamais oublier que Gamefaqs a une section Arcade )
Il n'y aurais pas un code pour la version console ?
Wovou a écrit : les persos sans faire des codes à la dragon ball z sur super famicom .
je veux te prendre dans ma bouche ! mdr le code de dbz action game 2 est devenu le code le plus mythique, dès que l'on fait référence a un code c'est celui la qui ressort .
Je me souvient encore de ce code tellement je l'ais fait a l'époque, je me souvient aussi qu'avec un pote on faisait un concours de celui qui faisait le code le plus de fois possible avant que le menu apparaisse
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
negate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! mdr le code de dbz action game 2 est devenu le code le plus mythique, dès que l'on fait référence a un code c'est celui la qui ressort .
Et le Code Konami ? Et le Bas / R / Haut / L / Y / B (X / A) ? Hein ? Hein ?
Wovou a écrit :Je vais tester ces codes on va voir ce que ca donne. Ils sont bien compliqués
C'est tout de même etonnant qu'il y'ai des codes super compliqués pour debloquer des persos à faire dans les tests mode...
Un gerant de salle qui s'est payé si cher (à l'époque) un jeu d'arcade a le droit de choisir si il debloque ou pas les persos sans faire des codes à la dragon ball z sur super famicom Un menu "activer persos: ON/OFF" ca n'aurait pas été idiot de la part de Capcom je pense.
au moins tu as la possibilité de mettre un code
regarde kof xi et ngbc dtc les persos caché
ouais, mais sur la version arcade, c'est au temp, et y a pas de code special (et en plus si tu change de jeu, tu efface tout ).
Sinon, les codes les plus compliqués sont ceux de sf zero 3 pour debloquer toutes les options sans laisser le jeux branché 3 ans : les codes ressemblent aux manip des furies de vampire savior, mais certains boutons doivent etre pressé coté 2P !!!
enfin ce qui est dommage sur les codes atomiswave c'est qu'ils sont mis une section dans le bios code mais ils ne l'ont jammais utilisés enfint sauf pour rumble fish et le neowave
negate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! mdr le code de dbz action game 2 est devenu le code le plus mythique, dès que l'on fait référence a un code c'est celui la qui ressort .
c'etait pas plutot le code capcom pour les street sur sfc ?
c'etait pas plutot le code capcom pour les street sur sfc ?
effectivement, le code Konami classique est plutôt du genre (pendant le menu pause):
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
putain ce code bas R haut L Y B, je l'avais matté dans une revue au leclerc, revue que je ne voulais pas acheter, et sans stylo je voulais retenir le code
J'ai donc utilisé le super moyen mnemotechnique, j'ai retenu le nom "BAROLYB" (pour bas r haut l y b), comme un "bareau de lit". Et je m'en rappelle encore...
Ca marche bien ces trucs mnemotechnique.
Wovou a écrit :putain ce code bas R haut L Y B, je l'avais matté dans une revue au leclerc, revue que je ne voulais pas acheter, et sans stylo je voulais retenir le code
J'ai donc utilisé le super moyen mnemotechnique, j'ai retenu le nom "BAROLYB" (pour bas r haut l y b), comme un "bareau de lit". Et je m'en rappelle encore...
Ca marche bien ces trucs mnemotechnique.
ah j'étais pas le seul à mater le code ds les revues sans les acheter !
il m'arrivait parfois de demander un stylo à des lecteurs à coté...à cette époque j'avais une master system !
Dernière modification par el_nino le 07 mai 2007, 17:47, modifié 1 fois.