Debloquer les persos sur Marvel Vs Capcom 2 version Naomi

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

Debloquer les persos sur Marvel Vs Capcom 2 version Naomi

#1 Message par Wovou »

J'ai Marvel vs Capcom 2 sur naomi et j'aimerais bien debloquer quelques persos sur cette version.. sauf que je pige pas trop comment faire.

Apparament on peut brancher le VMU sur naomi (comment, j'en sais rien ^^) mais je crois que c'est pour recuperer des points afin de debloquer des persos sur la version dreamcast, et pas sur la version Naomi...

Donc comment on branche le VMU sur Naomi ? et comment on debloque les persos cachés sur MVC2 version Naomi.

Bref, j'ai besoin d'infos là...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

D'autres ont eu le même probleme que toi...

http://www.streetfighter-fr.com/pcb-wor ... topic=1360
La y'a des codes pour le jeu, faut trier un peu pour trouver le post avec les codes de ta version.

http://www.streetfighter-fr.com/pcb-wor ... c=1645&hl=
Et la un schema pour brancher une manette avec VMU sur la board.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

ElBauju
stick d'argent

#3 Message par ElBauju »

Alors , pour brancher les vmu , il faut voir avec kaneda, il existe un panel capcom pour les naomi, avec les connecteur de pads dreamcast sur le panel
Image

ensuite, il te faut un harness spéciale, pour relier ces connecteur sur ta CM ,
une fois le tout relier, tu peu selectionner les perso debloquer depuis la versions DC , sur street zero 3 upper, je crois que tu peu egalement joué avec un perso créé sur la version DC.

Kaneda avait fait une petite review sur gamoover, je vais essayer de remettre la main dessus .

Gabriel
stick d'argent

#4 Message par Gabriel »

Il éxiste un adaptateur (tres rare) un peu comme pour les cartes neogeo.
Apres il faut finir le jeu avec tous les persos il me semble.
Ce qui serait cool de tenter c'est de charger des sauvegardes de ce jeux dispo sur gamefaqs, dans une vmu et de voire si les sauvegardes sont compatibles.
Si oui ca te fait un paquet de jeux à reprendre, Dans Spawn y a une miriade de persos cachés.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#5 Message par Archevêque kaihoro »

Mais , mais , a l'école d'entrainement des modos dans les montagnes du tibet on nous répète sans cesse "si Wovou ne le sais pas c'est que ça n'éxiste pas" ...

On nous aurait mentis pendant ces 12 années ?!!!!

:arrow:

(ah vous pensiez qu'on devenait modo comme ça rien qu'en le demandant ?)
Image

Offreenday
Procreator

#6 Message par Offreenday »

y'avais le méme probléme avec la version jap sur dc , fallait jouer sur la borne pour gagner des points et les claquer sur sa vmu.

psychogore

#7 Message par psychogore »

tiens, il me semblait que sur arcade les perso etaient debloqués par time release (au bout d'un certain temps de jeu quoi...)

Negate94
stick de rhodium

#8 Message par Negate94 »

Offreenday a écrit :y'avais le méme probléme avec la version jap sur dc , fallait jouer sur la borne pour gagner des points et les claquer sur sa vmu.

Donc si tu veut tous débloqué sur dreamn il te faut le jeu d'arcade ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Rugal-B
stick dans la chatte

#9 Message par Rugal-B »

En version jap, oui !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#10 Message par Agalnarok »

Oui ou alors importer une save dans ton VMU ^^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#11 Message par WellcooK »

sinon dans Gamefaqs il y a une astuce qui consiste à faire des manips dans le test mode du jeu pour débloquer les personnages:
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/code/562932.html

(Ne jamais oublier que Gamefaqs a une section Arcade ;))
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#12 Message par Wovou »

Je vais tester ces codes on va voir ce que ca donne. Ils sont bien compliqués 8O

C'est tout de même etonnant qu'il y'ai des codes super compliqués pour debloquer des persos à faire dans les tests mode...
Un gerant de salle qui s'est payé si cher (à l'époque) un jeu d'arcade a le droit de choisir si il debloque ou pas les persos sans faire des codes à la dragon ball z sur super famicom ^^ Un menu "activer persos: ON/OFF" ca n'aurait pas été idiot de la part de Capcom je pense.

Negate94
stick de rhodium

#13 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :sinon dans Gamefaqs il y a une astuce qui consiste à faire des manips dans le test mode du jeu pour débloquer les personnages:
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/code/562932.html

(Ne jamais oublier que Gamefaqs a une section Arcade ;))
Il n'y aurais pas un code pour la version console ?

Wovou a écrit : les persos sans faire des codes à la dragon ball z sur super famicom ^^.
je veux te prendre dans ma bouche ! mdr le code de dbz action game 2 est devenu le code le plus mythique, dès que l'on fait référence a un code c'est celui la qui ressort ^^.

Je me souvient encore de ce code tellement je l'ais fait a l'époque, je me souvient aussi qu'avec un pote on faisait un concours de celui qui faisait le code le plus de fois possible avant que le menu apparaisse :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#14 Message par Pouh »

negate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! mdr le code de dbz action game 2 est devenu le code le plus mythique, dès que l'on fait référence a un code c'est celui la qui ressort ^^.
Et le Code Konami ? Et le Bas / R / Haut / L / Y / B (X / A) ? Hein ? Hein ?

:arrow: :arrow: :arrow:

The Ant
stick de platine

#15 Message par The Ant »

et celui de sonic, haut bas gauche droite A B C Start
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Nicoss

#16 Message par Nicoss »

Wovou a écrit :Je vais tester ces codes on va voir ce que ca donne. Ils sont bien compliqués 8O

C'est tout de même etonnant qu'il y'ai des codes super compliqués pour debloquer des persos à faire dans les tests mode...
Un gerant de salle qui s'est payé si cher (à l'époque) un jeu d'arcade a le droit de choisir si il debloque ou pas les persos sans faire des codes à la dragon ball z sur super famicom ^^ Un menu "activer persos: ON/OFF" ca n'aurait pas été idiot de la part de Capcom je pense.
au moins tu as la possibilité de mettre un code
regarde kof xi et ngbc dtc les persos caché :cry:
Image

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

Bah ils les ont juste rajoute sur les versions console donc tu perds rien en faite
Image

psychogore

#18 Message par psychogore »

ouais, mais sur la version arcade, c'est au temp, et y a pas de code special (et en plus si tu change de jeu, tu efface tout ^^).
Sinon, les codes les plus compliqués sont ceux de sf zero 3 pour debloquer toutes les options sans laisser le jeux branché 3 ans : les codes ressemblent aux manip des furies de vampire savior, mais certains boutons doivent etre pressé coté 2P !!!

Nicoss

#19 Message par Nicoss »

enfin ce qui est dommage sur les codes atomiswave c'est qu'ils sont mis une section dans le bios code mais ils ne l'ont jammais utilisés enfint sauf pour rumble fish et le neowave
Image

Offreenday
Procreator

#20 Message par Offreenday »

Pouh a écrit :
negate94 a écrit :je veux te prendre dans ma bouche ! mdr le code de dbz action game 2 est devenu le code le plus mythique, dès que l'on fait référence a un code c'est celui la qui ressort ^^.

c'etait pas plutot le code capcom pour les street sur sfc ?

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

Offreenday a écrit :
Pouh a écrit :

c'etait pas plutot le code capcom pour les street sur sfc ?
effectivement, le code Konami classique est plutôt du genre (pendant le menu pause):
haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#22 Message par Wovou »

putain ce code bas R haut L Y B, je l'avais matté dans une revue au leclerc, revue que je ne voulais pas acheter, et sans stylo je voulais retenir le code
J'ai donc utilisé le super moyen mnemotechnique, j'ai retenu le nom "BAROLYB" (pour bas r haut l y b), comme un "bareau de lit". Et je m'en rappelle encore...
Ca marche bien ces trucs mnemotechnique.

el_nino
stick d'or

#23 Message par el_nino »

Wovou a écrit :putain ce code bas R haut L Y B, je l'avais matté dans une revue au leclerc, revue que je ne voulais pas acheter, et sans stylo je voulais retenir le code
J'ai donc utilisé le super moyen mnemotechnique, j'ai retenu le nom "BAROLYB" (pour bas r haut l y b), comme un "bareau de lit". Et je m'en rappelle encore...
Ca marche bien ces trucs mnemotechnique.
ah j'étais pas le seul à mater le code ds les revues sans les acheter !
il m'arrivait parfois de demander un stylo à des lecteurs à coté...à cette époque j'avais une master system !
Dernière modification par el_nino le 07 mai 2007, 17:47, modifié 1 fois.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#24 Message par Pouh »

Offreenday a écrit :c'etait pas plutot le code capcom pour les street sur sfc ?
Si si. ^^ Ma séparation par le point d'interrogation n'était pas très claire, je l'admets. ;D

Offreenday
Procreator

#25 Message par Offreenday »

comme quoi on a encore une bonne memoire, vu que ca date de 15 ans quand méme ^^'