war of the grail

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
serge23
stick de zinc

war of the grail

#1 Message par serge23 »

quelqu'un sait il ou en est ce jeux capcom dinastywarriorslike? :lol: qui était annoncé en arcade il y a maintenant plus de deux ans et dont les screens et artbooks avaient l'air bon.
Pensez vous le projet jeté ou mis de coté pour une conversion sur console de salon?
Alive from Sekigahara

RUGAL
stick d'argent

#2 Message par RUGAL »

bah ya eu plusieur video pendant un momment mais la sa longtemps qu'il est sont sur silence radio vas a vis de se jeu chez capcom, je crois qu'il prefere s'occuper de sengoku basara pour l'instant...
Image

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

A priori on peut dire qu'il est mort-né.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

serge23
stick de zinc

#4 Message par serge23 »

J'espére qu'il l'ont mis de coté et nous le sortir sur ps3. Car sengoku basara c sympa mais deja vu. Je sais capcom est le roi du deja vu mais je reve tjrs a un changement de mentalité. :lol:
Alive from Sekigahara

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#5 Message par Shishio »

serge23 a écrit :J'espére qu'il l'ont mis de coté et nous le sortir sur ps3. Car sengoku basara c sympa mais deja vu. Je sais capcom est le roi du deja vu mais je reve tjrs a un changement de mentalité. :lol:
Selon Capcom le jeu est toujour en developement...Ils etait sensé le devoiler pendant le salon de février, mais rien n'a été montré...A voir si en septembre il en parlent encore.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....