http://www.igs.com.tw/product/orlegend2 ... w/demo.php
Les habitués du systemes auront surement sauté au plafond en voyant ce qui apparait au début de la vidéo:
PGM 2 ?
Quelqu'un ici était au courant ???

Non mais en fait je pense que c'est "un peu des deux".amano jyaku a écrit :on dirait un fake le slot PGM2 de la vid'!
Petit Thanh a écrit :RainMakeR.... tu en-as pas marre que les gens te traite de peday?
j'ai de la peine pour toi..
de l'univers connu. Paske a part nous y'a plus de news arcade nul part.Wovou a écrit :On a aucune info...
On ignore totalement la date de sortie. Sur la vidéo c'est marqué "2007...".
Negate: ben j'espere qu'ils me répondrontJ'ai bien mis en sign en anglais notre titre autoproclamé de "1er site d'arcade européen".
Je vais leur répondre en leur en demandant + sur les specifications techniques.(...)
Now there is only one game for PGM2 hardware which is called "Oriental legend 2." And the connection wire harness is compatible with stantard JAMMA wire harness.
I hope that it will be helpful and has answered your questions.
If you have any further question regarding to the technical specifications and storage of PGM2, please kindly feel free to let us know and kindly tell us what are you going to use for?
Il aurait surtout fallu qu'ils disent si c'est un slot qui peut accueillir d'autres jeux, ou si c'est un système "fermé" comme l'est un Gladiator ou un Demon Front en version PCB.Wovou a écrit :Je vais leur répondre en leur en demandant + sur les specifications techniques.
bah si, on se la joue rédaction professionnelle, site super fréquenter et ils nous prêteront peut-être un jeu pour rédiger le testFist Of Legend a écrit :T'as de l'espoir... Ils vont surtout matter si y'a pas des romz PGM sur le site oui.Sulf' a écrit :Peut-être qu'ils vont t'envoyer une carte pour que tu puisses tester le jeu
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.