insertion de perso dans mess
-
darsh
- M.I.A.
- Messages : 902
- Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
- Localisation : pas loin d'un p?te...
insertion de perso dans mess
suis nouveau dans les forum, et j'aimerai savoir comment vous faites pour les petits perso ou anim que vous insèrer avec votre mess, merçi
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
darsh
- M.I.A.
- Messages : 902
- Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
- Localisation : pas loin d'un p?te...
-
dark_eagl'
- The hunted
- Messages : 4551
- Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
- Messages : 984
- Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
- Localisation : Dent-Thon-Khu
-
Simou
- Muslim fast
- Messages : 2320
- Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
darsh
- M.I.A.
- Messages : 902
- Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
- Localisation : pas loin d'un p?te...

Un Chao, c'est classe ! ^__^