Mugen, bordel de m...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Allure
fier

Mugen, bordel de m...

#1 Message par Allure »

Putain mais c'est quoi cette anarque ? :x
Tu vois le concept, tu te dis que c'est mortel que c'est l'idée du siecle et tu t'y mets avec entrain. Le problème avec cette saloperie c'est qu'il faut se tapper plus de temps passé à le configurer qu'a jouer ! Le moindre petit problème et t'es reparti pour refarfouiller dans les fichiers, sans parler des bugs de merde qui apparaissent on sais pas pourquoi, du genre les persos qui apparaissent en dehors de l'écran de selection ou qui décident que c'est la fete en changeant de couleurs en plein match ! Je pourrais aussi parler des pads qui sont gérés n'importe comment ou encore des graphismes mégapixélisés qui amenent faire illico un petit tour chez l'opticien. Marre que sur les screenshots des autres c'est toujours tout beau tout réussi alors que chez moi ça merde toujours ! Pis marre aussi des persos de merde à la con que des centaines d'imbéciles s'entêtent à créer. j'en ai marre de tomber sur des centaines de Goku super sayan 7 ou 9 tout moches et même pas finis ! :evil:

Mugen c'est pourri, pire, ça pue ! :evil:

Tout ça pour dire aussi que si vous avez l'adresse d'un site ou on en trouve des tout prêt tout complet avec plein de bon persos & décors sans qu'il ai besoin de configurer à mort ce serait sympa de me la passer. Merci. :oops:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

erff attention, faut pas critiquer mugen (et encore moins demander des mugen pret à jouer sans l'avis des créateurs des persos), tu prends le risque de voir debarquer sur le forum toute la communauté mugen qui va te gueuler dessus :lol:

Allure
fier

#3 Message par Allure »

:?:

Ou est le problème pour les créateurs que l'on télécharge des mugens tout prets ? Je croyais que le seul souci pour eux était les autres pseudos créateurs qui rippent leurs créations sans même demander la permission.

Mugen ça pue ! c'est pour les attirer :twisted:

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

lol c'est exactement pour les memes raison que j'ai laisse tomber. Le temps de trouver les persos (surtout une version qui marche) d'installer tout le bordel et tout tu joue jamais ;(

Sinon y'a un mugen-arcadia tout fait il reste plus qu'a le dl.
N'est ce pas Spike ? ;D

:arrow:
ImageImageImage

Kiriyama
psychopathe

#5 Message par Kiriyama »

allure, mugen cest un full cycle, au debut du configure 80% du temps et en joues 20, pi ca descend, 70/30, 60/40 ainsi juska plus rien avoir a configurer et jouer comme un malade a 2 vs 2 cpu pi apres ca retombe, vu ke tu fous continuellement de news persos 10/90, 20/80, 30/70 ....

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Re: Mugen, bordel de m...

#6 Message par T-Killa »

Allure a écrit :...Marre que sur les screenshots des autres c'est toujours tout beau tout réussi alors que chez moi ça merde toujours !
Euh en fait quand tu prends un screen il est redimensionné donc t'a l'impression que le jeu est tout beau, juste l'impression donc la surprise est de taille quand on y joue vraiment.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

moi, j'attend surtout le mugen officiel de N-A. depuis le temps qu'on en parle ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Allure
fier

#8 Message par Allure »

Simou (=Neoman) a écrit :moi, j'attend surtout le mugen officiel de N-A. depuis le temps qu'on en parle ^^
Vi ! Qu'est ce que vous attendez bande de fainéants ? Au boulot et vite ! :twisted:

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#9 Message par Dobmec »

Bah on l'a fait, on l'a vu tourné, et c'en est resté là... Faut dire, sinon on a toute la communauté mumerd... mugen, pardon, sur le dos, car blabla, de faire des jeux tout prêt c'est pirate, mais eux qui rippent les spritent, et qui les éditent, ils ont le droit, car ils suc... demandent l'autorisations aux éditeurs, bla bla...

Communauté mugen, je t'emmerde :D

Jobastri
stick de bronze

#10 Message par Jobastri »

Toute façon, mugen c'est caca. Pourquoi me direz vous?
Parceque les mvts des persos sont souvent a chier, même a deux bornes de l'adversaire on arrive a lui donner un coup d'pied, les stages sont merdique la plus part des animations ni sont pas, par exemple: stage de cvspro; la maison en chantier, le stage de ryu. Motw; le stage de grant, le stage de gato...et énormement d'autres...
Bref ne demandons pas a un porc de respecter les règles de bienséance.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#11 Message par T-Killa »

Bah moi personellement je suis pas de cet avis j'ai trouvé ce projet très bon, maintenant le fait qu'il y'ai des bugs et pleins d'imcompatibilité je comprends que ça frenne la plupart d'entre nous.

Enfin moi il m'a laissé un bon souvenir ce jeu, moi aussi j'avais le projet de faire un screenpack F-A avec des personnages dedans mais " no time " quoi -_-'
Image

Arngrim
Quoteur fou

#12 Message par Arngrim »

Moi c'est incroyable....... les meilleurs moments que j'ai eu c'était la création de mon mugen. Après c'est un peu pourri à jouer à mon gout.........
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#13 Message par Spike_f_spiegel »

je suis sur que j'étais attendu .. non ?

bon alors vous etes tous des PAYDAYs !!!

-sinon clair que dans tous les persos dispo il y en a de maigre qualité, mais il y en a beaucoup de tres bon et tres beau... faut faire le tri...

-pour les pbs de config, il y a le dossier NA que j'ai fais...

-pour infos JETS m'a envoyer un mugen fonctionnant sur windows (j'ai pas testé mais ca doit eliminer bcp de pb)

-enfin pour mogen NA il est sur mon pc... il a etait pendant un moment dispo... mais effacé...

j'ai pas le temps de m'y relancer... mais si vous voulez que je l'envoie... avec l'adsl de ma copine ca ne pose plus de pb... (250 Mb)

sinon je vous relance sur le dossier mugen encore une fois...merde les screen déchire... et le jeu aussi !!
le japon c'est bon, mangez en.

Allure
fier

#14 Message par Allure »

Ouais bien sur je bien tenté de me servir de toutes les aides dispos sur le net, dont la tienne, mais bon quand on est une brele en info... :(

Le mugen Windows je l'ai testé y'a 3-4 jours et pareil quoi, quand on est une brele en info... :(

Et le mugen NA ça m'interressse vraiment surtout que les NAdiens doivent pas avoir des gouts de chiottes ( quelle flatterie honteuse :( ).

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#15 Message par Sulf' »

Si tu réccupère le mugen NA (jamais réussi à le lancer ce truc...juste une fois spike qd il était chez moi...), je te conseille de prendre comme perso : Sulfateur
Comment il arrache trop :)
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#16 Message par T-Killa »

Qu'une chose à dire, jouez avec Evil Ken et vous verrez le jeu sous un autre angle, ce personnage est franchement top, pour moi le meilleur je trouve avec quelques un, ptet Evil Ryu, mais il l'atteint pas quand même.

Franchement rien que pour des personnages comme ça, le jeu vaut le coup.
Image

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

me rapelle plus ki t'avais pris toi. Je me rapelle de moi et wovou mais toi 8O
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#18 Message par Sulf' »

C'était une meuf.
Elle sortait un gun de fou qd elle faisait un combo.
Par contre je suis infoutu de te sortir son nom...
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#19 Message par Simou »

wovou : politank
moi : krizalid
wong : wong ?
chewy : Grant

j'ai oublié le reste :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Allure
fier

#20 Message par Allure »

Vous avez tous creé vos avatars dans le Mugen NA ? 8O

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#21 Message par T-Killa »

Vous avez pris les persos deja connus et changé le nom seulement ou vous avez fait d'autres modifs ?
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#22 Message par Dobmec »

Si je me rappelle bien, j'avais pris Mauru... Et c'était des persos déja créés, c'est pour ça que ça a couillé avec la communauté mugen :D

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#23 Message par T-Killa »

Ils ont dis quoi ? depuis quand il est interdit de releaser un jeu complet avec les personnages téléchargés sur les sites des créateurs, ou sur un site général ???
Image

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

wai me rapelle k'un mec avait mailer dobby. Presque il aurait reclame des droits d'auteurs...

Enfin moi j'aurai bien aime creer un perso mais bon ca a l'air trop cho
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#25 Message par T-Killa »

Donc on aurait pas le droit de faire un jeu complet sans l'accord de tous les créateurs, ptain c'est n'importe quoi je trouve, sois disant on disait que avec Mugen la liberté est a son maximum a peu près...mon cul ouais...
Image