Putain mais c'est quoi cette anarque ?
Tu vois le concept, tu te dis que c'est mortel que c'est l'idée du siecle et tu t'y mets avec entrain. Le problème avec cette saloperie c'est qu'il faut se tapper plus de temps passé à le configurer qu'a jouer ! Le moindre petit problème et t'es reparti pour refarfouiller dans les fichiers, sans parler des bugs de merde qui apparaissent on sais pas pourquoi, du genre les persos qui apparaissent en dehors de l'écran de selection ou qui décident que c'est la fete en changeant de couleurs en plein match ! Je pourrais aussi parler des pads qui sont gérés n'importe comment ou encore des graphismes mégapixélisés qui amenent faire illico un petit tour chez l'opticien. Marre que sur les screenshots des autres c'est toujours tout beau tout réussi alors que chez moi ça merde toujours ! Pis marre aussi des persos de merde à la con que des centaines d'imbéciles s'entêtent à créer. j'en ai marre de tomber sur des centaines de Goku super sayan 7 ou 9 tout moches et même pas finis !
Mugen c'est pourri, pire, ça pue !
Tout ça pour dire aussi que si vous avez l'adresse d'un site ou on en trouve des tout prêt tout complet avec plein de bon persos & décors sans qu'il ai besoin de configurer à mort ce serait sympa de me la passer. Merci.
erff attention, faut pas critiquer mugen (et encore moins demander des mugen pret à jouer sans l'avis des créateurs des persos), tu prends le risque de voir debarquer sur le forum toute la communauté mugen qui va te gueuler dessus
Ou est le problème pour les créateurs que l'on télécharge des mugens tout prets ? Je croyais que le seul souci pour eux était les autres pseudos créateurs qui rippent leurs créations sans même demander la permission.
lol c'est exactement pour les memes raison que j'ai laisse tomber. Le temps de trouver les persos (surtout une version qui marche) d'installer tout le bordel et tout tu joue jamais
Sinon y'a un mugen-arcadia tout fait il reste plus qu'a le dl.
N'est ce pas Spike ?
allure, mugen cest un full cycle, au debut du configure 80% du temps et en joues 20, pi ca descend, 70/30, 60/40 ainsi juska plus rien avoir a configurer et jouer comme un malade a 2 vs 2 cpu pi apres ca retombe, vu ke tu fous continuellement de news persos 10/90, 20/80, 30/70 ....
Allure a écrit :...Marre que sur les screenshots des autres c'est toujours tout beau tout réussi alors que chez moi ça merde toujours !
Euh en fait quand tu prends un screen il est redimensionné donc t'a l'impression que le jeu est tout beau, juste l'impression donc la surprise est de taille quand on y joue vraiment.
Bah on l'a fait, on l'a vu tourné, et c'en est resté là... Faut dire, sinon on a toute la communauté mumerd... mugen, pardon, sur le dos, car blabla, de faire des jeux tout prêt c'est pirate, mais eux qui rippent les spritent, et qui les éditent, ils ont le droit, car ils suc... demandent l'autorisations aux éditeurs, bla bla...
Toute façon, mugen c'est caca. Pourquoi me direz vous?
Parceque les mvts des persos sont souvent a chier, même a deux bornes de l'adversaire on arrive a lui donner un coup d'pied, les stages sont merdique la plus part des animations ni sont pas, par exemple: stage de cvspro; la maison en chantier, le stage de ryu. Motw; le stage de grant, le stage de gato...et énormement d'autres...
Bref ne demandons pas a un porc de respecter les règles de bienséance.
Bah moi personellement je suis pas de cet avis j'ai trouvé ce projet très bon, maintenant le fait qu'il y'ai des bugs et pleins d'imcompatibilité je comprends que ça frenne la plupart d'entre nous.
Enfin moi il m'a laissé un bon souvenir ce jeu, moi aussi j'avais le projet de faire un screenpack F-A avec des personnages dedans mais " no time " quoi -_-'
Si tu réccupère le mugen NA (jamais réussi à le lancer ce truc...juste une fois spike qd il était chez moi...), je te conseille de prendre comme perso : Sulfateur
Comment il arrache trop
Qu'une chose à dire, jouez avec Evil Ken et vous verrez le jeu sous un autre angle, ce personnage est franchement top, pour moi le meilleur je trouve avec quelques un, ptet Evil Ryu, mais il l'atteint pas quand même.
Franchement rien que pour des personnages comme ça, le jeu vaut le coup.
Ils ont dis quoi ? depuis quand il est interdit de releaser un jeu complet avec les personnages téléchargés sur les sites des créateurs, ou sur un site général ???
Donc on aurait pas le droit de faire un jeu complet sans l'accord de tous les créateurs, ptain c'est n'importe quoi je trouve, sois disant on disait que avec Mugen la liberté est a son maximum a peu près...mon cul ouais...