je vois pas l'utilité de dévoiler sa collection sur le net comme ça.....
y'a peut être l'un de vous (qui a surement une ame de collectioneur) qui poura m'expliquer...
Ben il fait juste partager sa passion c'est tout, cela n'est point du narcissisme.
Perso je trouve ca sympa de voir ttes ces pcbs bien rangees.
Par exemple, les petits newbies ( tu sais les gens qui n'y connaissent pas grand chose ) pourraient se demander pourquoi il entrepose ces pcb verticalement et non horizontalement------> pour eviter qu'elles se cintrent ( mauvais pour le branchement sur le connecteur jamma)
Moi, j'aime bien voir les collec' des autres ! Voir les masses de jeux joliment posées sur des étagères... ça permet de voir un peu en quelque sorte la passion des autres !!!
Moi je trouve ca trop bien de foutre sa collection sur le net, ca permet de voir que y'a des passionnes qui se donnent les moyen. Pi bon au moins tu peux voir des pcb ou des jeux "rares"
metal_chimiste a écrit :Ch'tite question: La discussion menée avec la personne portant le pseudo "dieu" a t'elle disparu ou je me gourre de sujet? On censure sur ce forum?
Nan, ca a été juste déplacé.
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
metal_chimiste a écrit :Ch'tite question: La discussion menée avec la personne portant le pseudo "dieu" a t'elle disparu ou je me gourre de sujet? On censure sur ce forum?
Vas faire un tour dans la poubelle.
Topic : Reflexion à propos des blogs.
- Ce n'est pas de la censure, c'est de l'organisation
jtrouve ca cool de voir les collections des gens et ca m'permet de voir les pcb etc...pke en salle toutes les bornes sont fermés donc j'savais meme pas à quoi ca ressemblait lol
( la premiere fois que j'ai vu la taille d'un truc cps2 j'ai eu un choque, j'savais pas qu'c'etait aussi gros )
nadgtf a écrit : la premiere fois que j'ai vu la taille d'un truc cps2 j'ai eu un choque, j'savais pas qu'c'etait aussi gros
Attends de voir le matos de Rainmaker...........
Ouais il a du louer un satellite de la NASA pour qu'on puisse prendre sa "collection" en photo c'est la deuxième "oeuvre" humaine visible de l'espace loin devant la grande muraille de chine.