Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Voilà je vais essayer de me faire pour moi un DVD de view point en une vie (oui je sais je suis balèze ').
Et vu que j'ai encore beaucoup de boitier DVD (j'en avais acheté 500 à volcan distribution il y a deux ans ) et que je vais essayer de me faire un chtit truc sympa, je me demandais si ça interresserait des gens ce genre de DVD.
N'étant pas mécène, il serait bien entendu payant...Mais pas pour se faire de la thune juste pour payer la matière première. Coût du DVD, du boitier, de l'insert et des frais de port. Donc ça avoisine je pense les 5 ou 6 euros max.
Donc voilà je poste juste pour savoir si des gens seraient interressé par pure curiosité .
Faudrait une option "oui, mais à downloader car c'est gratuit !" parce que sinon non. J
'habite en Suisse, j'ai pas envie de faire des transactions pour un "simple" DVD même si voir finir quelqu'un View Point en une vie est très intéressant !
Si c'est décoré, un montage intro correct (via premiere), une jaquette, bref un produit dit fini, alors ca peut le faire...
Et de pref, fait pas comme l'autre, essaye que ce soit une seule video pour tout les stages...
C'est ca, être un pro...
Narg
Posté le: Sam Juil 10, 2004 5:21 am Sujet du message:
Euh... et c'est quoi ce truc...
ViewPoint est un Shoot sortit sur Neo-geo en 1992 made in Sammy, il est un peut spécial (à cause de sa vue). Les graphisme sont trop terrible pour un jeux de 1992''^^, mais il reste tout de même assez hard... Donc le péter en une seule vie, c'est pas donné à tout le monde...