Merci d'avance...

Je tourne suivant les nouveautés sur Mame, Mame32 ou Mame plus. Maintenant,ce qu' il faut savoir c'est que Mame reconnait les stick dans l' ordre que tu les as installés sur le pc (le controller 1 sera le player 1 dans mame, le controleur 2 sera le player 2 etc....). Je te conseille mame plus qui dispose d' un onglet qui permet de determiner quel controller correspondra a tel player. De toute façon tu pourra modifier les touches en appuyant sur Tab une fois le jeux lancé. Mon stick fonctionne avec tout les mames cités plus haut et je viens aussi de le testé acec le nouveau cps3 emulator d' Elsemi avec les street 3 et les jojo et c' est nickel. Maintenant attention il y a 3 sticks sur ps3:N3xGeisha a écrit :Cool merci pour cette réponse.
Vu que la ps3 tourne avec un syteme linux, je pensais pas que le stick fonctionnerait sur le pc.
Sur qu'elle version de Mame tu tournes au cas ou?
Il va être heureux. un stick 360 et celui de la PS3 pour son pc!
oui oui il est reconnu et parfaitement fonctionnel avec le test windows (8 direction et 6 boutons ) d'ou interrogation pour les emuleaven a écrit :Salut jo73!
Déjà, est ce que tu peux tester le stick + tous les boutons, lorsque tu vas dans :
démarrer, Paramètres, Panneaux de configuration, contrôleur de jeux.
Tu peux toujours essayer joy2key qui est un logiciel qui permet de d' assigner les tiouches du clavier aux touches du stick ainsi, tu pourra utiliser les emulateurs ou tous les programmes qui ne reconnaissent pas ta manette.jo73 a écrit :oui oui il est reconnu et parfaitement fonctionnel avec le test windows (8 direction et 6 boutons ) d'ou interrogation pour les emuleaven a écrit :Salut jo73!
Déjà, est ce que tu peux tester le stick + tous les boutons, lorsque tu vas dans :
Merci jubaone , j'avance petit a petit :JubaOne a écrit :Tu peux toujours essayer joy2key qui est un logiciel qui permet de d' assigner les tiouches du clavier aux touches du stick ainsi, tu pourra utiliser les emulateurs ou tous les programmes qui ne reconnaissent pas ta manette.jo73 a écrit :oui oui il est reconnu et parfaitement fonctionnel avec le test windows (8 direction et 6 boutons ) d'ou interrogation pour les emuleaven a écrit :Salut jo73!
Joy2key est gratuit et tu le trouvera facilement (google est ton ami).
Dans joy2key pour les directions il ne faut pas utiliser les fleches du clavier mais des lettres. Par exemple dans l' emu cps3 tu fait correspondre haut bas gauche et droite à i k j l, et tu indique ces memes lettres dans Joy2key. Si ta manette est reconnu par windows cela doit forcement fonctionner avec joy2key.jo73 a écrit :Merci jubaone , j'avance petit a petit :JubaOne a écrit :Tu peux toujours essayer joy2key qui est un logiciel qui permet de d' assigner les tiouches du clavier aux touches du stick ainsi, tu pourra utiliser les emulateurs ou tous les programmes qui ne reconnaissent pas ta manette.jo73 a écrit :oui oui il est reconnu et parfaitement fonctionnel avec le test windows (8 direction et 6 boutons ) d'ou interrogation pour les emuleaven a écrit :Salut jo73!
Joy2key est gratuit et tu le trouvera facilement (google est ton ami).
mes boutons fonctionne, mon bouton start est bien emulé, ainsi que le COIN 1 , par contre, sur kawaks , sur l'emu CPS3 , toujours le meme probleme , aucune direction ne fonctionne, alors que dans le test windows , ca marche ( d'ailleurs, meme sans joy2key , mon stick est reconnu, mais je n'en tire absolument rien )
J'en suis sur qu'il s'agit d'une petite connerie , je suis pas loin, mais c'est tjs pas ca![]()
Ceux qui ont un stick DOA 360 n'ont AUCUN probleme a l'utiliser ??