Ca faisait quelques mois qu'il trainait dans un coin sous blister, mais je ne m'y suis mis qu'il y a quelques jours. Et franchement, ce jeu est vraiment génial, une tuerie.
Le gameplay est très riche, il alterne intelligemment entre finesse et bourrinage, mais demande toujours d'avoir de bons réflexes. Les graphismes flattent la rétine, le jeu va à 100 à l'heure et l'ambiance est terrible. Sans compter les tracés, qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres, chacun ayant une personnalité propre. Les véhicules avec des comportements vraiment différenciés, mais que l'on peut tout de même ajuster. Bref, plein de très bonnes choses, qui se dévorent avec plaisir.
bon, c'est un peu succinct comme résumé, mais je vais préparer un petit test parce qu'il le mérite bien

Par contre il y a une chose qui est vraiment pénible: c'est la progression. Même dans le mode de difficulté le plus bas, il faut vraiment s'accrocher pour en venir à bout. Sans compter que pour chaque bonus il faut raquer, et même pour les différents chapitres du mode story qu'il faut acheter dans la boutique des éléments après les avoir débloquer. Et malheureusement, gagné de l'argent pour l'utiliser dans la boutique n'est vraiment pas facile. bref, c'est très chiant à ce niveau!
Donc un petit test ne serait pas de trop pour ce petit bijou, je vais m'y atteler

Par contre, quelqu'un saurait-il où il y a une borne de F-Zero AX à Paris? j'aimerais bien débloquer les éléments du jeux d'arcade, et ça reste le moyen le plus simple (et le plus humainement accessible, parce que finir tous les modes de jeux dans les niveaux de difficulté les plus élevés, je ne m'en sens pas capable^^).
Voili voilou