Marvel vs capcom 2 NAOMI codes
-
- stick de bronze
Marvel vs capcom 2 NAOMI codes
salut,
jai fait une recherche dans les topics mais je ne trouve plus les codes pour debloquer les persos sur la version NAOMI...
je suis allé sur Gamefaqs mais le code qu'il me donne ne fonctionne pas :
=> go to test mode, move cursor on Demo sound, entrer : assit2, assist 1, HK, Hp, Lk, Lp
get of of test mode, save, and exit..
ca c'est pour le level 24..
hors si jactive pas le level 24..je peux mme pas entrer les autres codes..
quelqu'un aurait le jeu..et pourrait me filer un coup de main??
merci
jai fait une recherche dans les topics mais je ne trouve plus les codes pour debloquer les persos sur la version NAOMI...
je suis allé sur Gamefaqs mais le code qu'il me donne ne fonctionne pas :
=> go to test mode, move cursor on Demo sound, entrer : assit2, assist 1, HK, Hp, Lk, Lp
get of of test mode, save, and exit..
ca c'est pour le level 24..
hors si jactive pas le level 24..je peux mme pas entrer les autres codes..
quelqu'un aurait le jeu..et pourrait me filer un coup de main??
merci
-
- stick dans la chatte
Je crois bien que c'est le meme soucis que la version dream (interaction entre les machines via le VMU). A moins qu'ils soient time released ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
http://www.sega-naomi.com/forum/viewtopic.php?t=2
Sinon il y a la technique secrète de passer tout un après-midi à appuyer sur crédit
.
Sinon il y a la technique secrète de passer tout un après-midi à appuyer sur crédit

-
- stick de bronze
merci je vais tester caXion a écrit :http://www.sega-naomi.com/forum/viewtopic.php?t=2
Sinon il y a la technique secrète de passer tout un après-midi à appuyer sur crédit![]()
.

-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Ben j'vois pas là... à moin que tu te goures d'endroit cela devrais marcher.
Donc c'est test mode ->game settings->se mettre sur "Sound mode" et appuyer :LK HP A2 A1 HK LP -> save and exit
Donc c'est test mode ->game settings->se mettre sur "Difficulty" et appuyer :HK HP A1 A2 LP LK -> save and exit
Donc c'est test mode ->game settings->se mettre sur "Damage" et appuyer :LP HP HK A2 A1 LK -> save and exit
Donc c'est test mode ->game settings->se mettre sur "Sound mode" et appuyer :LK HP A2 A1 HK LP -> save and exit
Donc c'est test mode ->game settings->se mettre sur "Difficulty" et appuyer :HK HP A1 A2 LP LK -> save and exit
Donc c'est test mode ->game settings->se mettre sur "Damage" et appuyer :LP HP HK A2 A1 LK -> save and exit
-
- stick de bronze
ben c'est que je faisXion a écrit :Ben j'vois pas là... à moin que tu te goures d'endroit cela devrais marcher.

-
- stick de bronze
Ici : http://arcade-system.actifforum.com/SYS ... p19056.htm
2 personnes avec la version jap on pu débloquer les persos (pas toute les couleurs , mais les persos!).
2 personnes avec la version jap on pu débloquer les persos (pas toute les couleurs , mais les persos!).