Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jamais a court d'idées, Square Enix dévoila le jeu d'arcade Dragon Quest. Attention, carton assuré !!
La folie, en ce moment, ce sont les jeux d'arcades à base de cartes. Il y en a pour tous les goûts : des compliqués et très élaborés pour adultes, et des plus simples, avec du Dragon Ball Z, pour les plus jeunes. Développé par Dimps, Dragon Quest Battle Road reprend les personnages de DQ VIII, tout en joli cel-shading, pour faire un jeu simple, avec un déroulement pas plus compliqué que pierre-feuille-ciseaux. Quelle que soit l'issue du combat, la machine vous offriras une carte. Des cartes qu'il faudra bien sûr collectionner. Quel marketing calibré!!
C'est clair que si on m'avais mis un truc du genre entre les mains quand j'étais mome j'en aurai claqué des ronds... c'est somptueusement "evil" comme concept :]
oRg4sm3 a écrit :C'est clair que si on m'avais mis un truc du genre entre les mains quand j'étais mome j'en aurai claqué des ronds... c'est somptueusement "evil" comme concept :]
Tu m'étonnes quand tu voit déjà la tune que l'on claquaient dans les distributeurs de cartes DBZ alors là si il y avait eu un jeu en plus ça aurait été le carnage mdr
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
oRg4sm3 a écrit :C'est clair que si on m'avais mis un truc du genre entre les mains quand j'étais mome j'en aurai claqué des ronds... c'est somptueusement "evil" comme concept :]
Tu m'étonnes quand tu voit déjà la tune que l'on claquaient dans les distributeurs de cartes DBZ alors là si il y avait eu un jeu en plus ça aurait été le carnage mdr
on n'aurais tous finis en taule, vu les vols ou les trafic qu'on aurais mit en place!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Tu m'étonne recèle de carte DBZ et dragon quest mdr !!
Moi je kiff tous ces jeux dommage qu'il y en ait pas en France, c'est comme les cartes aussi qu'il te donne dans VF 5 par exemple avec tes matchs gagnés et perdu ect ... ben je trouve que ça déchire !
Tout est fait pour fidéliser le clients c'est pour celà aussi que ça fonctionne grave chez eux !
Edit : Je crois que c'est celui là qui est prévu sur Wii et il pourrais faire un système ou l'on transformerait les points gagné en carte ce serait cool !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Nicoss a écrit :ben oué y a le meme en naruto d'ailleur newsé aussi c pas nouveau
faut suivre un peu l'actu negate
Vas y c'est bon arrête de venir juste pour flooder toi !! Je sais très bien que Wovou avait déjà newsé dessus mais comme j'ai lu un article ect .. j'ai voulu le faire partager c'est tous !! Et je ne sais pas où tu as vu que j'ai dit que c'est nouveau !!