Recherche d’un Street figter II’ assez spéciale

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
N?o?ki
stick de bronze

Recherche d’un Street figter II’ assez spéciale

#1 Message par N?o?ki »

Crotte je trouve plus le topique sur les recherche de « roms » en générale… enfin bref.

Alors il a de ça longtemps, j’ai jouée a un Street figter II’ assez spéciale, j’explique.
Je jeu était complément loufoque, notamment dans les hadouken de Ryu et Ken, et les sonics boom de Gil, ces derniers, au lieu de partir a l’horizontale tout simplement, faisais, en plus de partir a l’horizontal, des zigzagues. Le pire dans cette a faire, c’est qu’a la différence des autre version ou l’on ne pouvais envoyer qu’un seul projectile (avant que l’autre ne disparais), là, on pouvait envoyer une bonne dizaine de sonics boom d’affiler jusqu'à noyer l’écrans. Au début je pensais que c’était un mode turbo, mais non, les personnages se déplaçai « normalement », seul leur coup spéciaux était fou !
Une particularité aussi, on pouvait changer de personnage en plein combat simplement en appuyant sur la touche START, par moment ça merdait sur les couleurs et on se retrouvait avec un ryu couleur blanka.
Je tien a préciser que j’y ai jouée en arcade et que je n’était pas bourré.
J’ai regardé sur MAME, mais il ne semble pas y être.

Quelqu’un a une idée, voir même, quelqu’un y a déjà jouée a cette version ?

leatherface666
stick d'argent

#2 Message par leatherface666 »

c est un hack de street 2 prime
cela doit etre soit le rainbow edition soir le red wave edition tous deux dispo sous mame sur planet emu :D

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3 Message par Fist Of Legend »

C'est un hack comme il en existe beaucoup.... Apres pour retrouver exactement celui que tu recherches, bon courage. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix

#4 Message par Micka-182 »

Ce serait pas le "Kouryu Street Fighter 2" ?
Image

The Ant
stick de platine

#5 Message par The Ant »

J'avais joué aussi à ça une fois dans un aéroport, trop n'importe quoi :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

N?o?ki
stick de bronze

#6 Message par N?o?ki »

Cool ! J’ai trouvé grâce à vos explications sur le hack, c’est la version (YYC) trop marrant quand je l’ai bombarde de sonic boom mdr

Superminet
stick d'argent

#7 Message par Superminet »

N?o?ki a écrit :Cool ! J’ai trouvé grâce à vos explications sur le hack, c’est la version (YYC) trop marrant quand je l’ai bombarde de sonic boom mdr
t imagine cette version la avec SFA3, tu prend akuma, tu bombarde de boule de feu, et en plein dedans, tu fait un Z+ppp, et la dans son dos tu fait p p => k P

ca doit faire a chier de mal

N?o?ki
stick de bronze

#8 Message par N?o?ki »

Ben déjà, rien qu’avec ces boules de feu il n’en restera pas loure de ton adversaire. :)

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#9 Message par one_player »

Dans le meme ordre d'idee j'avais entendu parler d'une version ou seule l'apparance etait modiffiee genre ryu coiffe en punk .... qu'lqu'un connaitrait ? merci

Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#10 Message par Jets »

one_player a écrit :Dans le meme ordre d'idee j'avais entendu parler d'une version ou seule l'apparance etait modiffiee genre ryu coiffe en punk .... qu'lqu'un connaitrait ? merci
Inconnu au bataillon ce hack, jamais vu la moindre image non plus ni entendu parlé sur divers forums assez "aware" à ce sujet, probablement une connerie sans intérêt comme la quasi totalité des hacks.
Image
-=Jets=-