question a propose de OSWALD dans kof11 atomis

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
leatherface666
stick d'argent

question a propose de OSWALD dans kof11 atomis

#1 Message par leatherface666 »

bonsoir a tous

alors la je me pose une pu..... de question

dans cette videos il y a un coup que je n arrive pas a sortir avec oswald

sur la premiere partie on le voit faire un espece de "DRAGON
PUNCH" et remets un coup a l ennemie lorsqu il arrive en haut de l ecran

donc si quelqu un peux eventuellement me donner la manip car la je vais peter un cable
http://www.youtube.com/watch?v=O4HQnR5IRg8

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2 Message par nono261084 »

Qcf or Qcb + E
C'est un "finish" que tu peux faire seulement après les autres coups à base de quart de cercle.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#3 Message par Simou »

pour l'espèce de coup ou il s'élève en tournoyant, tu ne peux le faire qu'après le coup spécial 236+C/D que tu enchaine avec 236+E. mais le dernier coup de carte destructeur ne passe que sous certaines conditions (vu la violence des dégats, heureusement)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

FRIOO

#4 Message par FRIOO »

C'est une question de hauteur de l'adversaire dans l'ecran

Si tu veux un setup de base, tu peux faire :

En plein milieu de l'ecran : tu recules un peu, il ne faut pas etre colle et tu fais diag avant A, quart arriere A, quart avant B, quart avant E (le tout enchainne, sans timming)

Sinon, adversaire dans le coin, tu recules legerement, et tu fais diag avant A, quart avant B, quart avant A, quart avant B, quart avant E (le tout enchainne tres vite)

Dans ces deux conditions, si tu respectes la bonne distance pour le diag avant A, tu devrai obtenir le finish a l'issu du quart avant E (on apelle ca un ''ace'' dans le jargon des kofeurs)

leatherface666
stick d'argent

#5 Message par leatherface666 »

merci
j essaierais sa des ce soir
en tous cas je trouve que sur le nouveaux kof11 c est un perso qui a une super grande classe.......
et son dream cancel ............. :cry: :cry: :cry: :cry:
il est trop beau
merci a tous!!!!

Maximus
stick de zinc

#6 Message par Maximus »

leatherface666 a écrit :merci
j essaierais sa des ce soir
Il est indiqué sur le faq que je t'ai fait passer en même temps que celui de samurai tenka: :arrow:

et effectivement, le finish n'est pas évident à placer, un peu le même problème qu'on retrouve avec enja/Kazuki rastestu pour placer son finish qcf+C

SPECIAL MOVES

> qcf+E Ace [M],KD/NR,#
ImageImage