bonsoir a tous
alors la je me pose une pu..... de question
dans cette videos il y a un coup que je n arrive pas a sortir avec oswald
sur la premiere partie on le voit faire un espece de "DRAGON
PUNCH" et remets un coup a l ennemie lorsqu il arrive en haut de l ecran
donc si quelqu un peux eventuellement me donner la manip car la je vais peter un cable
http://www.youtube.com/watch?v=O4HQnR5IRg8
question a propose de OSWALD dans kof11 atomis
-
- stick d'argent
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
C'est une question de hauteur de l'adversaire dans l'ecran
Si tu veux un setup de base, tu peux faire :
En plein milieu de l'ecran : tu recules un peu, il ne faut pas etre colle et tu fais diag avant A, quart arriere A, quart avant B, quart avant E (le tout enchainne, sans timming)
Sinon, adversaire dans le coin, tu recules legerement, et tu fais diag avant A, quart avant B, quart avant A, quart avant B, quart avant E (le tout enchainne tres vite)
Dans ces deux conditions, si tu respectes la bonne distance pour le diag avant A, tu devrai obtenir le finish a l'issu du quart avant E (on apelle ca un ''ace'' dans le jargon des kofeurs)
Si tu veux un setup de base, tu peux faire :
En plein milieu de l'ecran : tu recules un peu, il ne faut pas etre colle et tu fais diag avant A, quart arriere A, quart avant B, quart avant E (le tout enchainne, sans timming)
Sinon, adversaire dans le coin, tu recules legerement, et tu fais diag avant A, quart avant B, quart avant A, quart avant B, quart avant E (le tout enchainne tres vite)
Dans ces deux conditions, si tu respectes la bonne distance pour le diag avant A, tu devrai obtenir le finish a l'issu du quart avant E (on apelle ca un ''ace'' dans le jargon des kofeurs)
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Il est indiqué sur le faq que je t'ai fait passer en même temps que celui de samurai tenka:leatherface666 a écrit :merci
j essaierais sa des ce soir

et effectivement, le finish n'est pas évident à placer, un peu le même problème qu'on retrouve avec enja/Kazuki rastestu pour placer son finish qcf+C
SPECIAL MOVES
> qcf+E Ace [M],KD/NR,#