Wovou j'ai trouve ;)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Wovou j'ai trouve ;)

#1 Message par RainMakeR »

Wi je me demandai d'ou il venai le petit renard

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 10510&rd=1

tiens fais toi plaisir ca te rappellera de bon vieux souvenir ;D
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#2 Message par dark_eagl' »

lol la cartouche de 190 in 1, y'avais le même type de cartouche au vietnam dans des famicom family ou truc dans le genre là !
mais le perso, il vient pas d'un jeu de plate-forme tout bêtement ?

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#3 Message par Squaregio »

Je me rappelle de la cartouche 190 in 1. Jusqu'à ce que j'y joue, c'était la chose que je désirais le plus. Quand je l'ai eue et y ai joué, je n'avais qu'une idée en tête, la refourguer à un autre pigeon. Non mais, à part mario, bomberman et gradius, y avait que des daubes.

N'empèche que l'époque qui a vu naître cette cartouche, était l'époque où les jeux pirates étaient trouvables dans n'importe quel magasin. Trop cool les jeux pirates au prix des originaux et souvent marchant mal sur les consoles officielles !!!
Vive Final Fantasy XV

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Quand je l'ai eue et y ai joué, je n'avais qu'une idée en tête, la refourguer à un autre pigeon. Non mais, à part mario, bomberman et gradius, y avait que des daubes.
T'es fou, cette cartouche 190 in 1 était excellentissime avec trop pleins de bons jeux: wild gunman, mario, tetris 1 et 2, arkanoid, les 3 donkey kong, tracks & field, ice climber, superman, gradius, gyriuss, et une 30aine d'autres bons jeux

La meilleure cartouche nes pirate ! (d'apres nesworld.com)
Et elle est pas dumpée !

Merci pour la trouvaille rain, je crois que je v me la racheter ^^;;;

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

je savai bien wovou c t ke but ;)
tain on m'avai passer une pirate gb avec 6j dessus et y'avais de bon truc dessus des clones de jeux de reflexion bien sympa.

Y'en avait un bien sympa un jeu jap style tetris avec des sortes de des mais avec des dessins si qqn a de proposition de screen
ImageImageImage

Narg
stick de zinc

#6 Message par Narg »

Vous voulez dire que cette cartouche n'est pas vraiment (ou n'était) légal ? Une version pirate ? Le mec il est pas fort pour se faire une cartouche ? Remarque, il a peut-être repris une vielle cartouche et... hey merde,

THE n00b has talked !

:arrow:

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#7 Message par Wong_Fei_Hung »

Bah ca se fait les cartouches NES pirates à partir d'une vraie cartouche, suffit de savoir jouer avec les EEPROM ;D (j'ai vu un site sur lequel un mec expliquait comment faire pour faire joujou avec les cartouches NES).

Concernant les cartouches pirates, y'avait une protection dans la NES qui vérifiait si les cartouches étaient originales. Mais une boite appeléle Tengen a réussi à contourner la protection. En même temps, vu la qualité des jeux tengen, on se dit qu'il vallait mieux que Nintendo leur refuse la license ;D

Mais ces cartouches xxx-in-1 étaient fréquentes à l'époque. Ultra pirates, évidemment. Mais c'était souvent des conneries. Genre, comment faire 30 jeux avec Mario ? Suffit de changer la difficulté ou les positions des ennemis... Et c'est pareil pour tout le reste. En gros, y'avait 4 ou 5 jeux "normaux", et tous les autres étaient des hacks de ces jeux.

M'enfin bon, au prix des jeux NES maintenant, c'est plus économique (;D) d'acheter les 3-4 jeux originaux qui ont servi à faire ca qu'une cartouche pirate certes collector mais à 60€...

Putain, je me souviens encore de cette saloperie de jeu de tennis tengen sur megadrive... jamais vu un jeu aussi à chier (à part Jordan VS Bird peut être)...
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

dit ton jeu de tennis c'était pas amazing tennis aussi sorti sur snes?
y'a une vue de dos, des joueurs en minishort rose avec T-shirt jaune avec un trait bleu, une coupe de cheveux à la rambo (bandana compris), où on voit pas le filet, ni le score du jeu?

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

c pas tengen ki a sorti a fond de jeu sur la religion ?
ImageImageImage

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#10 Message par Wong_Fei_Hung »

DEK : nan, j'ai regardé c'est Davis Cup Tennis... Les joueurs sont faux et laids, pis quel que soit le joueur que tu prends tu te retrouves avec un espèce de vieux avec les cheveux longs et la calvitie à la hauteur des oreilles (genre le mec qu'a le casque de Darth Vader, mais sans le dessus ;D) ;D

Rain : je sais pas... le seul jeu tengen qui est à peu près resté dans les mémoires c'est leur tetris pirate. mais il est introuvable maintenant.
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

me semble ke sur grospix i z'avait fait un topic sur les jeux pirates nes et ke y'avais bcp de jeux en definitif mais impossible de me rapelle si y'avait aut choz ke tengen
ImageImageImage

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#12 Message par Squaregio »

Je me rappelle avoir eu une version pirate de Double Dragon 3 trop vache où on avait qu'une seule vie... J'ai jamais réussi à le finir. Me rappelle aussi d'une version de Super Mario Bros 3 où on avait tous les objets dès le début dans les obtions. J'avais les flutes avant même que ça se sache où les trouver normalement... et wé le net y'avait pas à ce moment et niveau communication de walkthrough c'était pas encore ça...

Il y a trois ans en Roumanie, j'avais vu une pété de jeux pirates nes avec la cartouche au format jap avec une chié de jeux pourris dessus qui tournaient sur des versions pirates de la nes aux formats curieux style immitation de Play Station ou de Mega Drive !!!
Vive Final Fantasy XV

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

moi j'avais vu ca aussi mais en andorre avec des clones de nes espagnolles
ImageImageImage