Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Juste pr vous dire que (je reprends une news de consoles + du mois de juillet) se tiendra jusqu'au 8 août l'exposition Game On au Tri Postal présentant tout ce qui concerne le jeu vidéo depuis sa création !
L'expo est apparemment réparti sur + de 2000 m² avec une structure à visiter en forme de labyrinthe desservant 15 zones à thèmes allant du jeu d'arcade au jeu vidéo d'aujourd'hui impliquant le cinéma.
Dernier point important on pourra jouer à de vieux jeux sur bornes tels que pac-man ou pong!
Voilà dc ceux qui habitent lille ou les environs allez-y faire un tour car ça doit être du tout bon.
Tiens justement je voulais y aller , mais je me demandais si c'était possible de visiter l'expo un dimanche (en effet j'adore mélanger jeux-vidéo et religion). Si quelqu'un connait les horaires ou même l'adresse de leur site ce serait gentil de partager son savoir avec les moin érudits.