Stick Arcade Gamester

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

Stick Arcade Gamester

#1 Message par Micka-182 »

Je reviens d'un supermarché "Geant" et en passant dans le rayon jeux video j'ai vu .....
Un stick arcade O_O .... c'est la premiere fois que j'en vois un en supermarché O_o
Premier détail .... y'a pô le stick dessus ^_^;;; .... en fait y'a un stick poire et un stick rond dans la boite et faut le monter ^_^;;; ....
Ensuite, j'attrape la bestiole .... je tate les boutons .... et là ....
ptdr ^_^ !
On aurait dit des boutons en caoutchouc de télécommande de télé ^_^;;;; .... donc j'ai preferer pas trop tenter ma chance, même si le truc ne coutait que 100 balles :) ....

Sinon, voilà la photo :
Image

Quelqu'un l'a deja testé ? Parce que si ca se trouve, c'est un stick pas trop mal O_o .... en tout cas pour le prix ...
Image

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

bah test le tu nous dira s'il e bien.

Par contre pour 100 balles fo pas s'attendre a avoir du stick de compet... c ki ki fait ca ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :bah test le tu nous dira s'il e bien.

Par contre pour 100 balles fo pas s'attendre a avoir du stick de compet... c ki ki fait ca ?
Bah justement, en repassant je suis allé le chopper .... me suis dit que pour 100 balles je risquais pas grand chose .... et j'avais vu un avis sur gamekult qui disait qu'il etait bien (enfin c'etait le même mais sur xbox) ....
Donc j'ai essayé .... et .... c'est vraiment de la grosse merde ....
Faut appuyer assez fort sur les boutons, donc les combo, c'est DTC ...
Ensuite, je crois que le stick est une horreur ^_^;;; ....
Bon, je manque de comparaison niveau stick, ca m'embete un peu.
En fait soit c'est un bon stick et c'est moi qui suis franchement pas fait pour ca, soit c'est une mega daube ^_^;; ...
Pour dire j'ai trop de mal a faire courir le perso dans kof .... faut y aller comme un barbare ...
Enfin vala koi O_o
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#4 Message par Crapule de rue »

je l'ai et il marche normalement...c'est pas le mega stick qui tue mais il marche correctement. pour les boutons ca viendra avec le temps au bout d'une semaine ca deviendra un peu plus souple et tu pourra appuyer tranquilement sur les boutons.

Densetsu
stick de plastique

#5 Message par Densetsu »

J'ai pris un stick king of fighter aujourd'hui (l'édition limitée a 5000 pièces), pour la Ps2, il est très bien et agréable. Apparement il est pas trop cher ( 70 frs suisse, en euros ça doit faire 35.-) et de bonne qualité !
Ha oui, c'est comme ?a ? Et ben prends ?a !

Techno&Electroshow@ basic.ch :
http://live.basic.ch/fr_showtl.cfm?showid=79

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

j'avais vu ce stick ...

j'ai immédiatement fait demi-tour dés que j'ai vu le mot "analogique" ^^;
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

nadgtf a écrit :je l'ai et il marche normalement...c'est pas le mega stick qui tue mais il marche correctement. pour les boutons ca viendra avec le temps au bout d'une semaine ca deviendra un peu plus souple et tu pourra appuyer tranquilement sur les boutons.
Ah bon ? ^__^;;;;
Bon, de toute façon, je vais continuer de me faire la main dessus vu que je n'ai pratiquement jamais joué au stick .... ben en tout cas, c'est hard O_O .....
Une fois que je maitriserai bien celui ci, j'investirai dans un meilleur.
j'avais vu ce stick ...

j'ai immédiatement fait demi-tour dés que j'ai vu le mot "analogique" ^^;

Ah bon ?
Me semble pas avoir vu ... je vais voir ...
Ah vi : "8 analoge actions boutons" ... hum, j'ai pas trop l'impression que c'est analogique mais bon ^_^;;
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#8 Message par Crapule de rue »

ca depend si tu joues beaucoup ou pas mais pour vraiment s'habituer au stick et bien maitriser, il t'en faudra du temps lol

kilix
Le chihuahua

#9 Message par kilix »

Densetsu a écrit :J'ai pris un stick king of fighter aujourd'hui (l'édition limitée a 5000 pièces), pour la Ps2, ...
c'est quoi ce stick ?? 8O
C'est fait par qui ?
A quoi il ressemble ?

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Densetsu a écrit :J'ai pris un stick king of fighter aujourd'hui (l'édition limitée a 5000 pièces), pour la Ps2, ...
c'est quoi ce stick ?? 8O
C'est fait par qui ?
A quoi il ressemble ?
C'est ici :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-7 ... -43-3.html
Image

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

à ça:
Image (moins de 20àeuros sur lik-sang)

par contre je me demande ce que ça vaut ça: (ya même un stick arcade fifa comme ça): (entre 20 et 45euros)
Image
Image (celui de guilty gear est identique)
Image
Image

kilix
Le chihuahua

#12 Message par kilix »

ah je connaissais pas ce stick ! Ms c'est vrai qu'il a l'air chelou et en plus fait par nuby que je connais pas non plus !

:arrow: