voila je tiens à vous présentez la salle de jeux de madame sandrine durand dans le vieux lyon place du gouvernement a l'angle de la rue saint jean .
voici un liens vers le blog de cette superbe salle :
http://magicworldlyon.skyrock.com/1.html
games center magic world lyon
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
en tous cas j'aimerai savoir se que tous le monde aime tous jeux confondue (flipper , .........) il y un reportage video sur dailymotion sur les trente ans de l'arcade au japon le membre a mi en liens neo arcadia comment telechargé tous le reportage sur mon ordi depuis votre site , et il y en a d'autres (de reportage)
-
- The hunted
heu... c'est presque aussi imcompréhensible que lorsque ma mère (vietnamienne) parle en français... j'ai pas tout suivi làjeremy a écrit :en tous cas j'aimerai savoir se que tous le monde aime tous jeux confondue (flipper , .........) il y un reportage video sur dailymotion sur les trente ans de l'arcade au japon le membre a mi en liens neo arcadia comment telechargé tous le reportage sur mon ordi depuis votre site , et il y en a d'autres (de reportage)
sinon, la salle d'arcade du vieux lyon est plutôt sympa, ça fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds (vu que je suis plus à Lyon), mais c'est une adresse que les gamers Lyonnais connaissent bien (je crois)
mais pour attirer le non-chalant il vaudrait mieux mettre des photos des différents jeux et bornes dispo sur place, plutôt que des photos prises de l'extérieur de l'établissement...
-
- stick de zinc