Pour moi le must reste & restera Vendetta/Crime Fighters 2.
En plus il me semble qu'il n'a jamais été adapté sur console donc sa peux le faire pour justifier une version arcade
J'avais fait une petite review ici :
viewtopic.php?t=10588.
Une ambiance de folie, un humour omnipresent et une très bonne realisation.
Test sur MAME pour te faire une idée (la version JAP cf mon test).
Je suis un peu comme toi, l'arcade pour l'arcade sa m'intéresse moyen, allez acheter une PCB une fortune avec le risque de l'abimer (car sa reste très fragile) alors qu'on peux avoir les mêmes versions sur console je vois plus trop l'interêt, maitenant il existe pleins de jeu très sympa et pas forcement cher.
Même arrivé dans les 100€ on peux relativiser et se dire qu'après tout, c'est toujours moins cher que 2 jeux PS2 avec lesquels on ne joueras que très peu finallement alors que là on realise un peu un rêve d'enfance
Ex : je suis un fan de Outzone et je me suis degoté un boot pour moins de 50€ fdpin (soit - qu'un jeu sur une console récente) et quelle bonheur à chaques fois que j'y joue.
En plus si tu souhaite pas te ruiner côté matos et essayer de te faire un supergun toi-même, c'est une experience très sympa et quelle joie/fierté quand on arrive à tout faire fonctionner