Arcade Rick
-
- stick de zinc
Arcade Rick
Salut!
J'ai vu des trucs intéressants chez Arcade Rick ( http://www.arcaderick.de) mais avant de passer commande, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté là-bas... Est-ce que ce sont des gens fiables? (Parceque quand on voit la gallerie de photos sur le site, ya de quoi se poser des questions...)
Tout témoignage serait apprécié....
Merci d'avance!
J'ai vu des trucs intéressants chez Arcade Rick ( http://www.arcaderick.de) mais avant de passer commande, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté là-bas... Est-ce que ce sont des gens fiables? (Parceque quand on voit la gallerie de photos sur le site, ya de quoi se poser des questions...)
Tout témoignage serait apprécié....
Merci d'avance!
-
- stick de diamant
Pareil, moi aussi la réponse m'interesse.
Et au sujet de Japanpa aussi je me pose des questions (j'aimerais savoir si c'est fiable).
Merci.
...
...
Bon sans rire.
Arcaderick c'est sérieux, il faut juste rentrer en communication avec eux via mail (english spoken).
Jamais vu de retour d'expérience négatif à leur sujet. (si on excepte le fait qu'ils ne répondent pas à tous les mails, surement quand c'est incompréhensible pour eux en fait)
Et au sujet de Japanpa aussi je me pose des questions (j'aimerais savoir si c'est fiable).
Merci.
...
...
Bon sans rire.
Arcaderick c'est sérieux, il faut juste rentrer en communication avec eux via mail (english spoken).
Jamais vu de retour d'expérience négatif à leur sujet. (si on excepte le fait qu'ils ne répondent pas à tous les mails, surement quand c'est incompréhensible pour eux en fait)
Arcade Rick

Salut,
j'ai failli leur passer une commande pour une borne SEGA Astro city et j'ai hésité au dernier moment quant ils se sont mis à me proposer du discount...
Bref, aux dernières nouvelles leur site n'existe plus! CQFD
Sinon il existe une boite très sérieuse et honnête dans le sud-est de la france (port modéré...), il me semble que le site est:
www.sud-automatic.fr
Je leur ai acheté une borne 'OK BABY' du type assis en ABS. Suberbe et en bon état avec le convertisseur qui va bien pour brancher la PS2 et la DC! Virtua Srtiker et Guilty Gear avec c'est une tuerie.

Arcade Rick is back

milles excuses pour ArcadeRick, leur site est de nouveau opérationnel.
Je pense qu'il était en standby pour une mise à jour.
Ils ont une galerie de photo très 'rock' nos amis germaniques... tout dans la finesse...

Je me suis gouré dans l'adresse de SudAutomatic (.com), je débarque sur ce forum. Mais je pense que vous aviez déjà tous corrigés!
@+
-
- stick de bronze
Arcaderick
Ca donne des envies!
surtout si les admiratrices adoptent la même position que sur leur photo...

surtout si les admiratrices adoptent la même position que sur leur photo...

-
- HBK is god
Abus

Salut RainMakerR,
merci pour l'info. effectivement, je suis même tombé sur un message d'un gars qui a acheté la même machine que moi. Je partage tout à fait ces 'critiques' et son opinion.
La borne en elle même ne me parait pas abusive, par contre les accessoires... et les jeux... (convertisseur pour console....).
Maintenant, à moins de passer en allemagne avec un fourgon, je suis assez frileux de laisser mon N° de CB à ArcadeRick même si je compte compléter ma 'salle d'arcade' avec une AstroCity.
J'ai même contacté Coinopexpress à HongKong, ces derniers m'on l'air super pro et vendent des bornes neuves (15/24khz en 29') pour 150$!!! évidement il s'agit de machine chinoises (

Bref, pas évident tout ça et en attendant je m'éclate comme un dingue 'grâce' au filon Sudautomatic.
Maintenant, si qq connait un bon plan pour des machines neuves ou quasi neuves du type Astrocity, JE PREND

abus d'ALCOOL

Décidement, je consomme des caracteres sur ce forum avec mes conneries...
la borne neuve 29' chez Coinopexpress n'est pas à 150 mais 340$... ca reste une super affaire.

-
- HBK is god
-
- stick de diamant