Bonjour a tous
Voila, je cherche le nom d'un jeux de course de voiture sur route ouverte avec traffic qui se jouait sur borne d'arcade :
la particularité de ce jeu etait que les accidents etait assez spectaculaire, repeté sous plusieurs angles de camera, avec une voix de femme qui criait a chaque crash
merci d'avance
a+
Jeux de course de voiture avec crash
-
- stick de carton
-
- John Master
-
- stick de carton
wovouWovou a écrit :C'est Thrill Drive 1 ou 2
http://www.system16.com/hardware.php?id=581&gid=898#898
http://www.system16.com/hardware.php?id=584&gid=931#931
t'es trop fort!!!!
alala!! je galere depuis 2 h a chercher!!! tu me sauve la..... nuit

encore merci merci merci

-
- John Master
C'etait trop simple 
Des jeux de course en traffic y'en a très peu en arcade, et c'est le seul ou les accidents sont au centre du jeu. D'ailleurs la saga Burnout en est l'héritière.
Par contre il n'est ni émulé, ni sortit sur console. La seule chance pour y jouer c'est de trouver une borne.
A noter qu'un opus 3 existe en arcade (sortit en 2005), et même un 4 sortit cette année ! (il s'appele Crazy Streets)

Des jeux de course en traffic y'en a très peu en arcade, et c'est le seul ou les accidents sont au centre du jeu. D'ailleurs la saga Burnout en est l'héritière.
Par contre il n'est ni émulé, ni sortit sur console. La seule chance pour y jouer c'est de trouver une borne.
A noter qu'un opus 3 existe en arcade (sortit en 2005), et même un 4 sortit cette année ! (il s'appele Crazy Streets)
-
- stick de carton
euh, ben j'ai choper un roms a l'instant, mais il part en cachuettesWovou a écrit :C'etait trop simple

je vais continuer a m'acharner!!! tin! le jeu rame et la son deconne, mais j'ai pu atteindre deja l'ecran de selction des vehicules!! que de souvenirs!
je vais chercher pour Crazy Streets....
-
- John Master
Le jeu est trop mal émulé pour être jouable.
Soit tu demandes à ton pote informaticien si il s'y connait en développement et qu'il a beaucoup de temps libre d'améliorer l'émulation du jeu sous mame (le logiciel etant open source), soit il faut attendre que l'émulation s'améliore. Mais il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est y jouer sur une vraie borne.
Soit tu demandes à ton pote informaticien si il s'y connait en développement et qu'il a beaucoup de temps libre d'améliorer l'émulation du jeu sous mame (le logiciel etant open source), soit il faut attendre que l'émulation s'améliore. Mais il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est y jouer sur une vraie borne.
-
- stick de carton