Jeux de course de voiture avec crash

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
gt-jerome
stick de carton

Jeux de course de voiture avec crash

#1 Message par gt-jerome »

Bonjour a tous

Voila, je cherche le nom d'un jeux de course de voiture sur route ouverte avec traffic qui se jouait sur borne d'arcade :

la particularité de ce jeu etait que les accidents etait assez spectaculaire, repeté sous plusieurs angles de camera, avec une voix de femme qui criait a chaque crash

merci d'avance

a+

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

gt-jerome
stick de carton

#3 Message par gt-jerome »

wovou

t'es trop fort!!!!

alala!! je galere depuis 2 h a chercher!!! tu me sauve la..... nuit :D

encore merci merci merci :D

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

C'etait trop simple :)
Des jeux de course en traffic y'en a très peu en arcade, et c'est le seul ou les accidents sont au centre du jeu. D'ailleurs la saga Burnout en est l'héritière.

Par contre il n'est ni émulé, ni sortit sur console. La seule chance pour y jouer c'est de trouver une borne.
A noter qu'un opus 3 existe en arcade (sortit en 2005), et même un 4 sortit cette année ! (il s'appele Crazy Streets)

gt-jerome
stick de carton

#5 Message par gt-jerome »

Wovou a écrit :C'etait trop simple :)
Des jeux de course en traffic y'en a très peu en arcade, et c'est le seul ou les accidents sont au centre du jeu. D'ailleurs la saga Burnout en est l'héritière.

Par contre il n'est ni émulé, ni sortit sur console. La seule chance pour y jouer c'est de trouver une borne.
A noter qu'un opus 3 existe en arcade (sortit en 2005), et même un 4 sortit cette année ! (il s'appele Crazy Streets)
euh, ben j'ai choper un roms a l'instant, mais il part en cachuettes :(

je vais continuer a m'acharner!!! tin! le jeu rame et la son deconne, mais j'ai pu atteindre deja l'ecran de selction des vehicules!! que de souvenirs!

je vais chercher pour Crazy Streets....

Invité

#6 Message par Invité »

bon

je desespere pour Thrill Drive... effectivement, il ya de la rom, mais ca marche pas.... faut que j'en parle a mon pote informaticien demain, qu'il em bidouille tout ca!! c pas possible, le jeu se lance, mais ca rame dans tout les sens, c trop une torture!!! :(

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Le jeu est trop mal émulé pour être jouable.

Soit tu demandes à ton pote informaticien si il s'y connait en développement et qu'il a beaucoup de temps libre d'améliorer l'émulation du jeu sous mame (le logiciel etant open source), soit il faut attendre que l'émulation s'améliore. Mais il n'y a rien d'autre à faire, si ce n'est y jouer sur une vraie borne.

gt-jerome
stick de carton

#8 Message par gt-jerome »

ok

merci quand meme, je vais chiper d'autre jeux du coup :(