Cherche jeux débile [trouvé: Sokonuke Taisen]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dalgrin
stick de bronze

Cherche jeux débile [trouvé: Sokonuke Taisen]

#1 Message par dalgrin »

Alors je n'arrive plus à remettre la main sur un jeux débile jap (dispo sur mame).
C'est en 2D, y a 2 niveau de jeu (au premier plan 2 personnages genre espèce d'ours débile ou un truc comme ca) et au deuxième plan la même chose.
le but c'est que les 2 gars du premier plan (1P et 2P) s'affronte en se donnant des coups vite fais, mais ils doivent aussi pomper de la flote pour faire remonter leur pote de l'arrière pour qu'il ne tombe pas dans l'eau et se fasse bouffer par les requins et peuvent aussi taper dans un truc pour faire tomber le pote de l'autre joueur.

On trouve des scies qui gene les 2 joueurs. C'est pas simple à expliquer
mais si quelqu'un à une idée.

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

sokonuke taisen

un genre d'intervilles trash avec des sortes de chats japonnais zarb. Super fun a 2 ! :)

edit: sous mame c'est marqué "sokonuke taisen game"...
Dernière modification par Nagrom le 09 sept. 2007, 11:24, modifié 2 fois.

dalgrin
stick de bronze

#3 Message par dalgrin »

Je vais voir si c'est ça mais je t'embrasse si c'est le cas, t'es trop fort

dalgrin
stick de bronze

#4 Message par dalgrin »

Yeah!!! c'est bien ca!!! Ca va donner en 2 joueurs cet aprèm.
Thanks Nagrom

Nagrom
stick d'argent

#5 Message par Nagrom »

wep pour les delires entre potes ca le fait bien.
Pour se taper un gros coup de delire en general je propose ca, stoneball ou escape kids. :)

le_prog
stick d'or

#6 Message par le_prog »

Mais comment tu as fait pour lui répondre, c'est incroyable ?
Je suppose que lorsqu'on a joué une fois on doit s'en souvenir mais pour avoir fait un jeu aussi obscur, il faut avoir essayé tous les jeux de mame, c'est pas possible sinon.

En plus je suppose que ce n'est jamais sorti en France. Alors comment est-ce qu'on peut avoir envie d'essayer ce jeu la première fois ?

Nagrom
stick d'argent

#7 Message par Nagrom »

euh... bonne question ! :)
Je le connais car je le sort regulierement aux gens qui ne connaissent pas trop l'arcade car le gameplay est simple et c'est aussi délirant que fun à jouer.
Mais il me semble que je l'ai découvert apres avoir choppé le pack de screenshots du full set mame, et lancé des dizaines (centaines??) de jeux en fonction de l'impression que me donnait le screenshot. La methode de bourrin mais qui permet parfois de trouver des trucs sympas :D

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

Nagrom a écrit :euh... bonne question ! :)
Je le connais car je le sort regulierement aux gens qui ne connaissent pas trop l'arcade car le gameplay est simple et c'est aussi délirant que fun à jouer.
Mais il me semble que je l'ai découvert apres avoir choppé le pack de screenshots du full set mame, et lancé des dizaines (centaines??) de jeux en fonction de l'impression que me donnait le screenshot. La methode de bourrin mais qui permet parfois de trouver des trucs sympas :D
Moi je crois que je l'ai decouvert en ecumant planetemu et en mattant la taille des roms, plus la taille est grosse plus le jeu est recent ou pas mal. Bon evidemment y'a des exceptions. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL