Alors je n'arrive plus à remettre la main sur un jeux débile jap (dispo sur mame).
C'est en 2D, y a 2 niveau de jeu (au premier plan 2 personnages genre espèce d'ours débile ou un truc comme ca) et au deuxième plan la même chose.
le but c'est que les 2 gars du premier plan (1P et 2P) s'affronte en se donnant des coups vite fais, mais ils doivent aussi pomper de la flote pour faire remonter leur pote de l'arrière pour qu'il ne tombe pas dans l'eau et se fasse bouffer par les requins et peuvent aussi taper dans un truc pour faire tomber le pote de l'autre joueur.
On trouve des scies qui gene les 2 joueurs. C'est pas simple à expliquer
mais si quelqu'un à une idée.
Cherche jeux débile [trouvé: Sokonuke Taisen]
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Mais comment tu as fait pour lui répondre, c'est incroyable ?
Je suppose que lorsqu'on a joué une fois on doit s'en souvenir mais pour avoir fait un jeu aussi obscur, il faut avoir essayé tous les jeux de mame, c'est pas possible sinon.
En plus je suppose que ce n'est jamais sorti en France. Alors comment est-ce qu'on peut avoir envie d'essayer ce jeu la première fois ?
Je suppose que lorsqu'on a joué une fois on doit s'en souvenir mais pour avoir fait un jeu aussi obscur, il faut avoir essayé tous les jeux de mame, c'est pas possible sinon.
En plus je suppose que ce n'est jamais sorti en France. Alors comment est-ce qu'on peut avoir envie d'essayer ce jeu la première fois ?
-
- stick d'argent
euh... bonne question ! 
Je le connais car je le sort regulierement aux gens qui ne connaissent pas trop l'arcade car le gameplay est simple et c'est aussi délirant que fun à jouer.
Mais il me semble que je l'ai découvert apres avoir choppé le pack de screenshots du full set mame, et lancé des dizaines (centaines??) de jeux en fonction de l'impression que me donnait le screenshot. La methode de bourrin mais qui permet parfois de trouver des trucs sympas

Je le connais car je le sort regulierement aux gens qui ne connaissent pas trop l'arcade car le gameplay est simple et c'est aussi délirant que fun à jouer.
Mais il me semble que je l'ai découvert apres avoir choppé le pack de screenshots du full set mame, et lancé des dizaines (centaines??) de jeux en fonction de l'impression que me donnait le screenshot. La methode de bourrin mais qui permet parfois de trouver des trucs sympas

-
- Sans Rankune?
Moi je crois que je l'ai decouvert en ecumant planetemu et en mattant la taille des roms, plus la taille est grosse plus le jeu est recent ou pas mal. Bon evidemment y'a des exceptions.Nagrom a écrit :euh... bonne question !