Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est demain non ? Vivement un topic pour centraliser les news qui tomberont peu à peu. Enfin... vu le programme annoncé, on va pas s'attendre à grand chose non plus... AMHAQNEQM.
Les jeux que j'"attends" :
Hang On 2 ( pour la curiosité ), Deathsmiles, Tekken 6* et... et... et... hein... Ah oui, Duke Nukem Forever. Heu non, KOF XII pardon...
* tiens d'ailleurs dans les vidéos on voit parfois les bras des personnages qui s'enflamment lorsque la barre tombe dans le rouge, kesskecé ?
Une sorte d'état "d'énervement" qui s'active quand le perso est "dans le rouge", où l'on devrait taper plus fort (et il paraît aussi qu'il y a des coups en plus / modifiés, mais c'est qu'une rumeur). Bref, le système T.O.P de MOTW dans un Tekken quoi.
D'ailleurs demain je me leve une heure avant mon heure de lever normale pour newser l'am.. ;
J'aimerais bien me lever et decouvrir les 1eres images de kof12.
D'ailleurs demain je me leve une heure avant mon heure de lever normale pour newser l'am.. ;
snkp présente pas d'image de kof XII et peux-etre meme pas d'infos!
Moi aussi j'ai bien peur que ce soit le cas. J'espère que non, mais si c'était pas le cas, je serai pas nécessairement surpris.
De la manière que ça se passe, je suis plus emballé par KoF 98 UM. Mais attendons à demain avant de faire une dépression. De toute manière, il n'y a pas que KoF XII. J'ai bien hâte d'avoir des news sur Sengoku Basara X et sur le nouveau Gundam. Parlant de ce Gundam, j'espère que l'action se déroulera dans l'univers de Gundam ZZ.
Avec les 2 premier jour ouvert uniquement au profesionel, on va pas savoir grand chose...Faudras attendre samdi pour avoir qq chose...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
dark_eagl' a écrit :SNKP qui n'a pas de stand ça la fout mal, on a peut être une chance de les voir sur le stand taito, KOFXII ça devient une douce utopie...
Ils n'avaient pas de stad non plus quand ils ont annoncé Kof XII, Samurai Spirits Sen et KoF MIA. tout c'était fait par surprise sur le stand de Taito. Peut-être aura-t-on une suprise demain.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Ils n'avaient pas de stad non plus quand ils ont annoncé Kof XII, Samurai Spirits Sen et KoF MIA. tout c'était fait par surprise sur le stand de Taito. Peut-être aura-t-on une suprise demain.
Le probleme c'est que l'an dernier ils avaient annoncé ces 3 jeux le tout premier jour de l'am show... ils attendent pas le dernier jour..
Pour moi c'est mort pour les jeux SNK-P sur l'AM Show. C'est le seul point négatif, parce que l'am show est quand même pas mal du tout cette année avec du bon jeu sur tous les stands.
Wovou a écrit :Le probleme c'est que l'an dernier ils avaient annoncé ces 3 jeux le tout premier jour de l'am show... ils attendent pas le dernier jour..
Pour moi c'est mort pour les jeux SNK-P sur l'AM Show. C'est le seul point négatif, parce que l'am show est quand même pas mal du tout cette année avec du bon jeu sur tous les stands.
Vade Retro oiseau de mauvais augure!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
il me vient une question en matant les news. Mis à part Sega, qui développe actuellement sur Lindberg ? Je sais que Taito a attiré plus de développeurs avec son Type-X. Du coup, le Lindberg n'était il pas un demi-échec pour Sega (par rapport à la popularité de la NAOMI) ?