Nan sans rire
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... &forum=1&7
a propos de mario sunshine:
J'ai adoré tous les Marios ! Même Mario Bros 2 USA et je fais partie de ceux qui trouvent que Mario Sunshine est très bon jeux ! Certes, il manque un peu de magie, un peu de mario et il marquera beaucoup moins l'histoire que les autres Mario mais je le trouve excellent !
PS : Console Max est mort ? P'tain ca fait un mauvais mag en moins ! D'ailleurs, je comprends mieux leur couverture qui titrait : " Mario Sunshine : la déception " Fallait bien faire de la provoc pour sauver le magazine.... Heuresement cela n'a pas marché !
Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Les textures sont dignes d'une Nintendo64, les niveaux minuscules, la fin ridicule, le challenge trop corsé pour le résultat, le dernier boss RIDICULE de FACILITE, le level design raté, le nombre de niveaux honteux etc...
--------------------------------------------------------------------------------
Décidément, on n'a pas joué au même jeu ! Il ne faut pas oublier qu'il fait partie des permiers jeux GC et donc qu'à cette époque là, les programmeurs en maitrisaient pas parfaitement la prog des jeux... J'ai rejoué et reterminer Mario64 juste avant et je peux te dire que cela n'a rien à voir avec une N64 ! Rejoues-y et tu verras bien !
Pour la difficluté c'est pareil ! Je trouve pas Sunshine très dur.... Il est même trop facile...
Moi aussi j'ai adore sunshine, il aporte bcp de fraicheur a la serie et les petits bugs de camera sont pas si frequents que ca
Rain Fan officiel de Mad the Madman
Mad je t'aimeuuuuuuuuu
-
- HBK is god
-
- Quoteur fou
Bizarre, mais voir RainMakeR être fan de MadMan ne m'étonne pas plus que ca.
Et je crois que Paco Rabanne va encore voir juste à propos de ce post.....
PS: Mario Sunshine est bof à mon avis. Pas mauvais, mais pas Mariolesque, loin de là.
Et je crois que Paco Rabanne va encore voir juste à propos de ce post.....
PS: Mario Sunshine est bof à mon avis. Pas mauvais, mais pas Mariolesque, loin de là.

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
- HBK is god
-
- Mister-K
-
- stick de platine
J'ai beaucoup apprécié mario shunshine aussi mais seulement dans un second temps.
dans le premier, je l'ai trouver dure et sans la magie Mario...avec des partie de pure plateforme bien ch....
je l'ai laissé tombé et quand j'ai eu plus le temps, je m'y suis plongé et là, oh surprise, un jeu très bien fait, bien ficelé avec un bon challenge, un concept agréable et une diversité de situation très agréable....
je le répète. mad the madman n'a pas la même conception des jeux que nous mais il s'y connais quand même....c'est pas un DIEU lui...
dans le premier, je l'ai trouver dure et sans la magie Mario...avec des partie de pure plateforme bien ch....
je l'ai laissé tombé et quand j'ai eu plus le temps, je m'y suis plongé et là, oh surprise, un jeu très bien fait, bien ficelé avec un bon challenge, un concept agréable et une diversité de situation très agréable....
je le répète. mad the madman n'a pas la même conception des jeux que nous mais il s'y connais quand même....c'est pas un DIEU lui...

the dream match will never die....