Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sans rire, sur le DDP DOJ, la nuance est plutot mince.
Alors que sur Ibara, le jeu change du tout au tout (gameplay largement revu, avec affichage du rank, et gestion d'une barre d'armement)
Pour le Mushi 'blue label', aucune idée vu la quantité insignifiante de personnes qui ont pu y jouer.
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
j'ai toujours cru que les black label c'etait des version en difficulté accrue pour les hardcore.
Pis bon en black label je connais vraiment bien que les whisky
Pas du tout, c'est comme un remix en fait.
Je sais que sur DDP DOJ Black Label tu peux choisir de jouer au normal aussi. Ca fait 2 modes de jeu.
Le Mushi blue label, je suis passé devant, et je savais même pas que c'était un Blue label...
plutôt que des director's cut, c'est peut-être un moyen de former des nouveaux développeurs que de les mettre sur des version spéciales...
"stagiaire-cut" ?
Perso j'ai pas trop envie d'acheter une version spéciale 4 fois plus cher que la version normale, autant acheter d'autres jeux !
perso autant le DOJ black label vu le prix j'm'enfous un peu autant le Ibara Black Label si je pouvais je me le craquerais bien, le gameplay en fait un autre jeu et on peut enfin choisir de jouer Dyne sur le panel du j1 =D