[AIDE] Paypal

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

[AIDE] Paypal

#1 Message par Viss »

Salut à tous,

voila j'utilise Paypal depuis quelques mois et je l'utilisais uniquement pour faire des achats.
Voulant faire un nouvel achat hier, on me dit que j'ai depassé ma limite de paiement:

(Le montant de cette transaction dépasse la limite de paiement qu'il vous reste et ne peut pour le moment pas être traité.

* Vous devez confirmer votre compte bancaire. Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pourrez poursuivre ce paiement.)


En effet j'ai vu qu'il ne fallait pas depasser une limite de 1500€ pour des raisons de securité sans doute.

Il me reste donc actuellement virtuellement 130€ et je veux faire un achat de 160€. Cependant hier je recois 150€ via une vente ce qui me credite mon compte Paypal de 150€. Donc j'ai actuellement un solde de 150€ sur mon compte Paypal + les 130€ qu'il me reste sur ma limite. Je me suis donc dis que je pouvais effectué mon achat de 150€ mais j'ai toujours le droit au même message (en italique ci-dessus).

Suis-je obligé de virer de l'argent provenant de mon compte banquaire vers mon compte Paypal pour effectuer cet achat? C'est à dire virer 10€ pour avoir un solde de 160€ et effectuer mon achat.

Je ne pourrais pas plutot utiliser mon solde de 150€ et utiliser 10€ de ma caisse virtuelle de 1500€ (où il me reste 130€) pour effectuer mon achat?

J'espère que je me fais comprendre c'est pas très simple.
:?

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#2 Message par Negate94 »

Alors il prendront les 150€ plus 10€ sur ta carte donc ça devrait passer sans blem. Mais si tu doit te servir souvent de paypal prend la versions supérieur pour être tranquille. ^^ voila !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

#3 Message par Viss »

Justement quand je veux effectuer le paiement de 160€ (on m'a envoyé une facture), je vois le message en italique ci-dessus.

A priori si je veux augmenter ma limite de paiement je dois envoyer une lettre à ma banque pour confirmer mon compte...
Mais ca me saoule un peu et j'aimerai si possible utiliser le reste de ma limite (130€) et mon solde Paypal (150€).

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#4 Message par Negate94 »

Ben normalement tu doit pouvoir la vu que tu a 150€ en réserve ça doit marcher mais après il faudra faire comme ils disent. Mais ça doit passer la !!

Moi ça fait longtemps que j ai un compte chez eux et c'était pas comme ça avant, ils ont grave reserré les boulons la.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.