voila j'utilise Paypal depuis quelques mois et je l'utilisais uniquement pour faire des achats.
Voulant faire un nouvel achat hier, on me dit que j'ai depassé ma limite de paiement:
(Le montant de cette transaction dépasse la limite de paiement qu'il vous reste et ne peut pour le moment pas être traité.
* Vous devez confirmer votre compte bancaire. Une fois votre compte bancaire confirmé, vous pourrez poursuivre ce paiement.)
En effet j'ai vu qu'il ne fallait pas depasser une limite de 1500€ pour des raisons de securité sans doute.
Il me reste donc actuellement virtuellement 130€ et je veux faire un achat de 160€. Cependant hier je recois 150€ via une vente ce qui me credite mon compte Paypal de 150€. Donc j'ai actuellement un solde de 150€ sur mon compte Paypal + les 130€ qu'il me reste sur ma limite. Je me suis donc dis que je pouvais effectué mon achat de 150€ mais j'ai toujours le droit au même message (en italique ci-dessus).
Suis-je obligé de virer de l'argent provenant de mon compte banquaire vers mon compte Paypal pour effectuer cet achat? C'est à dire virer 10€ pour avoir un solde de 160€ et effectuer mon achat.
Je ne pourrais pas plutot utiliser mon solde de 150€ et utiliser 10€ de ma caisse virtuelle de 1500€ (où il me reste 130€) pour effectuer mon achat?
J'espère que je me fais comprendre c'est pas très simple.
