Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bonjour je sais qu en ce moment le doujin est un peu tabou sur neoarcadia
mais voulant me mettre un pc ds ma borne (surtout pour shikigami 3) je voulais savoir quels jeux valent le coup doujin ou nom en 2d vs et shoot
et pour les doujins si vous pouviez m indiquer ou me les procurer honnetement merciiiiiiiiiiiiiiii
Y a deux topics qui en parlent dans "Arcade Zone".
EDIT 1 : dans "Autres Genres" plutôt.
EDIT 2 :
ilovearcadegoods a écrit :SPORT :
Crazy Power Disc
BEATS :
Akatsuki Denkou Senki
Big Bang Beat
Immaterial and Missing Power
Eternal Fighter Zero
Tomoyo Fighter Plus ~ Sunohara's Side
Touhou Hisouten ~Scarlet Weather Rhapsody~
SHOOTS :
Blue Sabers
Embodiment of Scarlet Devil
Entis Laboratory
eXceed
eXceed 2nd VAMPIRE
eXceed3rd Jade Penetrate
Fancy Frontier
Fancy Frontier 2
Gundemonium Recollection
HellSinker
Hitogata-Happa
Imperishable Night
Kamui
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha STG
Mountain of Faith
Perfect Cherry Blossom
Phantasmagoria of Flower View
Pladzma
Shoot The Bullet
Shump Episode 3
Tails Gear
Trouble Witches
Zen-Ichi
Zillion Beatz
Y'a un super site qui reference les doujins ici et qui newsait régulierement. En fouillant les archives de news tu devrais trouver de sacrés perles: http://www.int13.net/doujinaroni/
merci a tous
le site est terrible wovou encore merci j espere que quelqu un va prendre la releve
sincerement ceux sont mes premiers pas dans le doujin et j ai l impression que je suis passe a cote d innombrable perles (ACTION SHOOT 2D VS)
ENCORE MERCI oua c trop fou je recent la meme chose que je ressentais du temps de la super famicom et de la coregrafx quand je voyais tous ces jeux japonais qui avait l air croustillant
etant en ce moment en chine pour apprendre les massages je vais peu etre pouvoir aller au japon d ici une ou deux semaines je pense que je vais faire rasia de doujin et en mettre quelques un sur ebay histoire de me rembourser les miens