Nous avons été acceuillis avec le sourire par Recio, l'illustrateur de gamefan...
A savoir que je lu ai mendié une dédicace pour la couverture du mag mais il n'a pas voulu car:
1- la couverture n'est pas réellentd e lui.
il en a fait la maquette mais n'a pas eu le temps de la finir et le maquettiste s'est amusé à la finir et à y mettre plein de filtrre qui ont completement dénaturé l'oeuvre d'origine....
Moralité, il m'a fait une dédicace sur le reportage de Murata qu'il a fait:

2- selon l'équipe de Game fan( dixit Recio), le premier était vraiment affreux mais maintenant ils ont un pro maquettiste qui fait que le magf est homogène et fait actuellemnt très pro....
En gros, avant dans le 1, il y a avait que la couverture qui était bien et maintenant il n'y a plus que la couverture qui n'est pas bien

Mais tout sera nickel pour le 3

3- le volume s'est vendu mais pas encore assez donc ils espère de tout coeur que le N°2 fasse un plus grand carton sinon pas de tome 4^^(
bon, le site Neo arcadia sera cité dans le 3

4-La news spécial: Mr RECIO m'a montré en exclusivité l'ébauche de la couverture du tome 3: elle mettra à l'honneur des femmes des jeux de combats avec Chun Li, Mai et Jam...Le trait est vraiment plus joli et le design des persos est vraiment beau...ce dessin surclasse celui de Link qui était sympa et écrase celui du 2 mais là c'est une erreur....
sinon, en passant là bas , j'ai fait un peu le sac à KOF 2003 avec un Asenka moins jovial que d'habitude mais tout autant efficace avec son Duolong

Sinon, mon opinion sur le N°2 de Game fan:( sachant que j'avais méchamment critiquer ce mag...espèrant retrouver la qualité de l'arkadia)
la plupart des critiques que l'on pouvait reprocher au tome 1 sont gommés( même si dans la bataile le artwork de la couverture a pris un sérieux coup^^)
le papier n'a plus du tout cette texture de papiers recyclés ainsi que celle de la couverture qui a bien gagné en épaisseur...( mais le prix du mag est monté à 4.50 euros mais ce qui n'est toujours pas excessif sachant que le rapport qualité prix pulvérise celui du N°1

La maquette est enfin homogène et on sent le pro qui vient d'officier dans leur équipe

il y a un beau repotage sur Nintendo ainsi que sur la DS où l'on sent bien qu'ils l'ont eu en main:D très interassant.
La partie qui nous interesse le plus a hélas encore été déplumé...plus que 12 pages mais de qualité:
un bilan sur le cultissime systeme MVS de 2 pages ainsi que le test en exclu de Samourai spirit V spéciale basé sur la version arcade (puisqu'ils font encore mention des fatalités et que le jeu vient tout juste de sortir en AES...)
Bonn, on sent que les rédacteurs sont un peu frustré des 2 pages accordées car il ne peuvent pas étaler à leur guise leur passion....
un mini repotage sur Murata fait par Recio, un peu de ranking qui fait plaisir à lire et qui me manquait depuis l'arkadia...
un reportage de 2 pages sur les jeux de caisse en arcade faisant quand même la part belle à SEGA bien sûret des news ( tekken 5, quest of D, taito type X, virtua fighter 4 tuned..
mais dans les autres parties du mag, il y a beaucoup de choses interessantes comme le test de metal slug 3 X box, la location test e gradius V...un petit report sur les gaecenter au japon, sur Trizeal, un des prochain shoot arcade...en gros, l'arcade n'est pas seulement présent dans la partie Arcadia et c'est tant mieux....
Aprsè les rubriques spéciale RPGretro très agréable...sont là ainsi qu'un débat interessant sur les émulateurs...

Au total, un N° 2 très encouragenat et bon qui gomme tous les doutes sur ce mag et qui augure que du bon pour l'avenir si il trouve son public^^
( pour les fans d'arcade comme moi, faut pas réver, Arkadia n'est plus mais on sent trasparaitre dans ce mag la passion intacte des membre d'arkadia dans ce mag

Bon courage à ce mag et je leur souhaite long vie

et un speciale coucou à recio pour son perpétuel acceuil chaleureux