news gunshooting

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

news gunshooting

#1 Message par dark_eagl' »

suite à un problème technique, mes 2 dernières news n'ont pas pu être postée. donc voici les news mortes-nées!

Gun Shooting Vol.1 (posté par dark_eagle_knight)
Image
La série phare Time Crisis continue son ptit bonhomme de chemin, alors après 3volets en Arcade et sur PS2, Namco remet ça avec un épisode "gaiden"! Pour la peine le jeu s'apelle Crisis Zone, déjà sorti en arcade sur system 12, sa conversion sur PS2 est prévue autour du 15 novembre aux States, et autour du 30 novembre sur le vieux continent!
Comme les portages des épisodes précèdents, le titre bénéfieciera de bonus sur PS2.
Au menu, en plus du classique mode "arcade", un mode "story" ainsi qu'un mode "crisis mission" où il sera possible de débloquer quelques armes inédites. Il sera également possible de se servir de deux armes à la fois, histoire de nettoyer l'écran plus rapidement. Bon en tout cas, préparez vos Guncon et brancher votre volant (et surtout le pédalier) Madcatz sur le 2ème port de la console histoire de remplacer la pédale sur la borne qui sert à recharger!
voilà une sélection de quelques screens du jeu, version PS2: (j'ai mis qu'une seule screens histoire de pas surcharger le post)
Image

Gun Shooting Vol.2
: Au tour de sega de montrer un petit peu plus de son prochain Gun-shooting, j'ai nommé Ghost Squad!
Qui dit nouveau jeu, dit nouveau concept! Evidemment vous avez toujours un gun (ici c'est un fusil d'assault) à la main, et prêt à tirer sur tous les méchants, mais là où le jeu innove, c'est que vous agissez désormais en équipe, et que vous devrez utiliser vos talent d'infiltration! Immersion total lorsque vous entendez vos coéquipés virtuels !
Au niveau gameplay à proprement parler, 3 positions de tir sur votre arme: tir simple, semi-auto, et automatique. A celà s'ajoute une commande action, elle servira par exemple à libérer des otages, désamorcer une bombe, ect... Il y a également un jauge, appelée tout bêtement GS gauge. Cette dernière se remplie à la manière d'un virtua cop 3, c'est à dire en enchaînant les "head shot". Une fois ladite jauge pleine, vous aurez un tir automatique infini (enfin jusqu'à ce que la jauge se vide)!
Graphiquement le jeu tient la route sans rendre véritablement hommage au support sur lequel il tourne, aka le système Chihiro...
Image
Image
Image

jammaslot
stick de bronze

#2 Message par jammaslot »

OUhaha! 8O

Ca tue, si tu joues avec un flingue comme ca....
Image

Je tiens à dire que le système CHIHIRO commence a tout cartonner!!
Avec des titres comme:
House of dead 3, Out run 2 ....

8)
Image