Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je post là pour pas pourrir le topic de news de Omega Kyo .
J'ai vu que la version ps2 aura des sprite en high res ....
Alors le truc c'est que tout le monde se demande le rendu que ca aura mais pourtant, le jeux était présent à l'E3 non ?
Personne n'a remarqué sur le stand snk ? Ou alors il n'était pas jouable ....
Enfin c'etait parce que ca me trottait dans la tête ^_^;;
pour le KOF 2003, je pense pas non plus que SNKP va beaucoup se prendre la tête et vu la qualité des sprites avec pleins de filtre etc... comme sur les ému , je pense qu'on va avoir droit à des superbes sprites bien lissés ( en tout cas, le contraire m'étonnerait).
King of Fighters: Maximum Impact - PlayStation 2 King of Fighters: 2002 & 2003 Double Pack - PlayStation 2
Samurai Shodown V - PlayStation 2 (Version unknown)
Metal Slug 4 & 5 Double Pack - PlayStation 2
Metal Slug 3 - Xbox (Live Support)
SNK Vs Capcom: SVC Chaos - Xbox (Live support)
Metal Slug Advance: Game Boy Advance
donc ouep y'avait bien kof2003 ps2....mais le bundle us.. donc ptet que seul la version 2002 etait visible j'en sais rien
King of Fighters: Maximum Impact - PlayStation 2
King of Fighters: 2002 & 2003 Double Pack - PlayStation 2
Samurai Shodown V - PlayStation 2 (Version unknown)
Metal Slug 4 & 5 Double Pack - PlayStation 2
Metal Slug 3 - Xbox (Live Support)
SNK Vs Capcom: SVC Chaos - Xbox (Live support)
Metal Slug Advance: Game Boy Advance
Vi c'est bien ce qu'il me semblait, il y était ...
Donc les sprites high res ca doit pas être flagrant puisque personne n'en a parlé .... a moins que c'etait une version test a l'E3 ...
Et je suis d'acc avec toi Omega, je pense pas que SNKP va trop se prendre la tête ^__^ ! Mais bon, ca m'est égal, car j'aimais deja le 2k3 normal