House of the Dead 2 et 3 sur ... Wii

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jotaro Joestar
stick d'argent

House of the Dead 2 et 3 sur ... Wii

#1 Message par Jotaro Joestar »

D'abord le communiqué officiel:

In THE HOUSE OF THE DEAD 2&3 RETURN, players will be able to play both versions of the game, battling the relentless attack of bloodthirsty zombies with steady aim and a quick trigger finger. Utilising the innovative new Wii Zapper or the Wii Remote and Nunchuk, players will experience branching storylines with over six game modes including Arcade Mode and Time Attack modes that will test their shooting skills. THE HOUSE OF THE DEAD 2&3 RETURN features an engaging single-player campaign, plus a co-op multiplayer mode for up to two players for countless hours of zombie shooting action.

“THE HOUSE OF THE DEAD franchise has been revamped for today’s gamer looking for fast-paced shooting action on the Wii” commented Gary Knight, Marketing Director of SEGA Europe. “Utilising the new Wii Zapper, the player can get the renowned light gun experience in their own home.”

THE HOUSE OF THE DEAD is famous for its heart-pounding pace and the great visual detail of the vast armies of unique enemies. Blasting through legions of grotesque zombies and mutated monsters, players eventually face-off against colossal boss creatures that will test the accuracy and skill of every Wii gamer.

THE HOUSE OF THE DEAD 2&3 RETURNwill be available for the Wii home video game system from Nintendo in spring 2008

et ensuite, ben .... rien, sauf que très franchement, ça fait plaisir! :D

hanoshi
stick de zinc

#2 Message par hanoshi »

Ben en voila une bonne nouvelle :)

davixes
stick d'or

#3 Message par davixes »

La wii est parfaite pour les shooters!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Godsamo
stick de bronze

#4 Message par Godsamo »

J'espère qu'il y aura le premier aussi

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Je serai juste curieux d'avoir une source?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Jotaro Joestar
stick d'argent

#6 Message par Jotaro Joestar »

WellcooK a écrit :Je serai juste curieux d'avoir une source?
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=208474

La source de la source (gamefly.com) ont été les 1ers à annoncés resident evil 4 wii et guilty gear sur wii également! Donc super fiable quoi... :wink:

Invité

#7 Message par Invité »

Hinhinhin hinhin hin hin...
Brave petite, va... (regardant sa wii avec amour...)

A quand Virtua cop 3, et Silent scope avec un système de viseur (comme sur la borne)?

Invité

#8 Message par Invité »

Ouais... la wii est parfaite pour les shooters type FPS/ ou à la limite les shooters sur rail.
Mais pour les jeux de gun, je refererais avoir un vraie bon gun.

Jorgio
stick de platine

#9 Message par Jorgio »

Je serais etonné de pas voir debarquer "point blanc"
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

oRg4sm3
stick d'argent

#10 Message par oRg4sm3 »

Honnetement à la limite house of the dead 4 mais le 2 et le 3...
quel interet ? après tout c'est bien sur ce type de jeu que la wii n'apporte rien, bha ouai pointer et tirer on le faisait deja ya + de 6 piges sur Dream...avec un flingue mais bon.

The Ant
stick de platine

#11 Message par The Ant »

Sympa comme annonce, mais il pourrait mettre le 1 aussi ça serait sympa!

En tout cas, le 2 c'est vraiment le meilleur, le 3 c'est histoire de dire, parce qu'il est beaucoup trop linéaire...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#12 Message par Sulf' »

The Ant a écrit :le 3 c'est histoire de dire, parce qu'il est beaucoup trop linéaire...
Pourquoi les 2 premiers et les autres rail shooters ne sont pas linéaires ? ^^'.

Ps : Idem le 4 se serait allé, mais là c'est un wiimake de plus.
Image

The Ant
stick de platine

#13 Message par The Ant »

Sulf' a écrit :Pourquoi les 2 premiers et les autres rail shooters ne sont pas linéaires ? ^^'.

Ps : Idem le 4 se serait allé, mais là c'est un wiimake de plus.
T'as pas du beaucoup joué à HOTD2, sachant que le parcours changeait suivant les civils sauvés ou non, ou genre tu détruis une porte ou non...
Les parties ne se ressemblaient quasiment jamais... Dans HOTD3, tu peux changé de chemin uniquement à certain embranchement, mais y 100 fois plus de possibilité que dans le 2...

Ensuite dans HOTD3, tu te tapes un boss en double, le flic, qui est déjà une resucée, du mec à la tronçonneuse du 2... En plus, y avait beaucoup plus d'élément destructible dans le 2 que le 3...

Bref le 3 est beau (quoique), mais franchement moins fun et varié que le 2, en plus il est plus court...

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#14 Message par Sulf' »

The Ant a écrit :Dans HOTD3, tu peux changé de chemin uniquement à certain embranchement, mais y 100 fois plus de possibilité que dans le 2...
Donc finalement le 3 est mieux ? XD
:arrow:

Non mais sérieusement, un rail shooter, même avec qq embranchements sera toujours linéaire. C'est d'ailleurs ce qu'on lui demande et pourquoi il est efficace.
Et perso je préfère aussi HOTD2 au 3ème. quoique j'ai vraiment beaucoup joué au 1er opus sans jamais hélas arriver à avoir la véritable fin (+ de 50 000 points de mémoire)
Image

hanoshi
stick de zinc

#15 Message par hanoshi »

Moi je les aime tous :)
Que ce soit le 1, le 2, le 3 ou le 4 que j'ai pu enfin peu essayer y a pas longtemps a paris (tdln) quand j'y suis monté pour un concours, je m'éclate toujours autant dessus
Non non je suis pas fan :lol: juste un tout petit petit petit peu, mais vraiment pas beaucoup :oops:

The Ant
stick de platine

#16 Message par The Ant »

Sulf' a écrit :
The Ant a écrit :Dans HOTD3, tu peux changé de chemin uniquement à certain embranchement, mais y 100 fois plus de possibilité que dans le 2...
Donc finalement le 3 est mieux ? XD
:arrow:
Me sait pas écrire :? , mais tu m'as compris ouf :P

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer au 1er, qui avait l'air bien sympa.

Image

Dusk Stalker
stick de zinc

#17 Message par Dusk Stalker »

HO YEAH!!!
C'était une lubie pour moi!
Je me disait "Putain, une compil' des HotD, comme ça le ferait trop", et là, que vois-je?
Ho, merci, merci, merci.