tout sauf la star'ac

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
beugs
Ambulance Fighter

tout sauf la star'ac

#1 Message par beugs »

vous vous etes cetainement aperçue que depuis quelques années nos ondes radio et telévisuelle sont envahie de musique de merde,alors j aurais voulue savoir qu elle genre de musique vous appreciez,qu elle sont les groupes ou chanteur d hier,d aujoud hui,ou de demain,sont pour vous les meilleurs au monde.
ps:je sais c est depeche mode mais on peut en discuté.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

Alors j'aime :
Jennifer,
Magalie,
Nolween,
Christophe mahé,
Emmanuel Moire,
Jean Pascal,
Jonathan Serada

Tiens toi qui est de lens, en 5ème (à Aniche) j'avais un copain de classe qui était un vrai fan de dépêche mode. Il collectionnait tous les CD qui sortaient sur la planète. Je me rappelle qu'il avait X versions de policy of true.

D'ailleurs sur sa fiche copain d'avant, dans ses meilleurs souvenirs il marque : Concert mémorable de dépêche mode à Douai.
(depeche mode à douai XD)
Image

Batard
stick de plomb

#3 Message par Batard »

les chiptunes, say la vie !

www.8bitpeoples.com

(si ma pub passe mal moderez moi la gueule, mais écoutez des chiptunes avant :) )
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#4 Message par DarthNova »

Du rock, essentiellement du rock, de tous bords sauf le "neo" type tokyo hotel faut pas déconner...
Ca va du metal de tous types (Machine head, Pantera, Rammstein, Moonspell...) au pop-rock (Muse, Radiohead, The killers) en passant par les classiques des 80' et 90' comme Guns, Metallica ou Nirvana.
Rock si life! :)

Superminet
stick d'argent

#5 Message par Superminet »

Moi personnelement, j'ecoute surtout 3 grand groupe

1. PINK FLOYD ( les meilleurs )
2. METALLICA
3. A peu pres toutes les formation s MIKE PATTON (peeping tom, faith no more,tomahawk, mike patton vs the executionner...)

sinon j'ecoute tout ce qui est rock des année 60 à 90, ca va de LED ZEPPLIN, a DERP PURPPLE ( je vais les voirs en concert lundi :p ) au gun's and rose's, AC/DC, Machine head / Manowar / PANTERA ...

dans les nouveauter, j'ai eu ma période MUSE qui c'est achever avec la sortie de leur dernier et immonde album, sinon un peu de PLACEBO, du gleen hugues

J'ecoute un peu d'electro fisherspooner / creme de menthe / theraumshmier ( je connais pas l'ortho ;) ) ou de l'electro rock ==> ELECTRIC SIX

sinon j'ecoute pas mal de musique classique, bach, beethoven, chopin, mozart .... j'aime beaucoup ce genre de musique

la je me met un peu a la J POP avec ayumi ;) ( missUNDERSTOOD :aime: )

niveau musique etrangere OOMPH et RAMMSTEIN tue pas mal !!!

dans les grand classique, j'ai oublier HENDRIX, du tres tres bon son, ainsi que les SWEET par exemple, sinon niveau plus chaud, j'ecoute un peu de reggae, ca fait pas de mal par ou ca passe

du funk egalement, avec STEVIE WONDER et un peu de PRINCE

mais ma grosse branche ca reste le ROCK(60/70) et le HEAVY ;)

PS: darth, je t'emprie, retire vite ce que tu dit en disant que nirvana c'est culte, ca me fait trop mal de lire ca 8O :( 8O :( 8O

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Ce que j'écoute très régulièrement

Blink-182 (RIP)
+44 (of course)
Angel & Airwaves (of course)
Muse
Donots
Image

ILAG
stick d'or

#7 Message par ILAG »

De tout.

Hip Hop US : Cypress Hill, House Of Pain, Lords Of The Underground, ...
Métal (et ses variantes) : Machine Head, Maximum The Hormone, Abruptum, ...
Techno / Dance : Nightcrawlers, Alex Gaudino, ...

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

y'a deja un topic mais jai la flemme de le chercher.

Trance, techno, rock des annees 80-90, de la dance et pi les trucs des annees 80 et de la ziq de jv
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#9 Message par nono261084 »

En ce moment j'écoute the berzerker. Sinon c'est metal (surtout du death et les groupes avec chris barnes en particulier), un peu de rock et un peu de 80's.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#10 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :ou de l'electro rock ==> ELECTRIC SIX
You... I wanna take you to a gay bar !

De tout. Même si j'ai une petite affection pour The Cure, Smashing Pumpkins et les 2 albims de Dr. Dre.

beugs
Ambulance Fighter

#11 Message par beugs »

c est bien j entend de bonne de bonne chose ,the cure,smashing,et des groupes comme led ou metal,je revis. :D
Image

Superminet
stick d'argent

#12 Message par Superminet »

Pouh a écrit :
Supermathou a écrit :ou de l'electro rock ==> ELECTRIC SIX
You... I wanna take you to a gay bar !
t'as de la chance que c'est les paroles ^^ j'aurais pu y voir une proposition :p HARD GAYYYYY FOOOOOOHHHHHHHHH

kilix
Le chihuahua

#13 Message par kilix »

Tout ce qui concerne et entoure la chanteuse japonaise Tomoko Kawase, à savoir:

- Tommy february6 (principalement pop 80's)
- the brilliant green (tout simplement le meilleur groupe de rock au monde !)
- Tommy heavenly6 (rock majoritairement)
- meister (projet solo du guitariste du groupe "the brilliant green" participant avec des noms tels que Mark Gardener et Loz de RIDE; ou encore Nick Beggs de KajaGooGoo)

DarthNova
Technophile fortuné

#14 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :PS: darth, je t'emprie, retire vite ce que tu dit en disant que nirvana c'est culte, ca me fait trop mal de lire ca 8O :( 8O :( 8O
Sûrement pas ;D Ce groupe est connu de tous à partir de là il rentre bien dans une certaine catégorie des "classiques" rock des 90', après que t'aimes pas c'est autre chose.
Pour certaines personnes ce fut un étrier, comme d'autres groupes médiatisés avant eux, pour découvrir ensuite d'autres horizons du rock, rien que pour ça je retirerai pas leur nom
De plus j'aime moué! et oui! j'aiiiiiiiime! désolé :wink:

Micka : juste comme ça vu que t'aimes bien le DVD Live de "Muse" (perso j'ai vu le groupe à Paris et Monaco cette année et c'est toujours de très bon concerts :) ) est repoussé en février 08...

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Micka : juste comme ça vu que t'aimes bien le DVD Live de "Muse" (perso j'ai vu le groupe à Paris et Monaco cette année et c'est toujours de très bon concerts :) ) est repoussé en février 08...
Disons que Muse c'est comme Donots, j'aime énormement quelques morceaux, mais pas dans la totalité.
Par exemple j'adore Muscle Museum, Plug in baby, New Born, Showbiz et peut être même Starlight, The time is running out etc .... le reste je ne l'écoute que très rarement.
Par contre j'ai jamais entendu en Live et je suis curieux de voir ce que ça donne, parce que la plupart du temps, les groupes de rock en Live, c'est un peu minable ^_^;;; .... (putain Blink en live :gris: )
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#16 Message par Calimsha »

Attention, troll haineux.

Image

Superminet
stick d'argent

#17 Message par Superminet »

Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit : Micka : juste comme ça vu que t'aimes bien le DVD Live de "Muse" (perso j'ai vu le groupe à Paris et Monaco cette année et c'est toujours de très bon concerts :) ) est repoussé en février 08...
Disons que Muse c'est comme Donots, j'aime énormement quelques morceaux, mais pas dans la totalité.
Par exemple j'adore Muscle Museum, Plug in baby, New Born, Showbiz et peut être même Starlight, The time is running out etc .... le reste je ne l'écoute que très rarement.
Par contre j'ai jamais entendu en Live et je suis curieux de voir ce que ça donne, parce que la plupart du temps, les groupes de rock en Live, c'est un peu minable ^_^;;; .... (putain Blink en live :gris: )
moi jai ete les voir en concert au moment de la tournée ABSOLUTION, c'etait le top du top, c'est juste que mathew bellami, c'est un gros trou du cul sur scene, dans le genre je dit pas bonjour et je dit pas aurevoir, je deblatère mes chanssons et je me casse, c'est tout !!! sinon je te conseille le live hullaballo qui est terrible, il y a aussi un bx que j'ai acheter avec l integrale des single + clip

DarthNova
Technophile fortuné

#18 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :moi jai ete les voir en concert au moment de la tournée ABSOLUTION, c'etait le top du top, c'est juste que mathew bellami, c'est un gros trou du cul sur scene, dans le genre je dit pas bonjour et je dit pas aurevoir, je deblatère mes chanssons et je me casse, c'est tout !!!
C'est malheureusement le cas de la plupart des groupes étrangers une fois qu'ils sont célèbres, des concerts ultra calibrés qui oublient l'énergie des premiers temps (du coup là je plussoie pour l'excellent concert live Hullabaloo), cela dit "Muse" assure toujours bien en Live.
Un de mes pires souvenir, "Korn" à Marseille (y-a déjà un moment vu que j'écoute plus du tout) 50 mn de show sans transitions et au revoir! 8O

Calimsha : t'écoutes aussi du Moonspell à ce que je vois :)
J'avais découvert ce groupe portugais (des amis à Jorgio :lol: ) sur une compil promo nommée "Song of Hatred" à l'époque de la sortie de "Draconian Times" de Paradise Lost et depuis je les lâche plus.

beugs
Ambulance Fighter

#19 Message par beugs »

c est vrai que le live apporte beaucoup et que certain groupe assure,depeche mode par exemple.je regrette de n avoir pue allé voir les crannberries en concert j adore dolores o riordan,je crois qu elle chante ce week end sur lille,si y en a qui y vont qu ils laissent leurs impressions. :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#20 Message par Micka-182 »

Voilà pourquoi je suis traumatisé par les lives .... le combo "je sais pas jouer/je sais pas chanter" c'est assez sympa.
Bref, vive les studios d'enregistrement ! :lol:

Blink-182 : What's my age again ?
Originale : http://www.youtube.com/watch?v=zVhnv_qLuRk
Live : http://www.youtube.com/watch?v=oQdVjUdEcYE

+44 : When your heart stops beating
Originale : http://www.youtube.com/watch?v=c-S0wKuSKoc
Live : http://www.youtube.com/watch?v=hvOONGt2BsU

A part Green Day, j'ai pas vu beaucoup de groupe de rock faire du live du niveau des enregistrements en studio.
Bon, m'en vais sur Youtube regarder des live de Muse ...

edit : wahouuu .... c'est vrai que Muse est très bon en live 8O ! Les concerts doivent défoncer GRAVE.
Image

beugs
Ambulance Fighter

#21 Message par beugs »

mais pourtant il y a des chansons qui donne mieux en live que les enregistrements studio,mais generalement ce son des groupes qui font de la scene depuis pas mal de temps,et qui paufinne au fur et a mesure,et qui crée une alchimie avec les spectateurs.
putain comment je parle bien. 8O
Image

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

X JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

D'ailleurs il se reforme ;D
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#23 Message par Offreenday »

Bah pour moi:
- Green Day avant american idiot et que Nimrod il tue
- Offsprings avant americana parce que Ixnay on the ombre reste leur chef d'oeuvre
- Gun's & Roses parce que slash
- Rage against the machines/ Audioslave parce que tom morello

En ce moment j'ecoute le nouveau GOB, le nouveau Puddle of Mudd et le deuxieme album de Billy Tallent.
Image

Superminet
stick d'argent

#24 Message par Superminet »

ouf j'avais oublier de citer le cultissime RATM, c'est kler que ca dechire

sinon petite dédicace a Rain, toi qui aime la zic de god hand, ecoute ce morceau de eletric six ^^

la music de fond ressemble a fond, et le titre de la chansson, c'est une petite dédicasse ;)

http://www.youtube.com/watch?v=HTN6Du3MCgI

miki
stick de bronze

#25 Message par miki »

j'écoute du rap depuis déjà pas mal d'années sourtout celui des années 90 parce que je trouve que maintenant ce genre de music par en couille.