CSS y'a des bots ? le niveau est comment ? parce que si c'est du même acabit que ceux de 1.6 sa va pas être la joie
Moi ce que je fesais avec mes cousins, sous reserve d'avoir une connection correcte, c'étais de jouer à 3 sur le net pour les jeux dont on possedait les licences ... bien souvent c'était plus sympa que de se taper des bots qui ne savent pas jouer (sauf UT 2004

).
Après tu as aussi une autre option sympa c'est les jeux style Serious Sam 2 ou tu as possibilité de faire le mode solo/histoire/story à plusieurs et le jeu adapte le nombre d'ennemis au nombre de joueur (et sur Serious Sam c'est souvent la folie le nombre d'ennemis à l'écran)
Je me suis fait des sessions sur ce jeux avec des potes via le net (Hamachi) et c'était terrible; les avantages :
- jeu pas tout récent donc même avec une becane très moyenne tout le monde peux en profiter avec les details au max
- très facile à prendre en main donc impec quelques soit le niveau
- si quelqu'un arrête, il pourra reprendre là ou les autres se sont arretés (après quelques grammes dans le sang ou a souvent besoins de fire une petite pause).
- le jeu gère les sauvegardes (et n'importe qui peux rejoindre la partie ou elle c'est arrêtée).
Evite les jeux qui nécessitent une période d'apprentissage trop longue (arme/map/strats).
Jouer à CS avec des gens qui ne connaissent pas le jeu c'est vite chiant pour le mec qui gère et qui à l'habitude de jouer sur le net (genre tu meurt jamais même en jouant qu'au flingue ou au couteau) et pour ceux qui ne connaisent pas (car ne frag jamais et crève sans rien comprendre).
Idem pour les jeux styles BF2142 sauf si tes potes connaissent déjà bien le jeu.
Le seul intêret de jouer ce genre de jeu en LAN avec des gens qui ne connaissent pas/peu c'est plus pour faire une initiation pour ceux qui ont envie de se mettre rellement à ces jeux, cela permet de faire une petite formation avec echanges d'experiences de tips etc avant d'alle jouer sur le net et de se faire dechirer dans tous les sens
En tout cas amuse toi bien ,je vais à une LAN sous peu et j'ai toujours adoré cette ambiance on l'on en profite pour se faire découvrir pleins de trucs (ziks, video et autre liens de fou trouvés sur le net).
Par contre si tes potes ne touchent pas en info : commence dès à present à préparer la place & la mise en réseau parce que bon, perdre la moitié de la soirée à essayer de configurer les machines pour pouvoir jouer c'est relou
Si mon Zer0 traine sur le forum, ahhh que du bon temps cette époque