Bon FPS PC avec bot

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Superminet
stick d'argent

Bon FPS PC avec bot

#1 Message par Superminet »

Salut tout le monde,

voila je penses que c'est la section la plus approprié.

Je cherche une liste de bon FPS ou en multi, il est possible d'avoir des boot, un peu comme dans QUAKE 3 ou dans UT, car je prévois de me faire une LAN avec mon frères et un pote mais a 3 sur des map, c'est pas le plus fun ^^ alors si qq un avais des bon conseil mais attention SURTOUT IL FAUT DES BOOT ^^

voila merci ;)

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

J'ai édité ton titre, on dit bot, pas boot.
Faut pas mélanger les torchons et les chiffons!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#3 Message par Superminet »

WellcooK a écrit :J'ai édité ton titre, on dit bot, pas boot.
Faut pas mélanger les torchons et les chiffons!
j'ai toujours ete persuadé qu on disait BOOT, d'ailleurs, en voyant mon topic, j'me suis dit, merde j'ai fait une faute d'ortographe ^^

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

Sans hésiter UT 2004 avec des bots en godlike mais t'a interêt a être super skillé :lol:
Sa doit être le seul jeu ou les bots ne sont pas stupides.

Superminet
stick d'argent

#5 Message par Superminet »

fx a écrit :Sans hésiter UT 2004 avec des bots en godlike mais t'a interêt a être super skillé :lol:
Sa doit être le seul jeu ou les bots ne sont pas stupides.
a l'époque ou je jouais a UT ( pleine puissance UT1 et un peu UT2003, je tappait les bots en divin, c'etait le délire, mais arriver a un certain niveau t'as plus le choix faut en passer par la, c'est juste que certaine map etait tres mal adaptée, et si tu te coincait dans un coin avec un rocket launcher, tu te faisait un nbr de frag inimaginable

fxfxfxfx
stick de platine

#6 Message par fxfxfxfx »

Test vs 16 bots au niveau max tu m'en dira des nouvelles :lol:

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Supermathou a écrit :j'ai toujours ete persuadé qu on disait BOOT, d'ailleurs, en voyant mon topic, j'me suis dit, merde j'ai fait une faute d'ortographe ^^
"Bot" en anglais c'est robot. boot c'est le diminutif de "bootleg", donc rien à voir ^^ (sauf dans le cas de robot pirate).

Superminet
stick d'argent

#8 Message par Superminet »

Wovou a écrit :
Supermathou a écrit :j'ai toujours ete persuadé qu on disait BOOT, d'ailleurs, en voyant mon topic, j'me suis dit, merde j'ai fait une faute d'ortographe ^^
"Bot" en anglais c'est robot. boot c'est le diminutif de "bootleg", donc rien à voir ^^ (sauf dans le cas de robot pirate).
c'est vrai que moi qui ecoute pas mal de musique au niveau du rock, j'ai beaucoup été amené a trouver des BOOTLEG de concert de metallica ou led zep, et je ne me suis jamais fait la remarque

shinobi
stick d'argent

#9 Message par shinobi »

battlefield 1942 8) , counterstrike source...
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#10 Message par fxfxfxfx »

CSS y'a des bots ? le niveau est comment ? parce que si c'est du même acabit que ceux de 1.6 sa va pas être la joie :roll:

Moi ce que je fesais avec mes cousins, sous reserve d'avoir une connection correcte, c'étais de jouer à 3 sur le net pour les jeux dont on possedait les licences ... bien souvent c'était plus sympa que de se taper des bots qui ne savent pas jouer (sauf UT 2004 :lol: ).

Après tu as aussi une autre option sympa c'est les jeux style Serious Sam 2 ou tu as possibilité de faire le mode solo/histoire/story à plusieurs et le jeu adapte le nombre d'ennemis au nombre de joueur (et sur Serious Sam c'est souvent la folie le nombre d'ennemis à l'écran) :P
Je me suis fait des sessions sur ce jeux avec des potes via le net (Hamachi) et c'était terrible; les avantages :
- jeu pas tout récent donc même avec une becane très moyenne tout le monde peux en profiter avec les details au max
- très facile à prendre en main donc impec quelques soit le niveau
- si quelqu'un arrête, il pourra reprendre là ou les autres se sont arretés (après quelques grammes dans le sang ou a souvent besoins de fire une petite pause).
- le jeu gère les sauvegardes (et n'importe qui peux rejoindre la partie ou elle c'est arrêtée).

Evite les jeux qui nécessitent une période d'apprentissage trop longue (arme/map/strats).
Jouer à CS avec des gens qui ne connaissent pas le jeu c'est vite chiant pour le mec qui gère et qui à l'habitude de jouer sur le net (genre tu meurt jamais même en jouant qu'au flingue ou au couteau) et pour ceux qui ne connaisent pas (car ne frag jamais et crève sans rien comprendre).
Idem pour les jeux styles BF2142 sauf si tes potes connaissent déjà bien le jeu.

Le seul intêret de jouer ce genre de jeu en LAN avec des gens qui ne connaissent pas/peu c'est plus pour faire une initiation pour ceux qui ont envie de se mettre rellement à ces jeux, cela permet de faire une petite formation avec echanges d'experiences de tips etc avant d'alle jouer sur le net et de se faire dechirer dans tous les sens :lol:

En tout cas amuse toi bien ,je vais à une LAN sous peu et j'ai toujours adoré cette ambiance on l'on en profite pour se faire découvrir pleins de trucs (ziks, video et autre liens de fou trouvés sur le net).
Par contre si tes potes ne touchent pas en info : commence dès à present à préparer la place & la mise en réseau parce que bon, perdre la moitié de la soirée à essayer de configurer les machines pour pouvoir jouer c'est relou :roll:

Si mon Zer0 traine sur le forum, ahhh que du bon temps cette époque :P

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#11 Message par Shishio »

n'importe quel unreal tournament fais l'affaire. C'est une serie qui ci prette bien, mais qui a choisr attend le 23 novembre et UT3 sortiras. Le jeux a l'air d'etre une vrai turie, la verson demo etait juste demante.
apres faut voir si ton PC suis, ...sinon choppe le sur PS3.

Un poil a coté, niveau FPS, metion spécial a Quka wars :ET, qui doit etre le seul FPS multi qui ma scotcher...extrement subtile au niveau tactique et possibilité, mais si au depart le jeu est frustrant, temp la courbe d'aprentisage est longue...

Metion aussi a Crysis, qui est une veritable turie, aussi bien graphique que gameplay....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#12 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :
Oui mais le mot "boot" veut aussi dire "botte" en français, donc phonetiquement le mot botte est similaire au mot anglais bot qui signifie lui robot. Donc le mot boot peut etre utiliser pour designer un bot ou une botte. cqfd. :lol:

Image
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Nicoss

#13 Message par Nicoss »

oui mais encore ! boot l'abréviation de bootstrap dans le jargon informatique veut dire aussi "amorçage" :o

Image
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#14 Message par fxfxfxfx »

Oui UT3 semble être une vrai tuerie, c'est d'ailleurs après avoir testé la demo que je me suis également reinstallé UT2004 par contre il est clair qu'un niveau matos : le 3 est déjà beaucoup plus exigeant (après si les personnes présentes ont une bécane correcte sa peux le faire).
J'ai changé plusieurs fois de carte graphique le jour même ou j'allai en LAN (genre install des PC le matin, test d'une machine avec bonne carte et go Montgallet pour chopper la même :lol: ).

ET QuakeWars a l'air vraiment terrible effectivement, j'accroche jamais au FPS multi de ce genre mai je trouve que celui-ci est relativement "simple" d'accès contrairement aux autres et il est vrai que l'univers Quake sa lui donne un cachet fort sympathique.
J'ai pas creusé plus loin car j'arrive plus à squatter le PC pour jouer comme avant mais si je devais en choisir un ce serait bien celui-là (j'ai accroché moyen sur BF2142).

EDIT : un genre qui déboite bien aussi en LAN c'est les jeux de caisse : je ne suis vraiment pas fan du genre mais en multi sa prend souvent toute son ampleur.

Superminet
stick d'argent

#15 Message par Superminet »

j'ai vu UT3 ca a l'air de tuer, mais ma carte graphique risque de pas l'aimer GeForce6 6600GT aie aie aie