Je pense que tu t'avances énormément...
Personne ne peut juger Street Fighter 4, à moins d'avoir ses entrées chez CAPCOM ou d'être fils d'ambassadeur au JAPON...
Je vois mal l'éditeur nippon saborder une nouvelle étape de sa série phare (je ne parle pas des séquelles sucées et resucées type prime, turbo, turbo x...).
S'agissant de ma série fétiche KOF, l'opus King of Fighters XII sortira certainement, et tu l'achèteras, comme nous tous sur le forum

crois moi. Je partage ton point de vue sur le KOF 98, dont l'original se suffit à lui même.
Samurai Spirit Sen me met dans le même état que ma copine en deux pièces... Je suis en mythe dessus, et d'après les 1ères vidéos, je ne vois pas trop de doublons ni de coups abusés comme ce fut le cas pour la série Soul Calibur (que j'adore au demeurant). Combat à l'arme blanche pour les deux, certes, mais je doute qu'ils touchent le même public...
Tekken 6 ? Je me suis arrêté aux 3 premiers, avec une vraie dédicace pour les opus 1 et 2, que je considère fabuleux.
Je ne connais pas FATE, à vrai dire, donc no comment pour moi; s'agissant de BASARA, j'avoue apprécier les jeux craqués
Finalement, la seule véritable chose dérangeante à mes yeux dans le combat, et tu en parles pour Soul Calibur 4, c'est l'omniprésence aujourd'hui de midinettes aussi charismatiques qu'une paire de charantaises... A croire qu'un jeu ne se vend pas si on n'y ajoute pas de lycéenne pré-pubère ou de furyo... Rendez nous MAI !!!!!!!!!