Les jeux de baston, c'était mieux avant .... [aigris inside]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

#1 Message par Rugal-B »

Basara X sera completement craqué
Fate sera pourri, on le sait déjà
SSFII X HD sera trop laid
KOF 98 Ultimate, ils font n'imp
KOF XII sortira jamais
SF IV, ils ferait mieux de pas le sortir, on sait déjà qu'il sera merdique
Le nouveau Samourai Spirits, il vaut pas un Soulcalibur
Tekken 6 est un non-jeu
Soulcalibur IV, y'a que des gonzesses aux grops seins dedans

Bon, je crois avoir fait le tour. J'en conclu donc que la baston Vs, c'est merdique et que les éditeurs feraient mieux de plus rien sortir.

Ou alors, y'a que des vieux aigris sur le forum, mais ça c'est completement irréaliste comme explication. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Basara X sera completement craqué
KOF XII sortira jamais
Tekken 6 est un non-jeu

Bon, je crois avoir fait le tour. J'en conclu donc que la baston Vs, c'est merdique et que les éditeurs feraient mieux de plus rien sortir.

Ou alors, y'a que des vieux aigris sur le forum, mais ça c'est completement irréaliste comme explication. :?
Ou alors tu t'en branles de l'avis des autres et tu t'éclates sur les jeux qui te plaisent 8)
Tout le monde chie sur Basara mais pour ma part je l'attend à mort, idem pour Fate et tous les autres que tu as cité.

Bref, le seul avis que j'écoute, c'est le mien ;D
Image

Sheeraz
stick de platine

#3 Message par Sheeraz »

Je pense que tu t'avances énormément...
Personne ne peut juger Street Fighter 4, à moins d'avoir ses entrées chez CAPCOM ou d'être fils d'ambassadeur au JAPON...
Je vois mal l'éditeur nippon saborder une nouvelle étape de sa série phare (je ne parle pas des séquelles sucées et resucées type prime, turbo, turbo x...).
S'agissant de ma série fétiche KOF, l'opus King of Fighters XII sortira certainement, et tu l'achèteras, comme nous tous sur le forum ;-) crois moi. Je partage ton point de vue sur le KOF 98, dont l'original se suffit à lui même.
Samurai Spirit Sen me met dans le même état que ma copine en deux pièces... Je suis en mythe dessus, et d'après les 1ères vidéos, je ne vois pas trop de doublons ni de coups abusés comme ce fut le cas pour la série Soul Calibur (que j'adore au demeurant). Combat à l'arme blanche pour les deux, certes, mais je doute qu'ils touchent le même public...
Tekken 6 ? Je me suis arrêté aux 3 premiers, avec une vraie dédicace pour les opus 1 et 2, que je considère fabuleux.
Je ne connais pas FATE, à vrai dire, donc no comment pour moi; s'agissant de BASARA, j'avoue apprécier les jeux craqués 8)
Finalement, la seule véritable chose dérangeante à mes yeux dans le combat, et tu en parles pour Soul Calibur 4, c'est l'omniprésence aujourd'hui de midinettes aussi charismatiques qu'une paire de charantaises... A croire qu'un jeu ne se vend pas si on n'y ajoute pas de lycéenne pré-pubère ou de furyo... Rendez nous MAI !!!!!!!!!

neo dreamer
stick d'argent

#4 Message par neo dreamer »

Bah au moins il restera Melty Blood 2 et Arcana 2 ;D

strider_hiryu

#5 Message par strider_hiryu »

metlyblood 2 et arcana 2 encore 2 jeu doujin bidon de tapette pour les non macho
alalalala .... je croi kil serai preferable de revenir sur 3.3 ou ssf2x
c'est comme revenir sur snoop dog apres voir kiffer sur koxie ou bien fatal bazouka . un reve. :lol: :x

Captain Algeria
Créateur de topics

#6 Message par Captain Algeria »

Rugal-B a écrit :Ou alors, y'a que des vieux aigris sur le forum, mais ça c'est completement irréaliste comme explication. :?
Hahaha, LAWL! :lol:

Negate94
stick de rhodium

#7 Message par Negate94 »

Micka-182 a écrit :
Ou alors tu t'en branles de l'avis des autres et tu t'éclates sur les jeux qui te plaisent 8)
+ 1 c'est clair que si tu doit suivre comme un mouton l'avis général tu es pas prêt de jouer a grand chose !! :lol:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

Shishio a écrit :il a pas l'air de convaincre se Fate au japon... Sur 2chan, tres peu de persos en parle, (etre ignorer c'est pas bon..) et quand il en parle c'est pour etre tres critique deçu (c'est encore moin bon)...Comme il le disent ca sens l'exploitation comerciale, foirée...un joli massacre de licence a en croire certazin.Désolé Micka.
exactement ce que je craignais après avoir connu le nom du studio. Non mais fuck ! >_<
strider_hiryu a écrit :metlyblood 2 et arcana 2 encore 2 jeu doujin bidon de tapette pour les non macho
alalalala ....
pour arcana, je conçois, mais pour melty : LAULE !
t'y as absolument pas joué pour dire que c'est un jeu de tapette (ou alors Kof est aussi un jeu de tapette)
Rugal-B a écrit :Ou alors, y'a que des vieux aigris sur le forum, mais ça c'est completement irréaliste comme explication. :?
Priceless :lollol:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#9 Message par Micka-182 »

Bon, les gugus, vous avez fini de pourrir le topic de mon futur jeu culte ? :evil:
Image

stassy
stick de carton

#10 Message par stassy »

Le jeu d'origine n'est même pas Hentai mais "érotique"
On peut dire Hgame ou Eroge, c'est un Visual Novel pour adulte. Comme un film ou une bd, c'est classé 18+ car il contient des scènes de cul (oui, du cul, y a du softcore bien sur, mais du cul de base aussi), mais contrairement à 90% des Hgames sur le marché le scénario est béton et les scènes sont justifiées, l'univers trés riche et s'intercroise avec les autres oeuvres du groupe qui l'a produit :Type-moon (en particulier nasu le scenariste et takeuchi le designer).
Je parle du jeu PC bien sûr, la version PS2 a été "épurée" de ces scènes pour en faire un jeu grand public.

Pour ceux qui veulent en savoir plus il y a LE fansite de référence sur l'univers de TM et SON forum (en anglais) histoire de se cultiver un peu : The Moonlite World qui est beaucoup plus complet que le wiki (sans oublier un autre wiki mais plus mis à jour malheureusement).
il a pas l'air de convaincre se Fate au japon... Sur 2chan, tres peu de persos en parle, (etre ignorer c'est pas bon..) et quand il en parle c'est pour etre tres critique deçu (c'est encore moin bon)...Comme il le disent ca sens l'exploitation comerciale, foirée...un joli massacre de licence a en croire certazin
Normal que ça ne convainque pas 2ch...l'adaptation de FSN sur PSP Fate Tiger Colosseum qui est une sorte de mini jeu délire en SD du même acabit n'a pas eu le succés escompté, étant juste un "bon jeu sympa" mais sans plus.
C'est aussi extremement difficile de convaincre un public déjà habitué à Melty Blood, qui a salivé d'envie sur le fake d'avril 2007 d'une adaptation de FSN à la MB (faut pas oublier non plus que MB à la base c'était aussi un fake d'avril de Tsukihime qui s'est concrétisé par la suite).

De toute façon, wait and see, ça va être la location test qui va être importante avec le feedback des joueurs...et des fans.

strider_hiryu

#11 Message par strider_hiryu »

jy ai jouer a meltyblood au 2 VERSION ben je trouve tjrs moin interessant qun HNK ou un ssf2x

DarthNova
Technophile fortuné

#12 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :Basara X sera completement craqué
KOF XII sortira jamais
Tekken 6 est un non-jeu

Ben je sais pas si t'es aigri mais tu dois être devin pour juger aussi radicalement autant de jeux pas encore sortis^^'
Je sais pas ce que vaudront tous ces jeux à l'arrivée mais je pense que la majorité d'entre eux trouveront un public, donc des gens qui s'amuse dessus, ce qui suffit à justifier leur sortie.

Rugal-B
stick dans la chatte

#13 Message par Rugal-B »

:D Ah ah ah, c'est bien ça le problème, je juge rien du tout, c'est juste ce qui ressort des topics du forum consacrés à ces jeux. Moi je les attends tous, je serai déçu ou heureux qu'une fois que je les aurai.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#14 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit ::D Ah ah ah, c'est bien ça le problème, je juge rien du tout, c'est juste ce qui ressort des topics du forum consacrés à ces jeux. Moi je les attends tous, je serai déçu ou heureux qu'une fois que je les aurai.
Au temps pour moi à force de lire des trolls ci et là je fais plus la différence...faut que je dorme aussi...attend je cherche une autre branche à laquelle me rattraper...hum...nan rien qui me vient...^^'pis Well et son detecteur de mauvaise foi est sûrement pas loin ;D

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

DarthNova a écrit :pis Well et son detecteur de mauvaise foi est sûrement pas loin ;D
'culay!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Invité

#16 Message par Invité »

LOL

Tout n'est pas perdu:
Il vont peut etre retaper toutes les animes de Basara X ...
Ils vont peut être faire un soul ca qui arriverait à la cheville de Soul Edge et Soul ca premier
KOF XII sortira peut être un jour

J'ai quand même de l'espoir pour SF4 (même si je suis super flippé qu'ils nous fasse n importe quoi), Samurai spirit Sen, et KOF98 (auquel j ai jamais joué). Et je prie le ciel pour qu on ait enfin un portage correct de NGBC sur wii ou 360.

Invité

#17 Message par Invité »

+ un remake de Buriki One

seyz
Config Strike Force

#18 Message par seyz »

Ouai, c'est vrai la baston de nos jours c'est ripou..

/me retourne jouer à ShaqFu

Perso, je préfère attendre que les jeux sortent avant de participer activement à un topic de 500 pages sur un projet (qui a parlé de SF4 ? :P )

En tout cas, je les sens plutot bien SF4 et le nouveau samurai spirit ^^
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#19 Message par Pouh »

Anonymous a écrit :+ un remake de Buriki One
Et un autre de Pit Fighter.

le_prog
stick d'or

#20 Message par le_prog »

Je trouve au contraire que les jeux récents où à venir sont plus intéressants que leurs homologues d'il y a 15 ans.

Quelqu'un a cité Shaq fu, mais il y en a plein d'autre : killer instinct 64 (et tous les jeux de baston sur N64 à part Mortal Kombat 4), Primal Rage, Ranma1/2, les jeux HnK de baston sur SNES...... C'etait pas de la merde ça ?????

Franchement la baston est bien passée de mode et on a moins de productions qu'avant mais niveau qualitatif, c'est bien mieux maintenant !!!!!

Batard
stick de plomb

#21 Message par Batard »

oué mais y'avait IK+ qu'etait mieux, avant redaface2
Image

Sheeraz
stick de platine

#22 Message par Sheeraz »

On peut ajouter Clay Fighter...
Quand je pense que la presse de l'époque encensait Killer Instinct, et osait le comparatif Mortal Kombat VS Street Fighter 2...

Ryuji
stick d'argent

#23 Message par Ryuji »

Batard a écrit :oué mais y'avait IK+ qu'etait mieux, avant redaface2
et Barbarian :P

Rugal-B
stick dans la chatte

#24 Message par Rugal-B »

le_prog a écrit :Je trouve au contraire que les jeux récents où à venir sont plus intéressants que leurs homologues d'il y a 15 ans.

Quelqu'un a cité Shaq fu, mais il y en a plein d'autre : killer instinct 64 (et tous les jeux de baston sur N64 à part Mortal Kombat 4), Primal Rage, Ranma1/2, les jeux HnK de baston sur SNES...... C'etait pas de la merde ça ?????

Franchement la baston est bien passée de mode et on a moins de productions qu'avant mais niveau qualitatif, c'est bien mieux maintenant !!!!!
C'est clair, je rale apres les raleurs :lol: , mais si à l'époque de Hokuto no Ken 7, y'avais eu internet au lieu de ces betes photos pas trop moches dans "Super Power", ben j'aurais économisé 700 francs !!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3