gg isuka

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

gg isuka

#1 Message par RainMakeR »

Bon on a un doute sur une traduc la

[22:01] <RainMakeR> Finish GGB mode or the scramble (?) and you can use 3 of the characters in VS and scramble only (the young man, the macho and the girl with nails)
[22:04] <dark_eagl> et bas fini le mode GGB ou le mmode scramble et tu débloque 3persos que tu pourras jouer seulement dans les modes vs et scramble
[22:05] <RainMakeR> t sur
[22:05] <RainMakeR> paske j'ai l'impression ke le mec connaissait po les nims des gens
[22:05] <RainMakeR> enfin j'en parle pas vu ke c po sur
[22:05] <dark_eagl> ba apparemment c'est pas des vrai persos
[22:06] <dark_eagl> c'est les persos que tu combat dans le mode Beat the all (scramble surement)

Donc voila si qqn a le jeu et peut confirmer ....

Detail marant on peut editer toutes les couleurs des persos, on peut meme les foutre a poil avec un bon choix de couleur ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Quelqu'un l'a testé ce Isuka ?

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Vi, j'aimerais bien savoir si on peux jouer à deux dans le mode beat'em all ^^ ?
Image

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

cool on peut personnaliser son persos! j'avais passer des heures en éditant des persos de CVS2 moi ^^

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

carrement pas aimer ce isuka,g tester 20 minutes au mieux (g donner de ma personne pour ca)
je garde mes sous
Image

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :carrement pas aimer ce isuka,g tester 20 minutes au mieux (g donner de ma personne pour ca)
je garde mes sous
Tu peux détailler ce que tu aimes pas stp ?
Car je pensais bien me le chopper ^_^;;; ...
Même le mode beat'em all est pas extra ?

edit : je viens de lire ailleurs que tu n'aimes pas trop les Guilty ^_^;;; ... ceci explique donc cela vu qu'il a l'air très similaire au X2 ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

si tu te demande, c'est moi ki ai vire le post en double micka ;)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :si tu te demande, c'est moi ki ai vire le post en double micka ;)
J'ai fais un post en double ? O_o
Oups, j'avais pas vu ^_^;;; ... bah désolé du dérangement ^_^;
:arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

pas grave, au moins je fais mon boulot de modo un peu :)

ca faisait lgtps ke j'avais po moderer ici :p
ImageImageImage

Neithan
stick de zinc

#10 Message par Neithan »

Trois persos du mode beat them all sont jouables mais ne possédent que deux voire trois spécials, donc en ros c' ets juste pour atter votre petit frére en lui foutant la honte.

Sinon je coris que le jeu a deux est possible.

Densetsu
stick de plastique

#11 Message par Densetsu »

Quel déception ! Pourtant je l'attendait ce game.
Il ont mis un boutons pour ce retourner, ce qui veut dire que si tu saute par dessus un autre perso et que tu oublie de te retourner, tu mange une salade de coup en combo.
Cette obligation de gérer le retournement casse carrément la dynamique du jeu. A 4 c'est du grand n'importe quoi. Bref je trouve le game bien loupé. Je ne parle pas du mode beat them all, tellement lent que l'on s'ennuie ferme au bout de 10 min. Dans ce mode également pour se retourner on doit utiliser le bouton prévu à cet effet o_o
Conseil: prendre le jeux (si vous l'avez réservé), garder précieusement le ticket de caisse, le montrer à vos amis en soirée, attendre que tout le monde soit pliés de rire et passer à autre chose. Le lendemain rapporter le jeux avec le ticket.
En passant, il paraitrait que isuka est le nom d'un petit oiseau japonais, et ben il est vachement lourd le petit oiseau !
Ha oui, c'est comme ?a ? Et ben prends ?a !

Techno&Electroshow@ basic.ch :
http://live.basic.ch/fr_showtl.cfm?showid=79

hippolyte
stick d'argent

#12 Message par hippolyte »

persog pas trop accorcher non plus g tester vite fait g pas trop apprécier le fait d'appuyer sur R1 pour changer de coter c trop énérvant ...

je l'ai trouver fade , je me suis pas trop amuser !

je n'ai fait que 5/6 parties certes c difficille de juger un jeu en si peu de temps mais ce sont mes première impression !
par contre on peut jouer a quatre en meme temps et ça g pas tester ( temps de chargement rallonger ? , ralentissement ? ) bref loin d'un yuyuhakusho megadrive !