Virtua Striker

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
folders235
stick de plastique

Virtua Striker

#1 Message par folders235 »

Bonsoir à tous, je suis un fanatique de ce jeux d'arcade qui date un peu je vous l'accorde, néanmoins vous auriez pas des cheats pour Virtua Striker version 2002? Merci

De plus, j'ai vu sur le net des images de Virtua Striker 3, qu'on pouvait jouer avec l'équipe "Yuki Chan" savez-vous le code qui faut faire? Merci

Connaissez-vous des sites ou y a les high score?

Pour terminer, je me rappelle qu'il y a une technique pour marquer un but dès l'engagement et qui nous permet en + de faire un score de 444. Savez-vous comment on fait? Si oui, avez-vous une vidéo?

Voilà, ça fait bcp de demandes le même jour, je sais lool mais je vous serais très reconnaissant de m'aider... Merci d'avance

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Et plus généralement, pour la plupart des questions concernant un jeu, quelque soit le support:
http://www.gamefaqs.com ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

folders235
stick de plastique

#4 Message par folders235 »

Merci bcp de m'avoir répondu, c'est sympa... J'ai pas trouvé les High Score pour le jeu. Vous avez un lien direct? Merci d'avance

folders235
stick de plastique

#5 Message par folders235 »

Bonsoir, vous auriez une image de l'écran des équipes de Virtua Striker 3, c'est pour pouvoir faires les codes. Merci bcp