je recherche le magazine psm2 du mois de juillet
-
- stick de plastique
je recherche le magazine psm2 du mois de juillet
Slt tout le monde je recherche le magazine de juillet sur gta sans andreas mais vous aller me dire pourquoi je ne vais pas l'acheter tout simplement, ba parce que je suis pas un fan de ps2 je suis plutot du genre pc sauf que je suis fan de la serie gta et que j'essaye de glaner le plus d'information possible sur le jeu alor si une ame charitable pouvai me scanner les 8 pages du magazine et me les envoyer sa serait tres sympa de sa part merci
-
- Agent de la paix
-
- The hunted
moi j'achète plus de mag depuis quelques années déjà ! le net ça me sufft amplement, maintenant avec Gamefan ça fait plaisir de voir des choses pas commune dans la presse...mais bon à mon avis toutes les infos que tu trouve dans ce mag, tu les trouveras sur le net!
sinon demande au buraliste de te photocopier les pages, et tu part en courant sans payer!

sinon demande au buraliste de te photocopier les pages, et tu part en courant sans payer!

-
- stick de plastique
re
dit toi que j'ai deja essaye de le faire pour mon buraliste mais quand je lui es posée la question il ma regarder comme cela
pour apres avoir une tete comme sa
donc j'ai tres vite abandonner cette idée par contre ton idée de trouvé tout cela sur le net c'est deja fait mais bon dit toi que tu as tor de ne plus acheter de magazine car defois sa ten dit plus que le net en tout ca je relance toujour ma demande!!!!

-
- stick de platine
Re: re
Mc doom a écrit : mais bon dit toi que tu as tor de ne plus acheter de magazine car defois sa ten dit plus que le net en tout ca je relance toujour ma demande!!!!

the dream match will never die....
-
- Mister-K
-
- John Master
-
- The hunted
là je parlais du mag PS2 pas de gamefan hein (bien que ce soit vrai aussi)dark_eagle_knight a écrit :moi j'achète plus de mag depuis quelques années déjà ! le net ça me sufft amplement, maintenant avec Gamefan ça fait plaisir de voir des choses pas commune dans la presse...mais bon à mon avis toutes les infos que tu trouve dans ce mag, tu les trouveras sur le net!
-
- stick de plastique
re
message a tout ceux qui se sont moquer de moi j'ai enfin trouvé quelqu' un de génereux et qui ma passé les pages maintenant j'ai lu les pages et je peux vous assurer que grace a se mag j'en sais plus que si j'avais cherché sur le net encore une preuve que le mag sert toujour a quelque chose !!!!!!!!!!
Et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
Re: re
Nananéreuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mc doom a écrit :message a tout ceux qui se sont moquer de moi j'ai enfin trouvé quelqu' un de génereux et qui ma passé les pages maintenant j'ai lu les pages et je peux vous assurer que grace a se mag j'en sais plus que si j'avais cherché sur le net encore une preuve que le mag sert toujour a quelque chose !!!!!!!!!!

-
- Quoteur fou