je recherche le magazine psm2 du mois de juillet

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Mc doom
stick de plastique

je recherche le magazine psm2 du mois de juillet

#1 Message par Mc doom »

Slt tout le monde je recherche le magazine de juillet sur gta sans andreas mais vous aller me dire pourquoi je ne vais pas l'acheter tout simplement, ba parce que je suis pas un fan de ps2 je suis plutot du genre pc sauf que je suis fan de la serie gta et que j'essaye de glaner le plus d'information possible sur le jeu alor si une ame charitable pouvai me scanner les 8 pages du magazine et me les envoyer sa serait tres sympa de sa part merci

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Pinaise, après le piratage de jeux, voici le piratage de magasine O_o
:arrow:
Image

Mc doom
stick de plastique

re

#3 Message par Mc doom »

nan je parle pas de piratage mais au lieux de payer 6.95€ pour un magazine que je li jamais et juste pour huit page c'est une peu chères les 8 pages et puis c'est un service que je demande!!!!!

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

moi j'achète plus de mag depuis quelques années déjà ! le net ça me sufft amplement, maintenant avec Gamefan ça fait plaisir de voir des choses pas commune dans la presse...mais bon à mon avis toutes les infos que tu trouve dans ce mag, tu les trouveras sur le net!
sinon demande au buraliste de te photocopier les pages, et tu part en courant sans payer!

Mc doom
stick de plastique

re

#5 Message par Mc doom »

dit toi que j'ai deja essaye de le faire pour mon buraliste mais quand je lui es posée la question il ma regarder comme cela 8O pour apres avoir une tete comme sa :lol: donc j'ai tres vite abandonner cette idée par contre ton idée de trouvé tout cela sur le net c'est deja fait mais bon dit toi que tu as tor de ne plus acheter de magazine car defois sa ten dit plus que le net en tout ca je relance toujour ma demande!!!!

Omega Kyo
stick de platine

Re: re

#6 Message par Omega Kyo »

Mc doom a écrit : mais bon dit toi que tu as tor de ne plus acheter de magazine car defois sa ten dit plus que le net en tout ca je relance toujour ma demande!!!!
:lol:

the dream match will never die....

Mc doom
stick de plastique

re

#7 Message par Mc doom »

je vous demande pas de rire mais il faut avouer que le magazine apporte toujour quelque chose en plus maintenant au lieu de faire des critique je recherche plutot des personnes qui pourrait m'aider!!!

Archevêque kaihoro
Mister-K

#8 Message par Archevêque kaihoro »

T'as essayé sur eDonkey ?

Image

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

J'achete pas ce genre de zine, mais je connais pas donc je vais pas critiquer

mais bon, à part gamefan, c'est que de la merde

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

dark_eagle_knight a écrit :moi j'achète plus de mag depuis quelques années déjà ! le net ça me sufft amplement, maintenant avec Gamefan ça fait plaisir de voir des choses pas commune dans la presse...mais bon à mon avis toutes les infos que tu trouve dans ce mag, tu les trouveras sur le net!
là je parlais du mag PS2 pas de gamefan hein (bien que ce soit vrai aussi)

Mc doom
stick de plastique

re

#11 Message par Mc doom »

message a tout ceux qui se sont moquer de moi j'ai enfin trouvé quelqu' un de génereux et qui ma passé les pages maintenant j'ai lu les pages et je peux vous assurer que grace a se mag j'en sais plus que si j'avais cherché sur le net encore une preuve que le mag sert toujour a quelque chose !!!!!!!!!!

Et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amaunator
stick de zinc

#12 Message par Amaunator »

Oui mais un mag ça se scanne ...
donc internet c'est mieux !
Image

Micka-182
Agent de la paix

Re: re

#13 Message par Micka-182 »

Mc doom a écrit :message a tout ceux qui se sont moquer de moi j'ai enfin trouvé quelqu' un de génereux et qui ma passé les pages maintenant j'ai lu les pages et je peux vous assurer que grace a se mag j'en sais plus que si j'avais cherché sur le net encore une preuve que le mag sert toujour a quelque chose !!!!!!!!!!

Et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nananéreuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Arngrim
Quoteur fou

#14 Message par Arngrim »

Que si t'avais cherché sur le net......... bref en fait tu supposes mais t'en sais rien.

Woahou.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.