Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai un gros probleme , je n'arrive pas a avoir une image qui n'est pas floue sur mon ecran 16/9 HD ready(lol) et ma vielle télé 16/9 100Hertz c'est pareil.
Je vais m'expliquer :
A la selection des persos, c'est presque impossible de deviner qui est caché sous le petit portrait en bas, c'est le meme avec le text King of fighter au centre ...
Quelqu'un a une idée?
J'ai la Playstation2 deuxieme version avec la prise vidéo d'origine (jaune ,blanc , rouge + adaptateur péritelle) .
Jouer avec les cinch, c'est déjà moche sur un écran cathodique, alors sur du HD... T'as 2 solutions: soit tu te rachètes un écran cathodique et un cable RGB, soit tu te trouves un cable YUV pour ta PS2 (jamais vu le résultat).
Au pire, tu peux jouer avec les options graphiques, les SNK récents sont tres complets à ce niveau.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
16/9 Cathodique ? Si, tres bien, un cable RGB te suffit alors. Pour le cable PS3, il parait que l'embout coté console est différent, mais il se vend des cables PS2/PS3, donc quid ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Non, pas de photo, mais on trouve tres facilement du "pas officiel" en supermarché.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Au lieu de faire le tour du monde des magasins incompetents (micromania en tete ) tu ferais mieux de t'adresser a un vrai magasin de jeux video ( retrogame-shop , moeroshop, neo ayato... pour ne citer qu'eux) ou d'aller directement sur ebay.
J'ai dit.
PS: le plaqué or est effectivement plus conducterur...
L'achat en ligne va falloir t'y mettre mon vieux car dans 5 ans micromania ne sera plus qu'un lointain souvernir puisque tous les jeux seront distibués uniquement en telechargement AVEC paiement en ligne...
Rugal-B a écrit :16/9 Cathodique ? Si, tres bien, un cable RGB te suffit alors. Pour le cable PS3, il parait que l'embout coté console est différent, mais il se vend des cables PS2/PS3, donc quid ?
Les cables rgb ps2 et ps3 sont identiques c' est le meme enbout.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
BbB a écrit :L'achat en ligne va falloir t'y mettre mon vieux car dans 5 ans micromania ne sera plus qu'un lointain souvernir puisque tous les jeux seront distibués uniquement en telechargement AVEC paiement en ligne...
Et on pourra aussi télécharger les cables RGB?
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
BbB a écrit :L'achat en ligne va falloir t'y mettre mon vieux car dans 5 ans micromania ne sera plus qu'un lointain souvernir puisque tous les jeux seront distibués uniquement en telechargement AVEC paiement en ligne...
Ok Madame Irma
Pour les achats sur le net,tu peux payer par chèque,comme à Moeroshop,par exemple.(même si le mec fait flipper en vrai,dixit ma copine XD )
Ok je me méfie toujours de eGAYS , Plus serieusement oui mais je verrai plus tard car j'ai crus comprendre qu'il est possible de trouver un cable yuv multiconsole (dc,gc,xbox,ps2).
En tout cas je suis content mais encore une fois trop chaud les combos xD j'ai meme pas encore capter tout les type d'esquives .
Heuresement le bouquin est pas mal mais le soucis c'est que le jeux est en anglais (lol) , faut faire la traduction pour les challenge .
benten32 a écrit :Ok je me méfie toujours de eGAYS , Plus serieusement oui mais je verrai plus tard car j'ai crus comprendre qu'il est possible de trouver un cable yuv multiconsole (dc,gc,xbox,ps2).
En tout cas je suis content mais encore une fois trop chaud les combos xD j'ai meme pas encore capter tout les type d'esquives .
Heuresement le bouquin est pas mal mais le soucis c'est que le jeux est en anglais (lol) , faut faire la traduction pour les challenge .
Les câbles multi-consoles sont,le plus souvent,de GROSSES daubes...