Guilty gear isuka pseudo ébauche de preview

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

Guilty gear isuka pseudo ébauche de preview

#1 Message par Squaregio »

Suite aux encouragement de Rain, je me décide à émettre ce que j'appellerais une ébauche de preview.D'abord car je n'y ai pas encore suffisament joué, ensuite car je ne maîtrise pas le sujet aussi bien que kof ou street. Surtout, ne vous gênez pas pour ajouter des commentaires pour que cette pseudo preview en devienne une vrai, voir un teste !

Tout d'abord, la boite n'est pas des plus belle, il faut l'avouer. Le front n'est pas des plus beau. Il est des illustrations de Guilty Gear qui sont bien plus fouillées et bien plus jolies pour nos rétines. Ensuite le manuel, lui aussi un peu fade. Peux d'illustrations et pour la plupart trop petites pour être admirées. Voilà pour le packaging.

Après avoir introduit le jeu dans la console, admirer l'intro s'impose. Une succession d'images défiles avec classe, il est vrai, mais pas avec la même dynamique que l'intro en pseudo DA du XX.

Les modes de jeu : Arcade, VS, training dont la dénomination explique à elle seule ces modes. En mode arcade, les combats contre le cpu sont de plusieurs types. Du 1 contre 1, au 3 contre un en passant par le 2 contre un. Au fil des combats, on obtient des « survival level ». Ceux-ci s’additionnent. Tout les 20 survival level jusqu’au 60ème puis tous les dix, les combats s’interrompent pour voir apparaître « hear comes Daredevil » qui implique un nouveau combat. Vers le niveau 99-100, le combat qui intervient est celui contre le boss. Il s’appelle Leopaldon et ressemble à un chien dans un autre chien. Le sprite est énorme mais pas franchement de bon goût. En mode 2 players, soit on joue l’un contre l’autre, saut en équipe contre le cpu. A noter quand même que mise à part dans le beat them all, on peut taper les coéquipiers dans tous les modes de jeu. Ca fout pas mal de bordel parfois.
Le mode versus est certainement le plus intéressant. Ici de 1 à 4 joueurs peuvent intervenir. Si il n’y a qu’un joueur humain, il peut choisir le nombre d’adversaires dirigés par le CPU de 1 à 3. Si 2 joueurs s’affrontent, ils peuvent encore ajouter jusqu’à 2 adversaires dirigés par le CPU. Et ainsi de suite. Les combinaisons peuvent être de toutes sortes : 1p vs 2p vs 1 cpu/2 cpu ; 1p + 2p vs 1cpu/2cpu ; 1p + cpu vs 2p + cpu ; etc… Donc ça peut aboutir à du 3 contre 1, du 2 contre 2, du tous contre tous. Pour éviter la confusion, les joueurs choisissent une couleur d’équipe (team color). C’est grâce à ça qu’on peut savoir avec qui on est supposé coopérer ou au contraire, qui on doit buter.
Vient ensuite le RK II Factory. Celui-ci se partage en plusieurs modes dont le "scramble" où l'on dirige Robo Ky 2 dans le "Final Fight like" mode. Ici on bastonne des mecs (et des nanas) pour obtenir des points. Points à utiliser dans un autre sous mode du RK II Factory, le Data bank. On peut ici améliorer ces techniques dans le mode Ability tuning. On peut aussi acheter un autre type de bonus dont je ne suis pas encore sûr de l'utilité. Il semble que se soit des videos de techniques. Mais je dois vérifier.
Enfin le dernier mode est le GG Boost. Il s'agit du réel "final fight like". C'est ici que vous choisissez votre perso et évoluez dans le beat them all du jeu. Fort heureusement, on peut y évoluer à deux. Les deux joueurs (humains –on ne peut pas faire équipe avec le cpu) font équipe et ne peuvent pas se taper dessus comme dans un Double Dragon par exemple. Des items parsèment les niveaux, comme des bonus de points, de la bouffe pour récupérer de l’énergie ou autres bonus de rapidité. Chaque niveau se termine par un affrontement contre Robot ky sauf le dernier (Attention spoiler : dont les boss sont... Ky et Sol. En finissant ce mode on obtient 3 nouveaux persos selectionnables dans le VS. Ce sont certains des adversaires de ce mode. Mais ils sont vraiment innintéressants à jouer. 1 voire 2 techniques par perso).

Au point de vue de la réalisation : Les graphismes sont quasi identiques aux précédents épisodes. Les décors ont changé mais sont toujours aussi beaux. Rien à redire. L'animation est exceptionnelle et ne ralentit jamais. Même quand 4 adversaires se tapent dessus, tout est fluide. Même dans le "Final Fight like" mode quand une pété de persos sont à l'écran, tout est parfaitement animé. De l'excellent travail. Les ziques et les digits sont comme d'hab' très bonnes.

Maniabilité : Certainement le point où je serais le plus évasif. En effet, ne connaissant pas les subtilités des différents épisodes, jouant comme un bourrin à ce jeu, pour ne pas dire comme un sac, je n'émettrais que quelques remarques. Les coups sortes bien, on fait facilement des combos en tapant comme un malade. Donc un débutant s'amusera bien. Vu que le jeu permet de voir s’affronter 4 adversaires, un second plan a été introduit à la manière d’un Fatal Fury. La big nouveauté, c'est que pour se retourner (quand on a l'adversaire dans le dos par exemple) il faut appuyer sur R1. Difficile au départ, cette nouveauté s'avère au final une excellente idée lorsqu'on a plus d'un adversaire en mode arcade et particulièrement dans le GG Boost ! Etrangement, dans ce dernier mode il est plus difficile à maîtriser. Pour se retourner, il faut uniquement appuyer sur ce bouton. Si on appuie simultanément sur une direction, on fera un petit saut en avant ou en arrière.

Je n'ai malheureusement pas encore pu tester le jeu à 4 ne possédant pas de multitap. J'espère qu'un pote viendra rapidement avec l'accessoire pour pouvoir parler du mode 4 joueurs.

Update : 01.08.04
Dernière modification par Squaregio le 01 août 2004, 22:08, modifié 3 fois.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#2 Message par Micka-182 »

Par contre, tu peux confirmer qu'on peux jouer a 2 en scramble ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41540
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#3 Message par RainMakeR »

et les ziq c les mm ou ils ont completement changees ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#4 Message par Wovou »

on peut pas jouer à 4 avec 3 cpu ou à 2 vs 2 cpu ? (ou 1 vs 1 vs 2 cpu ? )

Des que t'as suffisament joué, n'hesites pas à ettofer ton test, je le met sur le site quand tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#5 Message par Squaregio »

Pour Micka, oui et non. Oui on peut jouer à deux dans le Beat them all de GG Isuka. Mais il s'appelle le GG Boost. Le scramble fait parti du RK II factory dans lequel le but est de booster Robot Ky et où donc on ne peut jouer qu'avec lui et seul. Donc dans le scramble, c'est non.

Pour Rain, il me semble que les ziques sont pas les mêmes. Je n'en suis plus sûr, mon GG XX est chez un pote pour l'instant, et je n'y ai plus joué depuis trop longtemps.

Pour Wowou, en mode versus, toutes les combinaisons sont possibles. (1p + 2p VS 1cpu/2cpu) (1p vs 2p vs cpu, etc...) Je vais étoffer mon teste. Et un peu expliquer ces combinaisons. Cool si mon teste finit sur le site !!! :D
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#6 Message par Micka-182 »

Extra, c'est ce que je voulais entendre :) !
Donc dans le mode "final fight" ou on peux choisir les autres persos que robot ki, onpeux jouer à deux :D !
Et ca donne comment ? C'est fun ? On peut faire les spéciale, furies et tout ? O_O !
Et sinon, on peux se deplacer comme dans un beat em all habituel ou c'est seulement sur des plans comme dans le versus ?

Sinon c'est pas les mêmes zik que le XX je crois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

#7 Message par Offreenday »

mouai,les musiques sont tres mauvaises par rapport aux autres GG,seul le stage de l'angeleterre s'est sort bien
tu pourrais aussi dire que justement,en 1 vs 2,3 joueurs,c'est le bordel total,que faut pas se retrouver entre 2 gars sinon le R1 sert a rien,que le changement de plan et carrement minable(méme le cpu s'en sert "a la real bout 2",genre 2 seconde),qu'aba en gros c'est un veaux avec une voix de mort,que certain stage sont carrement laid (je deteste le cimetiere en 3 couleur gris,vert et violet),que quasi tt les deux stages ont se tappe des "here come daredevils",etc....
j'y ai jouer encore hier soir chez un pote presque 2 heures,histoire de voir si je pouvais changer d'avis,mais c'est pire que ce que j'en avais supporté .
ce jeu c'est vraiment :nawak:
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#8 Message par Squaregio »

J'ai fait une petite update de mon test. :)

Pour Micka : le "final fight mode" est assez fun mais ne détrone pas Final Fight dans mon coeur. C'est drôle mais à prendre plutôt comme un mode bonus que comme un jeu à part entière. On y évolue comme dans Final Fight. (Donc pas sur des plans comme dans Fatal Fury !!!). On peut faire les coups et les combos du mode arcade !!! Ca c'est la classe !!! 8)

Pour off, je parle des "here comes daredevil" dans mon update. Maintenant je parle aussi du bordel relatif qu'occasionne 4 joueurs à l'écran. Mais c'était pareil dans le matrimelee de Nintendo. Je trouve ça plutôt cool de pouvoir jouer à un jeu de baston 2 d à 4 en même temps !!! Et tout le monde sait que l'intérêt d'un fight 2d réside à jouer à plusieurs et pas dans un mode arcade tout seul. Comme dit plus haut, me rappelle plus très bien des ziques du précédent jeu. Pour moi celles de ce volet sont biens (sans les comparer aux précédentes). Les décors sont beaux (en tout cas si eux sont laids, ceux des kofs et autres jeux neo seraient laids, non ?!?).
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41540
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#9 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit :JPour off, je parle des "here comes daredevil" dans mon update. Maintenant je parle aussi du bordel relatif qu'occasionne 4 joueurs à l'écran. Mais c'était pareil dans le matrimelee de Nintendo.
[MODE ARNGRIM ON]

Nintendo = smash bros
Matrimelee = ©Playmore/Noise Factory/Atlus 2003


[MODE ARNGRIM OFF]
ImageImageImage

pssi

#10 Message par pssi »

slt je vien d'avoir ce jeux je suis un grand fan des épisode présédent

et la j'avoue je suis bleufer ce jeux est proche de la perfection

jeux a 4 2 plans de comba formidable

mai ou est le mode story ou son les instan kill?

ou son les fin des perso ?

la je ne suis qua 2h de jeux donc je vais continuer et je vous informe de la suite 8)

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

#11 Message par dark_eagl' »

woua ba t'es bien le 1er qui a bien aimé ce jeu! tout ceux qui ont se sont sérieusement (ceux qui connaissent les subtilité du gameplay quoi) mis au XX, XX#, trouvent ce jeu très moyen! très fouillis durant les combats, la gestion de la touche R1 mal foutue, et apparemment des persos plus petits qui scintille plus... moi j'y ai pas encore touché

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#12 Message par Squaregio »

Une nouvelle version de mon test. Vu que c'est le premier test que je tente de faire, des suggestions pour l'affiner seraient pas mal. :)

Tout d'abord, la boite n'est pas des plus belle, il faut l'avouer. Le front représente Ky, Sol et A.B.A (enfin je crois, vu que c’est pas très bien dessiné) et est très peu coloré. Il est des illustrations de Guilty Gear qui sont bien plus fouillées et bien plus jolies pour nos rétines. Ensuite le manuel, lui aussi un peu fade. Peux d'illustrations et pour la plupart trop petites pour être admirées. Voilà pour le packaging.

Après avoir introduit le jeu dans la console, admirer l'intro s'impose. Une succession d'images défiles avec classe, il est vrai, mais pas avec la même dynamique que l'intro en pseudo DA du XX.

Les modes de jeu : Arcade, VS, training dont la dénomination explique à elle seule ces modes. En mode arcade, les combats contre le cpu sont de plusieurs types. Du 1 contre 1, au 3 contre un en passant par le 2 contre un. Au fil des combats, on obtient des « survival level ». Ceux-ci s’additionnent. Tout les 20 survival level jusqu’au 60ème puis tous les dix, les combats s’interrompent pour voir apparaître « hear comes Daredevil » qui implique un nouveau combat. Vers le niveau 99-100, le combat qui intervient est celui contre le boss. Il s’appelle Leopaldon et ressemble à un chien dans un autre chien. Le sprite est énorme mais pas franchement de bon goût. En mode 2 players, soit on joue l’un contre l’autre, saut en équipe contre le cpu. A noter quand même que mise à part dans le beat them all, on peut taper les coéquipiers dans tous les modes de jeu. Ca fout pas mal de bordel parfois.
Le mode versus est certainement le plus intéressant. Ici de 1 à 4 joueurs peuvent intervenir. Si il n’y a qu’un joueur humain, il peut choisir le nombre d’adversaires dirigés par le CPU de 1 à 3. Si 2 joueurs s’affrontent, ils peuvent encore ajouter jusqu’à 2 adversaires dirigés par le CPU. Et ainsi de suite. Les combinaisons peuvent être de toutes sortes : 1p vs 2p vs 1 cpu/2 cpu ; 1p + 2p vs 1cpu/2cpu ; 1p + cpu vs 2p + cpu ; etc… Donc ça peut aboutir à du 3 contre 1, du 2 contre 2, du tous contre tous. Pour éviter la confusion, les joueurs choisissent une couleur d’équipe (team color). C’est grâce à ça qu’on peut savoir avec qui on est supposé coopérer ou au contraire, qui on doit buter.
En ce qui concerne le système de jeu (dans ces modes) des explications sont nécessaires. Les combattants ont bien entendu une barre de vie. Mais une nouveauté fait son apparition. Les « souls ». Qui sont en quelques sortes des vies pour les persos. Lorsque la barre de vie est vidée, le personnage perd un soul et retrouve ainsi toute sa vitalité. Ces souls sont répartis très logiquement entre les personnages. Dans des matchs en 1 vs 1, 1 vs 1 vs 1 et 1 vs 1 vs 1 vs 1, chaque perso n’a qu’un soul. Dans des matchs du style 1 vs 2, le combattant seul aura 2 soul et l’équipe aura chacun 1 soul. Et ainsi de suite. Ceci équilibre un peu les matchs. On peut aussi observer à l’écran 2 barres très intéressantes. Une de tension et une de garde. La première se remplie à mesure qu’on frappe l’adversaire. Cette jauge permet de réaliser certaines actions dont la tension attack. La seconde représente dans quelle mesure on se protège des coups. Plus on se protège, plus elle se remplie et plus on encaisse de coups et plus elle se vide. Plus cette barre est vide est moins les coups reçus infligent de dommage. Donc dans un combos, les coups ont de moins en moins d’effet ! Par contre, si cette barre se remplie, les coups infligés seront des counter hit ! Il est à noter que si on joue trop défensif (sans attaquer) on reçoit une pénalité qui réduit la tension à zéro. Enfin la jauge appelée burst est toujours présente dans ce volet.
Vient ensuite le RK II Factory. Celui-ci se partage en plusieurs modes dont le "scramble" où l'on dirige Robo Ky 2 dans le "Final Fight like" mode. Ici on bastonne des mecs (et des nanas) pour obtenir des points. Points à utiliser dans un autre sous mode du RK II Factory, le Data bank. On peut ici améliorer ces techniques dans le mode Ability tuning. On peut aussi modifier les aptitudes dans le Parametor tuning. Dans lequel on peut modifier des paramètres du style vitesse ou saut.
Le color edit mode permet comme sont nom l’indique de modifier les couleurs du personnage.
Enfin le dernier mode est le GG Boost. Il s'agit du réel "final fight like". C'est ici que vous choisissez votre perso et évoluez dans le beat them all du jeu. Fort heureusement, on peut y évoluer à deux. Les deux joueurs (humains –on ne peut pas faire équipe avec le cpu) font équipe et ne peuvent pas se taper dessus comme dans un Double Dragon par exemple. Des items parsèment les niveaux, comme des bonus de points, de la bouffe pour récupérer de l’énergie ou autres bonus de rapidité. Chaque niveau se termine par un affrontement contre Robot ky sauf le dernier (Attention spoiler ! qui finit par un affrontement contre Sol et Ky).

Au point de vue de la réalisation : Les graphismes sont quasi identiques aux précédents épisodes. Les décors ont changé mais sont toujours aussi beaux. Enfin c'est une affaire de goût. (Pour certains, l'image est moins bonne qu'avant.) L'animation est exceptionnelle et ne ralentit jamais. Même quand 4 adversaires se tapent dessus, tout est fluide. Même dans le "Final Fight like" mode quand une pété de persos sont à l'écran, tout est parfaitement animé. De l'excellent travail. Les ziques et les digits sont comme d'hab' très bonnes.

Maniabilité : Certainement le point où je serais le plus évasif. En effet, ne connaissant pas les subtilités des différents épisodes, jouant comme un bourrin à ce jeu, pour ne pas dire comme un sac, je n'émettrais que quelques remarques. Les coups sortes bien, on fait facilement des combos en tapant comme un malade. Donc un débutant s'amusera bien. Vu que le jeu permet de voir s’affronter 4 adversaires, un second plan a été introduit à la manière d’un Fatal Fury. La big nouveauté, c'est que pour se retourner (quand on a l'adversaire dans le dos par exemple) il faut appuyer sur R1. Difficile au départ, cette nouveauté s'avère au final une excellente idée lorsqu'on a plus d'un adversaire en mode arcade et particulièrement dans le GG Boost ! Etrangement, dans ce dernier mode il est plus difficile à maîtriser. Pour se retourner, il faut uniquement appuyer sur ce bouton. Si on appuie simultanément sur une direction, on fera un petit saut en avant ou en arrière.

Au final, les 23 personnages du jeu sauront passionner les joueurs (surtout à plusieurs) en manque de baston. D’après moi qui ne suis plus un sac à ce jeu (mais toujours pas un pro), il s’adresse à tout style de bastonneur de l’amateur (vu que j’ai réussi à sortir pas mal de combos au hasard) au pro (vu que sans en être un, les quelques quinze heures de jeu passé dessus m’ont permis de bien éclater mes potes. En mode 1 vs 1. Car à 3 contre un et pris en sandwich total, je me fais quand même latter).
Dernière modification par Squaregio le 03 août 2004, 14:12, modifié 2 fois.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#13 Message par Squaregio »

Pour Dark : Moi, j'aime bien l'idée du R1. En multijoueur au moins tu peux bien choisir contre qui te fritter ! Concernant le fouilli de ce mode, n'est-ce pas une preuve de réalisme que lorsque tu te retrouve entouré de toute part, tu te fasses latter plutôt que le contraire !?! :wink:
Vive Final Fantasy XV

Invité

#14 Message par Invité »

perso je ne trouve pas dutou les combas fouill
il ne faut pas oublier que la garde marche par dériére et quil y as un coup pour fraper le perso de dériére ce qui ren les combas technique au max

mes je pousse une guelantesur la demo d'introduction
les psedo nouveaux perso qui son finalmen au nombre de1 réelle nouveaux perso l

et pas de mode story et je me répete plus d'instan kill

bref ce jeux pour moi ne remplace pas ggxx il se place a coter

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

#15 Message par dark_eagl' »

ba de toute façon c'était annoncer qu'il y aurait aucun new perso, la version PS2 a juste ABA en bonus avec robo Ky2!
Pis les Instant Kill c'était pour faire jolie, c'était l'un des principe de Guilty gear de tuer en 1 coup, mais bon c'est plus un gadget qu'autre chose, ça a jamais réellement servie le gameplay... ils sont trop faciles à éviter, donc inutile, si ils était facilement plaçable ça aurait été abusé...donc..

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#16 Message par Micka-182 »

Bon, apparement tous les avis ne sont pas bons O_o
On va me l'offrir, donc je vais voir ce que ca donne dès que je l'aurai reçu. Etant fan de Guilty Gear, si j'aime pas ca voudras dire que le jeu est pas très bon ^^ (vu que les non-fans accrochent pas, alors si les fans accrochent pas O_o)
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#17 Message par Squaregio »

Bah moi, je suis pas un super fan de la série (je préfère nettement un bon kof ou un street) et j'ai pourtant beaucoup aimé celui-là. Nottament car on peut y jouer à 4 ! Je dirais que le xx et le isuka sont assez complémentaires... Si par contre on a une petite bourse, tout dépend si on va jouer seul (là le xx suffit) ou à plusieurs (la le isuka est une perle... pour moi).

Sinon, j'attends toujours de savoir si il manque (et si oui, ce qui manque) à mon test pour être accepté ! :) Si il faut que je descende ce jeu juste pour faire plaisir aux "fans" de la série, là ch'uis pas d'accord ! :x
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#18 Message par Wovou »

Erf il manque rien à ton test, chacun est libre de dire ce qu'il veut ;)
Tu veux que je le mette en page ?

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#19 Message par Squaregio »

Euh... ben alors moi je voudrais bien que tu le mettes en page ! ^^

(la 2ème version, car la première est un peu moins bonne....)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#20 Message par Micka-182 »

Par contre quelques petites z'images ca sera pô de refus, non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#21 Message par Squaregio »

Ben je veux bien mettre des images. Mais elles ne seront pas terribles. Je peux juste photographier l'écran avec mon téléphone mobile. Si c'est ok avec ça, je veux bien. Après comment je les mets ? Je les envoie par mail ? A qui ?
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#22 Message par Micka-182 »

Squaregio a écrit :Ben je veux bien mettre des images. Mais elles ne seront pas terribles. Je peux juste photographier l'écran avec mon téléphone mobile. Si c'est ok avec ça, je veux bien. Après comment je les mets ? Je les envoie par mail ? A qui ?
Bah t'embetes pas, y'a plein d'images sur le net ^_^;;;
[racontage de vie]
Mes tests je les fait avec des images du web, j'ai pas d'appareil photo numérique. Le plus chiant c'est de retoucher quand il y a des sigantures dessus, car j'ai été obligé comme pour le test de SVC de recreer des parties de l'images ^_^;;; ...
[\racontage de vie]
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#23 Message par Wovou »

je m'occupe des images pas de soucis

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#24 Message par Squaregio »

Super ! Alors tout baigne dans l'huile ! Alors j'attends avec impatence la mise en page de mon test !
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#25 Message par Wovou »

http://www.neo-arcadia.com/tests/isuka/isuka.php

Si y'a des modifs à faire n'hesites pas à me contacter