Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Les jeux Snk ont souvent des notes qui oscillent entre le 22 et le 28, donc je pense que ce kof est plutôt pas mal. Pouis 4 fois 7/10, c'est plutôt bien. En totu cas, le jeu arrivera bien en temps et en heure vu qu'ils l'ont testés! Vivement le 12 août! D'ailleurs, on connait toujours pas le second costume de Rock ni de Lien. Quant à Duke, mystère et boule de gomme..A moins que ce ne soit ce type super moche:
Nottement le gameplay footage 2 & 1 avec Kyo et Iori.
Sur le gameplay footage 3, on peux voir Ryo en costume noir
Ca a l'air d'etre franchement pas mal ! Apparement il y a encore les roulae pour esquiver. On les voit sur la vidéo 3 il me semble.
dark_eagle_knight a écrit :mouais Rock me choque plus que Lien!
Rock on dirait une taffiole sorti de FFXII, mais Lien elle passe, ça fait un peu penser à Elena de DOA
Ah non il est bien Rock comme ça ^o^ !
C'est justement une bonne alternative a son costume de merdeux ^_^;;;
la traduc en anglais par un type du forum snk-capcom de la partie system du site kofmi:
1st box
1. walk forward - f
2. walk backwards - b
3. dash - f, f
4. backdash - b, b
5. jump - ub, u, or uf
6. small jump - tap ub / u / or uf
7. mid jump - tap db / d / df, then tap ub / uf -OR- tap uf during dash
8. large jump - tap db / d / df, then ub / uf -OR- uf during dash
9. crouch - db / d / df
10. guard (aka blocking) - b (high), db (low) when atacked
3rd box
1. strong punch throw - f/b + triangle (throws to the right)
2. strong kick throw - f/b + circle (throws to the left)
3. mid-air throw - in air, any direction except u + triangle / circle
4. throw ... (?) - R2
5. mid-air throw ... (?) - R2 in air
4th box
1. forward roll - f + R1
2. backward roll - b + R1
3. sidestep (background) - R1
4. sidestep (foreground) - d + R1
5. circle motion (background) - hold(?) R1
6. circle motion (foreground) - hold(?) d + R1
5th box
1. quick rise - R1 when knocked down
2. throw escape - f/b + triangle or square
3. guard cancel attack - R2 when guarding (costs 1 stock)
4. guard cancel roll (forward) - f + R1 when guarding (costs 1 stock)
5. guard cancel roll (backward) - b + R1 when guarding (costs 1 stock)
6th box
1. stylish art - do a specific command at a specific timing within the duration of a certain attack (I'm guessing this is character specific too)
7th box
1. special moves - character specific
2. super moves - character specific
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