Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j ai constaté un truc étrange : avant de jouer sur mvs je jouais en emulation a samsho2 , en emul lorsque la barre de furie etait pleine la manip
pour faire un super coup s affichait juste au dessus. mais dans mon jeu mvs il n y a rien qui s inscrit . je ne comprend pas
je ne vois pas ce qu' il y a d 'incompréhensible:
-tu dis jouer en jap
-ils te disent plus haut que dans la version jap, les manips ne s' affichent pas.
Donc, tu ne pourra pas avoir les manips quoique tu fasse sur ton MVS jap. Tu peux les trouvé sur le net par exemple sur gamefaq
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
JubaOne a écrit :je ne vois pas ce qu' il y a d 'incompréhensible:
-tu dis jouer en jap
-ils te disent plus haut que dans la version jap, les manips ne s' affichent pas.
Donc, tu ne pourra pas avoir les manips quoique tu fasse sur ton MVS jap. Tu peux les trouvé sur le net par exemple sur gamefaq
Le souci est que chez SNK, les jeux japs, euro et US sont électroniquement strictement indentiques. C'est le système (cosole ou slot MVS) qui en détermine la nationalité.