[RECH] IC card chou DBZ

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
erzane
stick de zinc

[RECH] IC card chou DBZ

#1 Message par erzane »

je cherches une IC card chargée pour pouvoir debloquer mes persos, attaques et furys sur chou dbz (256)

ou bien alors qqun qui habites le japon qui pourrait me charger une de ces cartes, peut etre peut il me dire ou trouver une salle qui aencore le dbz , je pourrais eventuellement y aller moi meme vu que d ici l automne je compte me rendre a tokyo

merci

masamune
stick de bronze

Re: [RECH] IC card chou DBZ

#2 Message par masamune »

erzane a écrit :je cherches une IC card chargée pour pouvoir debloquer mes persos, attaques et furys sur chou dbz (256)

ou bien alors qqun qui habites le japon qui pourrait me charger une de ces cartes, peut etre peut il me dire ou trouver une salle qui aencore le dbz , je pourrais eventuellement y aller moi meme vu que d ici l automne je compte me rendre a tokyo

merci
Lors de mon voyage j'ai fait beaicoup de salle d'arcacde et j'ai trouver ce dbz que dans une seul c'etait a ikebukuro. Sinon elle y est aussi au jump shop. En toutcas bonne chance.
Image