Juste vous dire que là ce soir à 22h15 sur la chaîne Virgin 17, il y aura 1 heure de clips J-pop !
Je sais pas trop ce que ça donnera donc à voir, ça vaut peut-être le coup étant donné la rareté de ce genre de programmes sur les chaînes de tv françaises !!
virgin n est plus une chaine française,depuis qu elle a eté repris par bronson,au revoir europe2,bonjour virgin.
quand je dit qu on se fait bouffer,sinon c est bien de l indiquer et c est vrai que c est assez rare d avoir des programmes de ce genre sur nos chaines.
beugs62470 a écrit :virgin n est plus une chaine française,depuis qu elle a eté repris par bronson,au revoir europe2,bonjour virgin.
quand je dit qu on se fait bouffer,sinon c est bien de l indiquer et c est vrai que c est assez rare d avoir des programmes de ce genre sur nos chaines.
Virgin est une chaîne française. Lagardère n'a pas vendu la chaîne ni la radio, ils ont juste signé un contrat sur l'utilisation du nom Virgin.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Heu, y ont pas confondu J-Pop et Visual Rock, là ? Voire meme Metal ? Y'a pas les Morning, ouinnnnn ...
Dernière modification par Rugal-B le 03 févr. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Le boss n'a pas changé, c'est toujours Christophe Sabot. Elle a jamais été vendue et est toujours française. Y'a juste le nom de la chaine qui a changé pour sonner mieux.
Tu devrais te renseigner un peu avant de t'enflammer beugs.
m enflamme pas faut arreter aussi regarde un peu cette chaine on dirait mtv.
en plus j avais vue un reportage,ou les directeurs des programmes flippaient leur mére car il fallait que la chaine change pour honnorer leur nouveau sigles alors qu on vienne pas me dire qu il y a que le nom qui change.
europe2 est devenue une chaine qu avec des programmes pro amerloque,et sa pue point barre.et meme si le patron n a pas changé faut pas croire que maintenant c est encore lui qui prenne les decisions.
Rugal-B a écrit :Heu, y ont pas confondu J-Pop et Visual Rock, là ? Voire meme Metal ? Y'a pas les Morning, ouinnnnn ...
mais clair !
Après avoir enregistré l'émission et l'avoir regardé je me suis dis mais elle est où la jpop (non non pas dmc) ?!?
Déjà ça a pas duré 1h mais 45 min, c'est pas plus mal après tout , et ensuite les gens qui ont vus ça vont se dire que c'est ça la J Pop ... alors que c'est du pauvre Visual (à part Polysics) qui intéresse peu de gens même au Japon !
Putain ils auraient pu mettre du Shiina Ringo ou du Tokyo Jihen pour faire plaisir à Pouh au moins !!
Sur ce, je préfère retourner écouter du Tommy et du brilliant green moi !!
Aucune chanson de Ouendan ou Taikio no Tatsujin, la seule J-Pop que je connais...
Winners for Ever !!, vas y, bouge comme C-Jérome !!!!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3